ACC - Sessions Multijoueurs

  • Ça dépend des circuits, entre 94 et 98 généralement.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • vous réglez à combien les IA ?

    je suis petit bras sur ce coup vu mon temps de jeu (une dizaine d'heure). 80 trop facile et j'ai testé à 86 mais à cause du rating, je me mets la pression tout seul comme un gros c... et du coup, je suis super méfiant. Autant je suis zen avec AC ou autre en course avec l'IA, autant je suis stressé comme mes premières courses online avec vous. Je suis aussi rincé en 30 mn de courses sur ACC que 3 heures avec un autre jeu. Et encore, je suis plus frais au bout de 3h avec les autres:dingue:

    Je vais me faire une crise cardiaque avant la fin de l'année. Ca devrait être mis en avant au lancement du jeu:pp

  • Generalement à 90%.

    Je fais que des last to first, je met 30 minutes de course et je me met comme objectif de remonter à la première place le plus vite possible.

    Mais bon, en l'état actuel du jeu, il faut être super prudent avec l'ia. Celle ci va chercher à reprendre sa ligne à tout prix, et surtout, si vous suivez une ia qui en suit une autre, écartez vous le plus possible d'elle avant un virage, quitte à être complétement à l’opposé de la piste. Parceque sinon, l'ia va tenter de faire les freins sur la voiture de devant, va donner un énorme (le mot est tellement faible...) coup de volant pour se décaler, et va vous envoyer dans le décor. Et ca arrive chaque fois que l'ia est assez près de la voiture de devant. Donc, prudence.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Bourrichon (25 avril 2019 à 14:30).

  • Je confirme pour le coup de volant avec l'IA. Ca m'est arrivé 1 fois et j'ai perdu 7 places car je me suis retrouvé dans le décor... Maintenant je fais super gaffe. d’où mon commentaire précédent.

  • J’ai revu ma manière d’approcher les courses avec IA : si elle est réglée trop faible, elle se traine et on est obligé d’adapter nos trajectoires et vitesses, donc le CN et le CC chutent.

    Désormais, je fais 10 minutes de qualifs puis course, avec IA à 93/95 et 70 d'agressivité. Ça se passe mieux et ça permet d’être plus constant ;)

    264.png

  • On peut se faire un open demain soir par exemple ? (Et tant pis pour R3E !! :bad2: )

    Je suis pas chez moi ... tant pis pour moi :bye:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai 9 de SA mais sur le serveur RFRO je ne peux pas me connecter et le SA est de 9/50 en orange, cela signifie quoi ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Qu'il faut 50 de SA pour avoir le droit de rentrer dessus ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ok nickel je vais m'y coller :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :coucou:

    Ça vous tente toujours un petit open ce soir ? ;)

    Je vous propose 15 minutes de qualif à 21h00, et 30 minutes de course dans la foulée, sur Monza.

    Pas de Rating mini / mot de passe : RFROpen

    Je serai connecté sur le canal DS AC Open

    Je lance la session en essais dès que je rentre :)

    264.png

  • Méfie-toi Ch4rL1E, je me demande si les joueurs VR peuvent rejoindre les sessions avec mot de passe ... À un moment donné c'était pas possible, je ne sais pas si ça a été corrigé depuis :jecpa: Dommage, je peux pas venir ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui c'est mieux, on est pas mal d'intéressés par ta proposition mais qui sont en 964 ce soir :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (26 avril 2019 à 22:26).

  • Tant que R3E aura besoin de 3 opens par semaine pour être rassasié, on n’est pas là d’organiser autre chose :hihihi:

    Et personnellement, je suis incapable d’organiser des trucs 1 mois à l’avance :B

    264.png