COM - Livraison commande Fanatec

Votez pour l'image du mois
  • ah bon? c'est toi qui les as annulées? :B

    Comme le disait mon prof d'Histoire Géo au lycée, ( c'était sa phrase préférée) "Ne tombons pas dans l'excès"

    Pilote RFRO

  • Ah bah ça C’est certain ! Mais je parle surtout niveau image … Les commentaires sont unanimes …

    Après c’est une centaines de personnes. 200 peut être mais bon rien qu’en France et sur un groupe Facebook

  • Non ! Franchement, quelques dizaines ou quelques centaines de râleurs ! Fanatec s'en fou royalement !

    Là ou leurs concurrents vendront 1 base, ils en vendent 5 ou 10x plus ! (c'est pour ça que c'est compliqué avec eux :euh: )

  • Non ! Franchement, quelques dizaines ou quelques centaines de râleurs ! Fanatec s'en fou royalement !

    Là ou leurs concurrents vendront 1 base, ils en vendent 5 ou 10x plus ! (c'est pour ça que c'est compliqué avec eux :euh: )

    Ah oui ! Mais quand la concurrence vends du bon matériel est que le sav derrière est top ça peut faire la différence sur le long terme.

    Après bon la concurrence au moins ça a du bon pour les forcer à se bouger !

  • Après bon la concurrence au moins ça a du bon pour les forcer à se bouger !

    Je suis en train d'essayer de "les bouger" avec LEUR contrat de vente qui est détaillé dans les conditions légales de vente de leur site au paragraphe 2.2 et 2.3 (car il ne respecte pas !)

    J'irai jusqu'au site de l'union européenne (Protection des acheteurs)

    Mais je t'assure que pour l'instant ils ne bougent pas beaucoup ! ils s'en moquent comme de leur première chemise...


  • Tu auras sûrement gain de cause puisque c'est dans les textes mais ça va durer des plombes et je pense qu'ils s'en tapent profond malheureusement...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • et la rigueur Allemande alors !!!!!!!!!!!!!!! foutu à la poubelle ????? :hihihi:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • C'est vrai !

    Mais les Francais sont connus pour etre des raleurs indisciplinés, alors...

    Je trouve normal de patienter quand il y a 60.000 commandes d'un coup...

    Je comprends qu'il regroupe les envois... J'accepte de payer en avance...

    Mais je veux etre livré, si (ou quand) il leur sera possible de le faire, evidement ! (même si je comprends que ça peut etre long ! Je patiente...)

  • Moi je m'en fous, je n'ai rien commandé, mais quand tu commandes des trucs en promo au Black Friday, tu t'attends à ce que ça soit des trucs en stock qu'ils cherchent à écouler et que donc ça soit expédié relativement rapidement, pas que ça te soit éventuellement envoyé au milieu de l'an prochain pendant qu'ils font fructifier tes biftons :ptdr: !

    Voilà, de rien, c'était mon pop-corn à l'édifice :B...

  • Expédition rapide avec Fanatec... Pas toujours !... (pas toujours en stock... regroupement des articles pour exoedition...)

    Avec 60.000 commande, ca peut poser des problemes aussi !... Et on peut le comprendre et accepter que la commande soit livré en 1 seule fois (meme si c'est plus long)... payable à l'avance... ou avec du delai... Tout ça me parait "acceptable" parce que c'est conforme aux conditions legales de ventes

    Par contre, si ce n'est pas conforme aux conditions legales de ventes nous ne sommes pas tenu d'accepter !...

    (je pense que vous pouvez faire la difference)

  • Quand tu commandais au BF, y’avait les dates annoncées pour la livraison à quelques jours près.

    Quand j’hésitais pour le bundle DD1, c’était livraison à partir du 27/12 à un moment donc pour moi, y’a rien d’étonnant à attendre sauf si la date annoncée ne correspond pas.

    Mais dès qu’il y avait un QR2, c’était plus long à chaque fois.