Project Cars 2 - WRX'TREM Manche 6 (Jeudi 28 Mars 2019, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - WRX'TREM Manche 6

Jeudi 28 Mars 2019, 20:15 – 22:30

Participants

15 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 28 mars 2019 à 20:00
  • JESUIS007

    Tu es vraiment incroyable ! bravo pour ton temps que je n'irais pas chercher car j'ai fais mon best avec mon ancien volant (le T150) lundi soir et qu'actuellement j'ai un T300 Ferrari GTE et que pour le moment j'ai fais 57.5 comme best.

    Donc en l'état 0 point d'écart au classement individuel !

    En tout cas bravo pour ta maîtrise de ces monstres de WRX :)

    L'écart entre nous et Rach est juste fou :S

    412.png
  • Merci JOB, c’était bizarre de se remettre à Pcars 2 après une semaine sur Dirt 2.0 mais ça va j'ai repris la mesure petit à petit et on s’aperçoit que quoi qu'il en soit la physique est quand meme meilleure sur ce jeu mais Dirt 2.0 n'en reste pas moins jouissif ;)

    Et une petite question, mon petit frère voulais s'acheter le T150 toi tu l'as trouver comment ? (après vu les super temps que tu faisais avec je dirais qu'il a l'air pas trop mal ?)

  • JESUIS007

    Après 2 ans de bons et loyeux services ce volant est vraiment bien et il fait le job peut importe la simu. Peut être pas le FFB d'un volant supérieur mais après cela c'est un détail pour moi.

    Pour ma part, je le conserve comme roue de secours car j'ai eu beaucoup de plaisir et un bon feeling avec ce T150.

    Je possède également le pédalier en option (triple) car celui d'origine m'avait lâché en pleine course (champ Btcc première course, obligé de remonté la pédale des gaz avec le pied ...).

    Le t300 c'est surtout pour les roues que je l'ai acquis.

    412.png
  • La Finale va être riche en émotions, beaucoup de pilotes sont au coude à coude :


    Voici une capture du classement général temporaire, les points des essais de la dernière manche sont comptabilisés.

  • Merci JOB, c’était bizarre de se remettre à Pcars 2 après une semaine sur Dirt 2.0 mais ça va j'ai repris la mesure petit à petit et on s’aperçoit que quoi qu'il en soit la physique est quand meme meilleure sur ce jeu mais Dirt 2.0 n'en reste pas moins jouissif ;)

    C'est là que je me dit qu'un mod rally serait vraiment top sur Pcars 2 si seulement on pouvait modder.
    Ou au pire un DLC, j'achète direct. Parce que Dirt Rally et même WRC 8 pour l'instant aucun d'eux ne proposent la VR... Et ça me manque quand même le rally

  • Encore un desastre!

    Ou est passez l'esprit rfro?

    course 2, y a un accrochage, je pile mais j'éviter par, par contre derrière quand je vois le supo que je me prends par kool, elle est ou la prudence quand y a un carton devant??

    https://www.youtube.com/watch?v=Qa31vp-YsUo

    moi ayant pile pour essayer d'eviter le carnage

    https://www.youtube.com/watch?v=vrZ1bvayMG0

    kool qui arrive lancer en se disant en slalom ça passe

    https://www.youtube.com/watch?v=gznkVSx9NjA

    course 3, comme d'hab un dx au top vient me dire bonjour :

    https://www.youtube.com/watch?v=NP4_0Sls3Pc

    https://www.youtube.com/watch?v=e0wtIe285gY

    serieux qu'est-ce que je peux faire contre ça??

    La c'est pas les wrx le probleme, on peut prendre n'importe quelle voiture, si on conduit comme ça ça finira toujours en massacre

    403.png

  • Enfin terminé le champ. Dernière manche en régression.

    Q1 : Je fait un tour correct et je prend la P11 il me semble.

    C1 : Départ correct, je garde ma place, je freine un peu tard au virage droit à 90°, je passe KBFD , mais de façon pas très fair-play, je le laisse repasser à la sortie du virage.

    La suite de la course, RAS. Je fini P9.

    Q2 : Idem à la qualif 1 avec une P11 ou dans c'est eau la.

    C2 : Course relativement tranquille, hormis une pénalité étrange. Je double une voiture au ralenti suite à un cut, et Pcars me demande de rendre la place obtenue. Comprend pas. P12 au final il me semble.

    Q3 : Je me loupe dans le tour de sortie, je ferait 1 seul tour chrono. P13 il me semble.

    C3 : Départ calme, mais un DX passe comme une torpille au 1er virage et cartonne 2/3 voitures. Mais dans le tour 2, je fait l’extérieur à Serlavis dans le virage rapide gauche, mais la voiture glisse et je touche légèrement le mur de pneu mais je rebondi sur la piste et je cartonne quelqu'un. Désolé pour toi. Après quelques tonneau, je me refait tamponné, re désolé, et re tonneau. Je passe au stand, et fini P17/18.

    Q4 : Bonne qualif avec une P8.

    C4 : Départ calme, je reste dans le milieu du peloton. Mais des le début de course je percute kool38 qui perd sa voiture. Plus de 50% de dégâts. Course fini. 3 minutes au stand, pour finir par me faire abandonner car je peut pas finir la course dans le temps défini.

    Un grand merci au orga qui se sont décortiqué pour l'orga, plus que compliqué.

    522.png

  • Une soirée presque aboutie!!

    à part un "fait de course "en C2 qui me me la tête à l'envers( ds les vidéos de KB c'est moi qui vole!!!) :hihihi: , 3 super courses bien prenantes :yep: à coller tant Clotaire  Maverick  aubagnais2 ou son collègue?

    j'aimais bien ce frein à main y'en a sur la RS01???

  • Yop, si vous avez besoin des replays, vous les avez là :) :

    https://1drv.ms/f/s!AnmnPdQbjK5mish2zgVDG-PupqwRKg

    Merci aux orgas, comme d'autres ce soir nous on est surtout venu pour eux, parce que la DS3, heu bon :B ...

    et finalement en ne précipitant pas les choses ça s'est relativement bien passé, dans la 3 j'évite de peu le strikeau départ de DX3_Seb que je vois couper comme un porc juste devant moi en mode kamikaze (cf. vidéos KBFD ci dessus :B ), dans la 2 je crois que je me mets en travers dans un virage et que derrière alexoxo ne peut m'éviter derrière et se sort plutôt par ma faute :shy: ... Mais à part ça ça c'est globalement bien passé, et je m'amusais presque à la fin malgré la voiture qu'il fallait piloter en mode papy pour la garder en piste...

    DX2 Micka El m'a dit après course que je devrais mieux regarder mes rétros, après visionnage je n'ai vraiment pas compris pourquoi, je n'ai rien vu que j'ai pu faire, à part au contraire une poussette de sa part où j'ai réussi à ne pas me sortir, peut-être a-t-il confondu ?...

    Pour le "débat" sur l'organisation, perso je trouve que ça a été très bien géré, les orgas ont été très patients avec tous les sales gosses qui étaient en piste, les idées étaient bonnes, je regrette même de ne pas retrouver le setup bloqué pour le prochain champi qui pour moi s'y prêterait (je sais que tout le monde n'est pas d'accord :B ), il aurait juste fallu qu'on se comporte comme pour cette dernière manche à toutes les courses, alors que sur ce tracé je m'attendais vraiment à un carnage...

    Bref merci encore ;) , je ferais la manche de test pour voir si je participe au prochain champi en Twingo, c'est surtout le mot Renault qui me fait hésiter :ptdr:, j'en ai marre des Renault, parce que sinon les tracés sont tops, on verra ce que ça donne en piste ;) !

    @ la prochaine