[rF2] ESL Endurance @ Watkins Glen 02/02/2019

Votez pour l'image du mois
  • Toutes les infos là: http://endurance-simracing-leagues.org/forum-esl/foru…en-6h-02-02-19/

    Avec les prérequis pour rouler ici: http://endurance-simracing-leagues.org/forum-esl/topic/les-pre-requis-3/

    En gros, il te faut deux choses:

    - le pack endurance s397

    - le circuit Watkins Glen https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1508582012

    A priori, tu as le droit de rouler sur le serveur d'entrainement. En tout cas, je le fais et je ne suis pas inscrit (pas encore) ;)

    513.png :givemebeer:

  • Vevex et moi attendons toujours un 3ème !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J étais inscrit chez ESL, ils me connaissent plus ... Ils ont même zappé mon adresse mail et refusent MDP oublié (qui n est pourtant pas le cas je l ai sous les yeux).

    Pour le Pack Endurance c est le truc à 15 euros je suppose, qui a 40% de réduc ( ??!!)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Le pack Endurance c'est celui avec les GTE, LMP2 et LMP3.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour l'ESL ils ont changé de site / forum donc normal. Et pour le pack oui c'est un pack payant. Après d'un point de vue qualité, les voitures, porsche, bmw, et Corvette en GTE, et la LMP3 et LMP2 sont top.

    491.png

    329320.png

  • J étais inscrit chez ESL, ils me connaissent plus ... Ils ont même zappé mon adresse mail et refusent MDP oublié (qui n est pourtant pas le cas je l ai sous les yeux).

    Pour le Pack Endurance c est le truc à 15 euros je suppose, qui a 40% de réduc ( ??!!)

    De ce que j'ai lu dans le forum "Question/Réponse", il est arrivé la même chose à Edd.

    L'explication est qu'ils ont changé de "site" (je n'ai pas les détails) et les comptes existants n'ont pas été migré, il faut donc te recréer un compte. ;)

    513.png :givemebeer:

  • J étais inscrit chez ESL, ils me connaissent plus ... Ils ont même zappé mon adresse mail et refusent MDP oublié (qui n est pourtant pas le cas je l ai sous les yeux).

    Pour le Pack Endurance c est le truc à 15 euros je suppose, qui a 40% de réduc ( ??!!)

    On a changé de Forum depuis un bon moment maintenant et il a fallut que tous les membre s'enregistre de nouveau donc tu dois re-créer un compte (ce que tu as fait il me semble) ;)

    Pour ton problème de "version différente", il faut que tu mette a jour ton rF2 qui est passé en V1112

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Badboy (30 décembre 2018 à 17:40).

  • Vevex et moi attendons toujours un 3ème !

    mixer49 et Vevex .

    J ai bien vu mais n ai pas répondu car dés qu il y a une endu, Florian mittenes tel le loup, sort du bois. Nous en avons fait plusieurs ensemble mais il ne savait pas s il était dispos. Il l est, donc logiquement je vais faire équipe avec lui ... et peut etre Frank nomdeZeus s il consent à sortir de sa retraite supposée ... Sinon j aurai trés volontiers fait le 3eme, avec la même ambition que vous: Terminer. Qui reste d ailleurs mon ambition de toute façon ...:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • ça aurait pu ! J'ai décidé de ne faire que des opens ici et là cette année, mais j'ai pas dit que les opens ne devaient pas être des endurances, bien au contraire ;) Mais pas de bol, pas dispo ce samedi-là. spit64 si Florian ne sort pas du bois profites-en pour voir si l'herbe est aussi verte dans le pré d'à côté :B

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Nous sommes 3,pas de soucis !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Comme dab, pack endu installé, bonne version du jeu, j arrive sur le serveur, tout est bloqué il ne se passe rien. Gestionnaire des taches, pas d appli en cours, processus j y trouve RF2 que j arrete.

    En off, le circuit charge quand la barre est pleine il ne se passe plus rien, j arrive pas à aller plus loin.

    Auparavant j ai eu le message steam "appli en cours d exe".

    Relancé steam, lancé le jeu depuis steam, redémarré l ordi, rien n y fait.

    Voilou. Vérifié les fichiers du jeu aussi.

    Une précision: Quand je clique course bandeau vertical (qui lance le chargement du circuit) il semble se lancer , puis s eteint et me redemande de cliquer course. Au 2 eme essai le chargement du circuit se lance ...:jecpa::etoiles:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • spit64,

    Francis, j'ai eu les mêmes symptômes :

    Supprime le répertoire \bin64 de rF2

    Et reverifie l'intégrité des fichiers, il va recharger les bons

    Ensuite il faudra juste dans le launcher s'assurer que ta config graphique est ok

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100