COM - Livraison commande Fanatec

  • Pareil, toujours rien :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'était quoi ta commande ? Toujours rien pour le shifter de Chris512tr commandé le 24 novembre et zéro réponse à mon mail où je demande comment ça se fait que mon numéro de suivi n'apparaisse pas alors qu'ils m'ont soutenu le contraire par mail :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Message de Chris512tr (7 décembre 2023 à 15:25).

    Ce message a été supprimé par Moucham: Doublon (7 décembre 2023 à 16:23).
  • C'était quoi ta commande ? Toujours rien pour le shifter de Chris512tr commandé le 24 novembre et zéro réponse à mon mail où je demande comment ça se fait que mon numéro de suivi n'apparaisse pas alors qu'ils m'ont soutenu le contraire par mail :-:

    J'ai attendu 16 jours pour avoir mon N° de suivi, si je compte bien là ça fait 13 jours

  • C'était quoi ta commande ? Toujours rien pour le shifter de Chris512tr commandé le 24 novembre et zéro réponse à mon mail où je demande comment ça se fait que mon numéro de suivi n'apparaisse pas alors qu'ils m'ont soutenu le contraire par mail :-:

    J'ai envoyé un mail au support il y a 6 jours et je n'ai pas encore eu de réponse donc bon...

    651.png

  • Hier j'avais vu une sorte de chat mais j'étais au bureau, pas pu m'en servir, et aujourd'hui le seul chat proposé c'est avec un chatbot à deux balles qui sait donner que des réponses toutes faites :-:

    Philou1070 merci de l'info, Chris512tr peut garder espoir donc. MAis ça explique pas pourquoi le service client m'a dit que mon numéro devrait normalement apparaître...

    Paradiz ils annoncent deux semaines de délai pour les mails. Bon c'est moins pire que la CAF à qui j'ai pas mal eu affaire ces derniers temps et qui mentionnait fin août sur son site qu'elle était actuellement en train de traiter les mails et courrier de fin mai :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pareillement ; commande passée le 24 novembre (roue Sparco Rally) et toujours rien ...

    S'il y a 2 semaines de délai pour les mails, comme l'indique vmax330, ça voudrait dire que demain, on aura l'heure juste !!!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pareillement ; commande passée le 24 novembre (roue Sparco Rally) et toujours rien ...

    S'il y a 2 semaines de délai pour les mails, comme l'indique vmax330, ça voudrait dire que demain, on aura l'heure juste !!!

    Moi commandé le 25 la roue rallye et tu vois il est arrivé ya 2 jours sans numéro de suivi et mail ... Gardé espoir les gars

  • voir les gars s'excuser parce qu'ils ont trop de commandes alors qu'ils galèrent avec les envois depuis plusieurs mois (peut être qu'il ne fallait pas faire d'offres de black friday si ils ne sont pas capable de les gérer)

    voir les gars dirent qu'ils traitent jour par jour alors que certaines commandes passées après les notre et après les dates qu'ils ont traitées sont déjà reçus (sans préavis)
    voir des gens sur le forum qui ont passé leur commande bien avant ces dates toujours être dans la même situation

    J'appelle ça de la communication foutage de gueule perso

    651.png

  • Ça t’étonne encore de Fanatec ? …

    Perso j’ai commandé la boîte à vitesse pendant le Black Friday (que j’ai reçu rapidement) mais je m’étais déjà dis que je la recevrai au bout de plusieurs semaines.

    C’est quitte ou double avec eux. C’est dommage.

  • Je ne suis pas vraiment un client habituel.
    C'est ma seconde commande et j'avais pas eu de soucis sur la première . À l'époque ils étaient les seuls à proposer un petit dd utilisable sur un bureau, j'y allais un peu à reculons, mais mon bon vieux thrustmaster ayant rendu l'âme, il n'y avait pas vraiment d'alternative.

    J'avais entendu parlé des soucis récemment, mais honnêtement, à leur place, vue la situation, je n'aurai vraiment pas fait d'offre de black friday, c'est pour ça que je pensais qu'ils avaient résolu leurs soucis. Faut croire que je suis trop naïf et que eux s'en battent les steaks de la relation client. Ce qui est con pour eux c'est qu'il commence à y avoir plus de monde en face.

    Je lis les commentaires sur leur forum, ils se font quand même bien défoncer, je sais pas combien de temps les fanboys vont pouvoir continuer à la supporter.
    Ils sont peut être bien naïf aussi.

    651.png

  • Oo

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit