rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 2 (Mardi 29 Janvier 2019)

Date

rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 2

Mardi 29 Janvier 2019

Terlamen 30, 3550 Heusden-Zolder, Belgique

Participants

27 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 30 janvier 2019 à 11:19
  • Salut à tous !

    Le lien de la diffusion :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C2 de m****, désolé Rick Block , je sais pas ce qui s'est passé mais un peu avant que tu laisses passer ton drapeau bleu j'ai entendu un bip et j'ai perdu le FFB... j'aurais du arrêter avant.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • pareil je fais des beaux temps en hot lap mais quand arrive les courses je fais n'importe quoi:esclave: désolé pour ceux avec qui j'ai eu des soucis surtout avec ElTonio je sais pas si je suis à tort ou pas mais peu importe j'ai surconduit navrant de s'entrainer pour des résultats pareils:fache:

  • soirée à oublier

    course 1:

    sur cette piste où c'est difficile de doubler chacun tente de s'incruster.

    bref des touchettes parfois sans gravité ou pas.

    des voitures qui freinent très tôt ; évitement possible mais touchette en contrepartie.

    dés que çà c' éclairci un peu c'est plus roulable.

    ma pénalité en course 2 n'a pas fonctionné et j'ai fait un ravitaillement à la place.

    j'ai pas eu le menu avec le Stop/Go :pp

    déjà que akai était sur mon box j'ai du attendre un peu et

    pneus + carburant ==> 37s Pfff

    je me retrouve dernier avec 120 litres :bad4: saleté de mécano :B

    pendant le "ravito" j'ai vu radiateur a 99% ???

    et j'ai cassé le moteur avec une ouverture à 25%

    pas pris beaucoup de plaisir ce soir pourtant j'aime ce circuit.

    tant pis

    :LOL:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Soirée de m...de !

    En première manche,j'entends qu'il faut faire sa pénalité,au deuxième tour je veux la faire,et la 47 sec pour les dégâts + le plein...........

    Deuxième : ca va pendant une dizaine de tour,et un gros lag,et dans le mur !

    137 sec de réparations,je repars et rebelote au bout de deux tours,echap !

    Pas certain de continuer....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pareil je suis rentré faire ma pénalité mais personne n'était au courant dans les stands. Du coup ils m'ont fait les pneux et le plein parce que le belge est besogneux et j'y suis resté 36s. Ca devrait aller, non ?

    Sinon, pas grave Lole je crois que j'ai un peu merdé aussi en voulant laisser passer le drapeau bleu

  • hello

    pareil, pas certain de continuer a rouler ici
    pas pris bcp de plaisir, ça chercher à passer en force trop souvent...

    et je fini par rater un freinage et sortir Adnanso en course 2, vraiment désolé

    Ah si une arsouille avec Houba en C1

    A+

  • ludalex vas y molo, 2 fois tu me sors, c'est pas du stock car bordel :)

    t' à appris à doubler ou looooool

    non mais laisse tombé désolé:-: j'ai merdé et je vois que dalle dans cette bagnole je pense que ça passe et jamais c'est bon:hihihi::hihihi::hihihi: par contre ça commence à me gonfler sévère de péter la course à certains à cause de ça:bad4:

  • Bon, bah soirée pas top.

    J'arrive sans roulage, résultat qualif 12eme.

    course 1 , ça se frotte un peu,beaucoup de sortie devant, du coup 3eme place :pp

    course2, touchette avec Tagada, et le tour d'après, alors que je suis p2 je fais défoncé au freinage avant les stands, le pilote continue de me pousser pour que je me retrouve dans le sens opposé :bye:. Je me jette sur le bas coté pour ne gêner personne, du coup je prends plusieurs péna d'un coup :rip:. Après c'est le gros bordel, je suis dégouté de la façon dont je me fais sortir, et surtout d'être pénalisé pour avoir essayer de ne gêner personne. je ne suis plus dans la course et je touche FrC (je suis vraiment désolé, j'ai fait n'importe quoi au freinage alors que je n'attaquais même pas ta position... c'est 100% ma faute)Bref ensuite j’enchaîne les tours juste pour avoir le best lap. Bref, 2eme partie de soirée à oublier.

    @ plus

  • Bonsoir,

    Deux manches sans accrochages :)

    Première manche je suis 10 et panne d essence dernier tour mais super content de l impression en piste dans la meute.

    Deuxième manche je demarre très bien et me positionne dans les 10 ... puis trois cut m envoie aux stands

    et en ressortant je me fais piéger ... rebelote ... course tranquilou pour la suite en faisant gaffe aux drapeaux

    bleus.

    Merci au organisateurs ... superbe ambiance et belle retransmission :+++:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Soirée mitigé.

    Course 1 : Qualifié 19eme, je fais un faux départ. Pénalisé je me fais malgré tout percuter dans le 1er tour. 29ème au début du second tour, je finirai finalement 19eme, au grès des aléas de devant moi.

    Course 2 : Remonté jusqu'à la 5eme place à la suite de belles batailles (merci Prost  Ipod  FrC  Adnanso et nicocodu72 ), une petite mésentente me fera perdre 6 place. Je fini finalement 9eme, (nous sommes 4 à finir en 4 dixième je crois…) Malgré la petite deception, la soirée fut agréable.

    Merci à tous, merci à clark10 et philou. Dommage que tu n'ais pas pu participer à la soirée.

    A bientôt!

    558.png