rF2 - E1S Manche 10 Les 100 minutes @ Le Mans (Mardi 30 Mai 2017, 20:45 - 23:00)

Date

rFactor 2 - E1S Manche 10 Les 100 minutes @ Le Mans

Mardi 30 Mai 2017, 20:45 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 mai 2017 à 23:00
  • Tout à fait vrai mais Steam a changé la donne. Nombreux sont ceux qui sont abonnés au mod et qui, de fait, se voit avec la mise à jour qui se déclenche toute seule.

    ... et moi le premier :LOL:

    oui compliqué tout ça. difficile de faire. mieux vu le context.

    l'essentiel est que personne ne soit bloqué sur la partie technique. le reste.... ben c'est la simu qui veut ça ?

    291.png

  • Je viens de tester avec un angle de 610 degré.

    C'est mieux, je sens mieux la voiture et j'arrive mieux à la ratrapper.

    Elle reste toujours délicate à piloter avec un mauvais équilibre.

    La direction lourde lors des freinage ou glisse apporte plus d'info (enfin plus facilement perceptible) mais me semblent beaucoup moins naturelles. Dommage

    389.png

  • Hier j'ai pu faire qqs tours online et je ne trouve pas autant de différence que toi,

    Peut-être es tu plus sensible que moi aux update apportées?

    J'ai un bon feeling avec le FFB et l'équilibre général de l'Aston me semble bon.

    Je peux te filer le set que j'utilise Suscrofa??

    Power, beauty, soul

  • Hello les pilotes, je viens d'intégrer la météo à la présentation du topic et apporté quelques modifs esthétiques, vos avis sont les bienvenus. ;)

    311.png

  • c'est propre j'aime bien

    Avoir les T° en rouge est bien vu,l'oeil tombe dessus direct et c'est l'info la + importante après les dessins jour/nuit.

    Peut être la date de la course en rouge aussi (30/05/2017) et autres infos importantes comme l'acceleration du temps,durée de cours3 etc...

    Les résultats de course avant, donc au dessus des classements au general.

    Un dernier truc,le dessin du hotlap façon hot wheels,suis pas fan moi.

    Voilà:coucou:

    545136unnamed.jpg

  • Merci pour ton retour, j'ai modifié et rajouté encore quelques bricoles.

    Tant que j'y suis je te remercie encore une fois pour avoir pris le temps de nous faire tes vidéos course après course, j'espere que tu pourras être des nôtres en septembre. :)

    311.png

  • bon j'ai essayé la nvlle version avec mon set de la vidéo,elle est plus vive en effet,j'ai baissé la roue libre et j'ai surtout adapté le pilotage,on s'y fait très vite,en 2 tours on capte le truc.

    Elle est plus intéressante que la 1.00 mais sur un circuit classique genre sebring,certainement + compliquée à mener.

    545136unnamed.jpg

  • J'aime bien,merci pour ton écoute David:oui: et pour les vidéos ça m'a fait plaisir,si ça a aider ne serait-ce qu'une personne et bah tant mieux,ça a été ma façon de participer un peu et plus égoistement de bien me préparer pour ce champ.

    545136unnamed.jpg

  • Tes vidéos ont été plus qu'utiles à beaucoup d'entre nous, ne serait-ce que pour dégrossir des circuits que l'on ne connaissait pas avant de rouler dessus pour le champ (pour ma part: Mosport, Indianapolis, Road America, Suzuka, Mountain Peak). Elles m'ont permis de gagner pas mal de temps pendant mes préparations, et de ne pas avoir à trouver mes repères de freinage tout seul.

    Au delà de ça, elles m'ont été très utiles pour voir où gagner du temps quand mes chronos commençaient à stagner.

    Alors, pour tout ça, merci :merci:

    405.png

  • Tes vidéos ont été plus qu'utiles à beaucoup d'entre nous, ne serait-ce que pour dégrossir des circuits que l'on ne connaissait pas avant de rouler dessus pour le champ (pour ma part: Mosport, Indianapolis, Road America, Suzuka, Mountain Peak). Elles m'ont permis de gagner pas mal de temps pendant mes préparations, et de ne pas avoir à trouver mes repères de freinage tout seul.

    Au delà de ça, elles m'ont été très utiles pour voir où gagner du temps quand mes temps commençaient à stagner.

    Alors, pour tout ça, merci :merci:

    exactement !

    Je partage le même avis.

    Power, beauty, soul

  • J'aime bien,merci pour ton écoute David:oui: et pour les vidéos ça m'a fait plaisir,si ça a aider ne serait-ce qu'une personne et bah tant mieux,ça a été ma façon de participer un peu et plus égoistement de bien me préparer pour ce champ.

    Merci pour tes vidéos Iev et moi aussi j'espère te voir en Septembre un grand compétiteur comme toi:+: