COM - Livraison commande Fanatec

  • dans le détail de ma commande j'ai commandé avec date du 03/07 qui est passée depuis au 10/07......

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • c'est une date de disponibilité du produit et donc de par le fait cela te donne la date minimum de traitement de ta commande sachant que nous ne sommes pas seuls à attendre...

    moi je compte au minimum fin juillet :bad::bad::bad::bad::bad::bad:

    tu vas dons ton espace perso, tu cliques sur "orde"r puis tu choisis ta commande et tu cliques sur le bouton "view" à droite, là le détail de la commande apparaît et moi pour chaque produit j'ai cela:

    Preorder:
    Availability date:
    Jul 10, 2020

    sauf que lors de la commande j'avais 03/07 donc il modifie en fonction des futures livraisons et des commandes passées dans un ordre de priorité je pense le plus ancien d'abord vers le plus récent.

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 2 fois, dernière modification par teddyman (24 juin 2020 à 17:13).

  • c'est une date de disponibilité du produit et donc de par le fait cela te donne la date minimum de traitement de ta commande sachant que nous ne sommes pas seuls à attendre...

    moi je compte au minimum fin juillet :bad::bad::bad::bad::bad::bad:

    tu vas dons ton espace perso, tu cliques sur "orde"r puis tu choisis ta commande et tu cliques sur le bouton "view" à droite, là le détail de la commande apparaît et moi pour chaque produit j'ai cela:

    Preorder:
    Availability date:
    Jul 10, 2020

    sauf que lors de la commande j'avais 03/07 donc il modifie en fonction des futures livraisons et des commandes passées dans un ordre de priorité je pense le plus ancien d'abord vers le plus récent.

    Ok, merci. J'ai commandé avec mention "availability date: June 22nd" jsuqu'à il y a peu mais depuis hier je crois, c'est "unknown"...j'espère être passé avant (ma commande est en "ORDER IS IN PROCESS"

    Membre depuis 2004...

  • date de ta commande?

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • ah oui moi y'a une semaine et ils indiquent 10/07 !!!!

    donc je pense que l'info est peu fiable :-/

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • bonne nouvelle, la base csw 2.5, le volant Porsche 918, le kit performance V3 pédale frein, les couvres boutons sont de nouveau dispo depuis le 29/06 sur le site Fanatec, ils étaient la semaine dernière en date provisoire du 10/07, donc Fanatec a du recevoir une livraison fin de semaine dernière....

    il reste en report au 10/07 le pédalier CSP V3, le shifter sq 1.5, le damper kit pour CSP V3.

    ca sent bon la commande en cours de bouclage pour bon nombre d'entre nous , moi Inside ......................

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • J'aurais bien commandé un dumper kit en plus du brake kit mais pas de dispo malheureusement en effet.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • email de Fanatec reçu à l'instant

    "Dear Mr TEDDYMAN,

    the status of your order 1100316 placed on 18/06/2020has changed to “warehouse processing“.

    Our warehouse is preparing your order now for shipping. You will receive the tracking number soon in a separate email. Please check also your spam folder.

    Please note that no changes to your order are possible at this stage. Please note that due to the COVID-19 situation there might occur delays in the warehouse and shipping process. We apologize for the inconvenience!"

    ca sent la livraison proche, ils ont été ravitaillé, les pré order au 10/07 sont anticipées....... :ptdr::yep::yep::yep::yep::yep::yep:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • cool je suis en congé à partir de vendredi et je récupères mon pc ce soir, le temps de tout installer et donc test et 1er roulage durant les CP....

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • 4 emails UPS pour livraison de colis demain dans la journée en provenance d'Allemagne!!!! Rapdie et efficace ca sent bon le début des vacances et avec la config PC récupérée hier soir :dingue::+++::yes: on vas enfin pour voir assembler le tout et :kaloo2::kaloo2::kaloo2::kaloo2::desmo:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • bonjour, je poses sa ici sans savoir si quelqu'un saura me conseiller. J ai voulu commander un formula v2 avec la base clubsport et le pedalier v3, j ai remplis mes coordonnées (adresse,...) ensuite j ai complété la fiche de payement par carte bancaire, et lorsque j ai validé la page fanatec ma affiché erreur lors du payement comme quoi il etait refusé et que ma commande etait annulé. Je déduis un bug je vaus donc voir mes commandes et pas de commandes ni de confirmation de commandes pas mail, je vais donc voir mon compte en banque et la je vois que je suis débité de 1300 euros ( le pris de la commande) alors que la commande est refuse et pas prise en compte. J ai contacte fanatec par mail mais des rumeurs comme quoi ils sont lent. Des conseils?

  • J'ai fais ma commande hier, le soucis c est que comme je suis passé directement par mon compte en banque je ne peux pas annuler le payement c est eux quo doivent me faire un retour.