AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Merci!

    Chut.....j'ai ré attaqué une version nouvelle.. mais juste un peu attaqué...

    Mes projets :

    Terminer Thizy avec les copains de RFR

    Une nouvelle spéciale Corse ...courte... !!!!

    La Cadière

    CC du Mont Ventoux

    Un gros projet secret très innovant commencé depuis longtemps.,.chut...

    Bon... là on est déjà en 2028....

    .

  • Terminer Thizy avec les copains de RFR

    Oh punaise, fini les vacances, va falloir s'y remettre.

    Mais quand est-ce que j'aurai le temps d'essayer ta spéciale Corse! Faire le championnat BTC ! Aller avec les copains faire une virée sur flight simulator, et pour finir aller au boulot quand même... :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • T'inquiète...la première partie est quasi terminée jusqu'à. Mardore. Sur la fin, c'est vrai y'a du taf.... La route passe en ville. Mais il ne faut pas faire les maisons lointaines (on trichera), juste celles près de la route...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (10 octobre 2022 à 13:17).

  • exact plus connue sous le nom "Thizy - Les noirs" ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Oui le plus souvent c'est Les Noirs Thizy.

    Mais cette année ce fut a l'envers et raccourcie....

    C'est mes années à l'épingle de Mardore qui m'ont donné l'envie de la faire..en plus je ne suis pas loin, j.ai pu faire de vraies photos... 17 km pour notre version.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (10 octobre 2022 à 16:00).

  • Oui cette année c'était Thizy-les-Bourgs - La Plaine (15km)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Alors là, comment dire, fantastique, magnifique, extraordinaire :pardon: C'est ni plus ni moins que la plus belle spéciale que j'ai vue dans le jeu, tu t'es surpassé :+:

    La spéciale et le replay avec la 208 R4, et, au fait, 1€ de réduction avec le code promo "Franconen".

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai peur de quasiment jamais rouler dessus mais rien que pour le boulot effectué, je vais la prendre, ça semble magnifique :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bravo et merci à Franconen! Comme il roule vite, en si peu de temps pour découvrir et ses réglages d'images sont extras! le replay!!!

    Je crois que mon meilleur temps est du style 17'45, il arrive il essaye un peu et hop....16' ...

    Merci aussi pour la visibilité que la piste va prendre avec cet essai!

  • Message de Chrismus (10 octobre 2022 à 20:42).

    Ce message a été supprimé par Thomas Crabos: mod non-conforme à la charte RFRO (rip d'un autre jeu) (10 octobre 2022 à 23:58).
  • Chrismus j'aimerais bien un lien vers cette Peugeot 206, si c'est possible

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • oui moi aussi !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • wimdes toi aussi tu as de belles voitures de Rally ! :B Tu veux bien partager un lien ou deux ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Message de wimdes (10 octobre 2022 à 21:06).

    Ce message a été supprimé par Thomas Crabos: mod non autorisé chez RFRO (rip d'un autre jeu) (10 octobre 2022 à 23:54).
  • Bravo et merci à Franconen! Comme il roule vite, en si peu de temps pour découvrir et ses réglages d'images sont extras! le replay!!!

    Je crois que mon meilleur temps est du style 17'45, il arrive il essaye un peu et hop....16' ...

    Merci aussi pour la visibilité que la piste va prendre avec cet essai!

    Merci à toi surtout pour ce fabuleux travail.

    Si la vidéo rend aussi bien c'est surtout parce que la spéciale est hallucinante de détails de clarté de finesse et de précision, ajouté à la vidéo en 4K ça donne ce super rendu.