RaceRoom - Open Endurance14 DTM92 / Touring Classics @ Bathurst Mount Panorama (Vendredi 29 Mars 2019, 19:45 - 23:30)

Date

Participants

18 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 mars 2019 à 19:45
    • Official Post

    J’ai testé quelques tours la 635 en boîte H, c’est pas de la tarte, adieu la performance!

    Je crois que c’est encore un peu tôt pour ranger mes palettes, pourtant le feeling du shifter est bon mais c’est moi, encore trop hésitant. J’ai pas l’habitude de gérer l’embrayage et le levier en simu et sur les phases de freinage/rétrogradation c’est pas ça :bad:

    J’ai encore de sérieux progrès à faire pour le championnat M1 :swim:

  • Je ne suis pas de ton niveau Lachaussette , mais tu te poses trop de questions avec ta boite h, je trouve.

    Si tu conditionnes trop, ça va être tendu et gâcher ton fun:petard2: ...et plus tu hésiteras à l'utiliser.

    Tu conduis une vieille caisse manuelle? utilises ta boite h, et en plus t'as 2h pour la savourer, c'est la fête!:yes:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • je vais me débrouiller pour la faire, au pire si j'ai toujours une douleur a la main, je passerais aux palettes, la ca devrait aller.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    J’ai testé quelques tours la 635 en boîte H, c’est pas de la tarte, adieu la performance!

    Je crois que c’est encore un peu tôt pour ranger mes palettes, pourtant le feeling du shifter est bon mais c’est moi, encore trop hésitant. J’ai pas l’habitude de gérer l’embrayage et le levier en simu et sur les phases de freinage/rétrogradation c’est pas ça :bad:

    J’ai encore de sérieux progrès à faire pour le championnat M1 :swim:

    mais si tu t'entraines pas lors des opens, tu oseras encore moins sur la M1 .... fais toi violence ;)

  • J’ai testé quelques tours la 635 en boîte H, c’est pas de la tarte, adieu la performance!

    Je crois que c’est encore un peu tôt pour ranger mes palettes, pourtant le feeling du shifter est bon mais c’est moi, encore trop hésitant. J’ai pas l’habitude de gérer l’embrayage et le levier en simu et sur les phases de freinage/rétrogradation c’est pas ça :bad:

    J’ai encore de sérieux progrès à faire pour le championnat M1 :swim:

    axxis t as donne la solution, si tu ne geres pas le talon pointe encore, retrogrades a plus faible régime....et la plus de blocage du pont

    et décompose bien le mouvement.....

    le systeme a bien ete retouche par s3...il est plus souple maintenant sur la synchro embrayage passage des vitesses;)

    • Official Post

    Pour autant ce n’est pas si évident, rétrograder à bas régime ce n’est pas le plus compliqué, mais je perds un temps fou.

    Mais il est beau mon shifter donc je vais travailler ça.

    Je ne me pose pas tant de questions que ça mais ce qui m’embête c’est de rouler plus loin que ma place habituelle parce que je ne la maîtrise pas et gâcher un peu mon résultat a cause de ça. C’est pas une question de boîte H ou pas, c’est une question de rouler en ne maîtrisant pas encore le matériel.

    Enfin je vais déjà m’entraîner ce soir :kaloo:

    • Official Post

    on a une soirée open NSU, tu risques de pas croiser grand monde pour l'endurance ;)

    Mais tu peux passer aussi pour la NSU :)

    Lachaussette
    25 mars 2019 à 14:46

  • Pour autant ce n’est pas si évident, rétrograder à bas régime ce n’est pas le plus compliqué, mais je perds un temps fou.

    Mais il est beau mon shifter donc je vais travailler ça.

    Je ne me pose pas tant de questions que ça mais ce qui m’embête c’est de rouler plus loin que ma place habituelle parce que je ne la maîtrise pas et gâcher un peu mon résultat a cause de ça. C’est pas une question de boîte H ou pas, c’est une question de rouler en ne maîtrisant pas encore le matériel.

    Enfin je vais déjà m’entraîner ce soir :kaloo:

    une dernière chose pour le talon pointe, le réglage de tes pédales frein-accel est vraiment très important....perso j'ai avance un peu la pédale d'accelerateur. et decalé la plaque de l'accel sur le coté pour avoir un espace faible entre frein et accel..a toi de trouver ton reglage pour etre a l aise

  • on a une soirée open NSU, tu risques de pas croiser grand monde pour l'endurance ;)

    Mais tu peux passer aussi pour la NSU :)

    Lachaussette
    25 mars 2019 à 14:46

    hélas je n'ai pas acheter la voiture , la prochaine fois peut être :euh2: