RaceRoom - Open GTR 4 @ RR Raceway National (Mercredi 16 Janvier 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open GTR 4 @ RR Raceway National

Mercredi 16 Janvier 2019, 20:30 – 22:30

Participants

28 participants, 2 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 16 janvier 2019 à 20:30
  • :coucou:Salut a tous , content de voir qu'ils y aura bcp de pilotes sur la grille ça fait plaisir ( bravo la team RFRO et a l organisation ) pour cela je ferais une grosse négociation j'essaierai de marchander avec ma patronne pour pouvoir roulé avec vous , je ferais un petit peu la vaisselle :hihihi: et le tour sera joué ,

    :/par contre avec le monde qu'ils y aura pour les qualif et en 15 mn bonjour le trafic sur un circuit comme celui la ça ne sera pas évident de trouvé la bonne sortie : ( ils va y avoir du sport ):++: , désolé j'ai pas encore choisi quel Porsche !

    :P

  • Je suis nouveau sur le forum, nouveau sur r3e, , nouveau nouveau quoi...

    J'ai encore jamais roulé en gtr4 mais il le reste quelques jours pour m'entrainer, si vous soulez bien de ma participation.

    Je sais me faire tout petit sur le circuit si je gène :)

    Je ne penses pas que cette livrée à déjà été choisie

  • cor-euser-racing-64-7276-image-small.png

    Je suis nouveau sur le forum, nouveau sur r3e, , nouveau nouveau quoi...

    J'ai encore jamais roulé en gtr4 mais il le reste quelques jours pour m'entrainer, si vous soulez bien de ma participation.

    Je sais me faire tout petit sur le circuit si je gène :)

    Je ne penses pas que cette livrée à déjà été choisie

    Je n ai fait que 3 opens je crois; Je veux bien ton avis apres essai, car je trouve ce camion voiture très compliquée à piloter sans réglages, elle sous-vire, glisse, meme sans accelerer ni freiner 😨

    Ah zut je suis bete, c est pas la porsche. .. sorry

    Je la trouvais étonnement belle en noire :LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (11 janvier 2019 à 13:57).

  • Je n ai fait que 3 opens je crois; Je veux bien ton avis apres essai, car je trouve ce camion voiture très compliquée à piloter sans réglages, elle sous-vire, glisse, meme sans accelerer ni freiner 😨

    Ha ben super, si c'est un camion. je vais galérer. je posterais mes premières impressions

  • :sos: j'ai besoin d'aide pour régler la Porsche sur ce circuit:help:

    Surtout sur les longues bosses, forcement, ca déleste vachement l’arrière, et rien que la petite descente après le tunnel ne passe pas sans relâcher un tout petit peu.

    J'ai essayé divers choses, mais je n'ai pas du comprendre, rien ne fonctionne.

    En théorie je comprends bien le concept de compression et détente de l'amortisseur, car je le réglais bien en moto sur circuit IRL, mais quand on ajoute des clicks sur raceroom, c'est comme quand on en ajoute en vrai? Je pensais que c'était une bonne idée d'ajouter des clicks à la détente AR justement pour diminuer le detestable lors de la redescente d'une bosse mais je n'ai pas trop senti de différence.

    J'ai remarqué que ca ne le faisait plus une fois l'avant cassé :)

    Mais on ne peux pas toucher l'aéro avant sur cette voiture :non:

    J'ai lu les tutos de réglage, mais je n'arrive pas à faire correspondre avec raceroom.

    Il faudrait un tuto raceroom :shy:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (12 janvier 2019 à 00:51).

  • Bon, je viens de tester... effectivement ça glisse. aussi bien la lotus que la porsche. la ktm par contre me parait beaucoup plus facile.

    Je pense que je vais changer d'auto pour la ktm si c'est possible ? ça m'évitera de pousser du monde dehors

    Meilleur temps : 1.29.500

  • ah merci, j'avais raté celui là!

    Bon, je viens de tester... effectivement ça glisse. aussi bien la lotus que la porsche. la ktm par contre me parait beaucoup plus facile.

    Je pense que je vais changer d'auto pour la ktm si c'est possible ? ça m'évitera de pousser du monde dehors

    Meilleur temps : 1.29.500

    oui on s'est croisé ;) on se connecte en général sur Discord vocal c'est convivial :++:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (12 janvier 2019 à 01:12).

  • Comme je pense que vous savez actuellement ma mésaventure je mets ma participation entre parenthèses. On verra si je peux rouler pour l instant c'est trop tôt.

    553.png

    • Official Post

    Surtout sur les longues bosses, forcement, ca déleste vachement l’arrière, et rien que la petite descente après le tunnel ne passe pas sans relâcher un tout petit peu.

    Oui il faut relâcher l'accélérateur sur les bosses, et le reprendre progressivement en même temps que la voiture recolle à la route. Ce circuit est plein de relief, il n'y a aucune zone de freinage sur du plat il me semble. :)

  • Oui il faut relâcher l'accélérateur sur les bosses, et le reprendre progressivement en même temps que la voiture recolle à la route. Ce circuit est plein de relief, il n'y a aucune zone de freinage sur du plat il me semble. :)

    ok c est ce que je fais, tu n'as pas fait un petit affinage des amortisseurs pour aider?

    Je vais tester tout a l heure pour voir si ca ameliore un peu

    Je commence a etre assez regulié pour faire un peu de setup je crois

    Comme je pense que vous savez actuellement ma mésaventure je mets ma participation entre parenthèses. On verra si je peux rouler pour l instant c'est trop tôt.

    je ne suis ni au courant ni indiscret donc juste: bon rétablissement 👍

    Je ne pourrais pas prendre part à la course finalement ... Je laisse ma place pour quelqu'un d'autre ;)

    la peur?

    Je comprends :LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (12 janvier 2019 à 15:54).