• le frein fonctionne mais pas l accélérateur

    Étrange effectivement si tu le vois dans les assignations. J'ai le même et il arrive que windaube ne le vois pas au demarrage, un reboot et ça repart. Mais dans rF2 pas de problème :euh2:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • le T-LCM est autonome, en usb. Mais bonne remarque : tu as essayé de le changer de port ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • C'est quoi les serveurs Lfm vous y accédez comment? :jecpa: Le nom du serveur c'set quoi?... J'ai trouver trois serveurs lfm sans savoir a quoi cela correspondait ca avait l'air d'être des salons de training.

  • Il faut passer par le site web de lfm:

    tu dois ouvrir rf2 d'abord, puis sur la page de lfm tu clique sur join, tu coches les cases, et ça va te lancer une boîte de dialogue dans rf2.

  • Low fuel Motorsport, le nom complet.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est quoi les serveurs Lfm vous y accédez comment? :jecpa: Le nom du serveur c'set quoi?... J'ai trouver trois serveurs lfm sans savoir a quoi cela correspondait ca avait l'air d'être des salons de training.

    En fait oui , faut impérativement passer par le site web ;)

    En haut il y a deux cases , ACC et RF2 ( en bêta) clique sur RF2 et tu verras toutes les courses , débutant, Silver etc....

    Une fois ton jeu ouvert , sur le site LFM tu cliques " rejoindre le serveur pour training " si tu veux t'entraîner.

    Une fenêtre va te demander si ton jeu est ouvert et tu cliques sur oui .

    Pour les courses il te faut être inscrit , donc , sous l'image de la course tu fais" je m'inscris " .

    Une fois inscrit , si la course est par exemple à 14h , à 13h50 tu cliques sur " rejoindre le serveur de la course " cette ligne est rouge sur le site .

    Chaque fois que tu cliques sur le site pour rejoindre un serveur, cela se fait automatiquement, tu tomberas sur le serveur directement ;)

  • étonnant mon problème...

    j ai changé de port usb

    j ai assigné la pédale d embrayage et/ ou une touche du clavier

    à la place de l accélérateur et ça fonctionne , mais pas la pédale d accélérateur

    pas de soucis sur RRE et AMS2

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • j ai résolu bizarrement le problème

    en réassignant la pédale d accélérateur j ai gardé le pied à fond

    ce qui à eu pour effet d accélérer à l envers , c a d en lâchant le pied pour

    avoirs les gazes , et là ça fonctionne .... :euh2:

    ensuite j'ai réafecté normalement et c est ok ! :jecpa:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • moi j'ai un message d'erreur, j'ai pas trop pigé ils demandent un nom prénom et pseudo, dans factor c'est name et surnamme peut être une erreur avec ça.

    J'ai pourtant le bon circuit et l'alpine des familles

  • Juste pour vous dire le fairplay de certains pilotes ;)

    Hier soir je fais une course en Alpine sur Zandvoort et je tombe en Split 1 :rame:

    Je me qualifie P5 , je prends un bon départ , au bout de 5 tours je suis P3 , je remonte sur les 2 de devant, puis ils s'accrochent , je passe sur l'extérieur mais le pilote en question ne freine pas et se laisse rouler en marche arrière et traverse la piste , je ne peux l'éviter et je finirai du coup P9 après être repartie P15 .

    Ce matin j'ouvre LFM et petit message du pilote pour s'excuser ;)

    Voilà, ça c'est du fairplay, j'adore :+: