RaceRoom - Open Porsche 934 RSR Gr.4 @ Mid Ohio Full (Vendredi 8 Février 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Porsche 934 RSR Gr.4 @ Mid Ohio Full

Vendredi 8 Février 2019, 20:30 – 22:30

Participants

16 participants, 3 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 8 février 2019 à 20:30
  • Enorme cette caisse. Je pensais pas que ce serait aussi long, 30 minutes !

    Pour changer, je foire les qualifs, vraiment pas bon à ce jeu-là.

    C1 je pars 7 je crois, départ pas mauvais, puis deux dépassements au petit poil dont je suis pas peu fier, et à l'occasion de sorties de pistes devant me voilà 3ème ! A quelques tours de la fin, Laisse Passer recolle à mon pare-choc, j'arrive à le contenir jusqu'au bout et c'est un podium ! Yahou ! :yes:

    C2 départ pareil , ça reste scotché devant mais je gagne pas grand chose finalement. 3 ou 4ème tour, je réalise mon premier et seul donut des 2 courses ! :bad: Je repars assez loin mais au fur et à mesure je remonte et finalement je me retrouve tout seul en 5ème position, devant Laisse Passer est à 12 seconde constantes, derrière je distance centième par centième fabiosdi , donc je n'ai plus qu'à gérer jusqu'au bout.

    Dernier tour, Laisse Passer se met au tas ! Je le rattrape, je le rattrape... Allez, allez ! Je le vois essayer de se sortir de l'herbe et... Aaaaah ! il me repart juste sous le nez :bad: C'était moins une pour lui :+:

    Excellente caisse, beau combo, après plein d'opens en GT3 et 4, je serais tenté de dire : enfin une voiture qui se conduit !

    Merci aux orgas :+++:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • super combo merci Pierre Lachaussette.

    Une bonne 1ere course . Sans faute et ça paye .

    Une 2 ème course plus contrasté. Un bon départ, je suis 5 ème puis waouu me tasse ( sans rancune du tout ), je sors et là s enchaînent les fautes .Dommage pour moi il y avait moyen de faire mieux.

    J'aime cette Porsche et vivement la prochaine course

    454.png

  • Pas de souci fabiosdi c'est passé crème :yes:
    Par contre je crois que c'est toi qui m'a poussé au c.l au bout de la ligne droite. Cà a été plus chaud là mais pas de dégâts non plus. Ouf
    Ensuite j'ai percuté une Porsche blanche arrêtée dans le virage après la ligne droite. C'était toi ?

    Sinon j'ai fait la 1ere course avec l'impression de passer le permis. Surtout pas de faute. Ca a plutôt bien fonctionné et j'ai pu finir 11 sans trop de chaleur.
    Mais dés que je veux attaquer un peu, je n'ai pas le niveau pour la tenir et çà finit dans l'herbe. Remarque, je n'y suis pas seul, je n'avais encore jamais vu autant de voiture dans les prés. Preuve que cette voiture est quand même spéciale.

    Du coup j'ai abandonné pour la seconde course. Pas de plaisir avec cette caisse caractérielle. Même si cela fait plaisir de rerouler sur RRE, cela faisait longtemps, et c'est vrai que c'est bien sympa.
    Du coup peut-être à mercredi avec la KTM, celle-là je la kiffe bien.

  • Rick Block oui c'est moi:

    je tentais de te passer par la gauche, je mors un peu l'herbe, et je loupe mon freinage...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ...

    et c'est à nouveau moi que tu te manges , décidément ...

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

    • Official Post

    Bonne soirée transpirante ^^

    Par contre pour le championnat M1, faudra que je trouve le fonctionnement de l'embrayage, parce que je termines les 2 course avec la boite en orange :euh2:

    Course 1: 9ième sur la grille. 13ième au premier virage.

    Pas mal de bagarre :+: avec Speedy25  waaouu et plein d'autres :shy:

    A quelques tours de l'arrivé je pique la 6ième place à Dave Baud

    Course 2: 9ième sur la grille. Je me retrouve dans les échappements du poleman :+++: Ah ben merde c'est lui qui à reculer :B

    Assez vite je me retrouve en baston avec fabiosdi qui me passe dans la descente quand je rate une vitesse à l'entré de la ligne droite.

    Je le repasse plus loin 5ième :++: mais j'enclenche la 1ère à la place de la 3 à la sortie du T11 :etoiles:. Je repars loin.

    Ensuite, je me retrouve avec TontonGzav et fredy . C'est intense, mais toujours dans le T11, Speedy25 revient en piste au ralenti :euh:

    TontonGzav passe à gauche, je réussis à m’arrêter, mais fredy me percute et je pars en tête à queue

    C'était pas la peine de m'attendre fredy, tu n'y étais pour rien

    Je crois que je finis 10ième

    :bravo:à tous et merci Lachaussette

  • Une voiture comme celle-là sur ce circuit, ça occupe bien les méninges! :+:
    Sans doute ma Porsche préférée dans le jeu: le plein de sensations, elle envoie plein d'infos à la bosse près.:hihihi:

    Pas d'exploit particulier pour ma part, mon objectif était de bien tenir sur la longueur, en bonne entente avec la caisse.:)

    Merci Lachaussette pour ce chouette combo, et bravo à tous!:coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

    • Official Post

    On aurait pu être plus mais qu'est-ce que ce combo lui va bien, je me suis bien régalé même avec une toupie dans la C1 (double TAQ) en sortie de virage avant de repasser la ligne droite des stands suite à un excès d'optimisme lorsque Laisse Passer me fait l'extérieur.

    Sur la 2 aucune erreur cette fois, je suis parti pour la 3ème marche du podium mais waaouu va se louper et m'offrir la 2ème marche.

    Pour les départs, j'en fais deux canons, faut doser l'embrayage :rame:

    A mercredi en Katéhème :yes:

  • Bon, peux importe le temps des qualifs….

    Je roule en G27 et ne vois pas comment régler la pédale d'embrayage!
    j ai une course 0.1 mm ! je dois pomper 3 fois pour atteindre une vitesse de 50 km.
    Tout le monde sera passé avant le 1er virage ))

    je ne vois pas comment faire, un solution existe ?

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Merci P. Lachaussette pour la soirée!
    Merci aux pilotes, que du bon!

    Voila bien du pilotage qui nous à été proposé ce soir. Une voiture furieuse au turbo tumultueux, voila bien une voiture qu'il fallait placé.
    Rien ne pouvais se faire sans effort, pas de hasard, pas de repos, tout était sous tension, un sans fautes obligatoir, du 100% adrénaline.

    C1 : P6 ma meilleur qualife de l'année
    Départ foiré comme prévu, n'ayant pas encore abordé tout les domaines de réglages, @Gzaz et @Bvvr en profite bien sure. Les 1er virages se passent bien pour les pilotes devant, 8 ème place, il faut assurer, les pieds sont fébriles sur le pédalier. Forte tension avec @Bvvr que je passe puis me refait l'intérieur, que je redouble 2 tours plus tard. Non d'un chien, j'ai plus chaud que le pneus. Il me reste @Gzaz à passer pour retrouver ma place initiale. C 'est chose faite avec son aide, il se sort et ma laisse la voie vers @lachaussete et sa porsche bleue.

    Nous bataillons au moins… pppf je sais plus ….mais dans les S d'arrivé, à la 1ere courbe droite, il me laisse un peu de place et je me glisse à l'intérieur, l'instant est litigieux, dans le second virage, le vibreur gauche est traitre. Je sais qu'il va être en difficulté avec le rebond et comme un salaud je ne lâche rien. Portière à portière, nous débouchons sur la ligne droite, il est en traj intérieur, il va se prendre le vibreur et le rebond …. sucette garantie si tu ne lèves pas le pied.
    P4, c'est une première sur RRE... devant, au loin, @NondeZeus.
    Je lague très fort alors que je lèche les fesses de dieu, la voiture perd son régime et ça me prend un temps fou pour le recoller. La P3 est possible, Je le prie mais le diable n'entend rien et me laisse derrière…. P4 c'est cool.

    C2: P4
    Idem, je scotch le départ et 5 ou 6 pilotes me passent devant sans vergogne. A la sortie du 1er virage, deux se font la male sur l'herbe, je mate sur les côtés, je suis entouré par @waou et @Speedy. Le temps d'y voir clair, je suis déjà à la bourre pour le point de freinage du 2 eme virage, je fais un beau tout droit en évitant mon précédent. Je reviens sur la piste, 13 eme devant @j.Texier. Putain, la bite, le seul truc à pas faire !!!
    Je retrousse mes bretelles et reviens en deux tours sur 5 pilotes ! Pas peu fière mais pas le temps de sourire que @Speedy loupe son freinage et n'a pas d'autres choix que de venir s'écraser sur ma portière, allez hop, dehors. A noté que le téméraire à su être gentleman en attendant mon retour sur piste, je salut le pilote.
    C'est repartie… Je roule pas, j'absorbe, je double pas j'élimine ahahah et ça sort à droite à gauche, j'arrache le plus possible. 10 tours dans le désert mais à ne pas y croire, je suis 4eme ! Et là que vois je ? @Waou qui ma l'air d'avoir sortie les rames et la grand voile. La P3 est possible )))
    C'est à se moment que le minuteur de mon téléphone retenti, 30 mn. Et ça sonne, ça sonne, de plus en plus fort, je roule en VR, je tente de le trouver à tâtons et loupe ma vitesse, je loupe le freinage, je coupe le sonnerie, je prend le mur. Je reviens sans parechoc sur la piste juste devant @V.Weel, il me semble, le damier s'affiche, je termine 4 ème.

    Des courses comme ça ... c'est quand vous voulez.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Course 1 je prend un excellent départ mais fredy revient très fort .Coller @ mon train arrière :B sur quelques tours

    mais hélas je part a la faute :etoiles:je repart je suis a 5 secondes de Fredy mais cette fois c'est lui qui part a la faute :euh2:dommage.

    nomdeZeus 3 ème pas très loin je termine 2 ème @ des années lumières derrière Damien :+:

    Course 2 waaouu loupe son départ dommage :shy: course sans faute cette fois ci je termine devant Lachaussette 2 :+:

    merci pour les drapeaux bleues :+: Merci Lachaussette pour l'organisation ;)

    1048230_1600x450.webp

  • Bon je crois que c'était pas le meilleur combo pour me remettre dans R3E, surtout que je l'ai découvert vers 19h30.

    Je vais essayer de faire plus d'Open à partir de maintenant, mais d'abord il faut que je remplace le G25 qui a lâché en plein milieu de la C2 (d'où mon abandon). Le G920 est déjà en route, et je serais de la partie lors l'endurance en LMP2 le 27 normalement.

    Merci à Pierre Lachaussette pour l'orga.

    • Official Post

    Ca ressemble à ta pédale qui est pourrie, mais à tout hasard je t'avais répondu ici à propos du réglage de sensibilité. :)

    Damien il nous a atomisé, j'avais prévu 1 minute d'avance à raison de 2s au tour. Il a mis 50s à Chris qui était 17s devant moi, sans mon double TAQ, je tenais la minute :B

    J'ai fait un TAQ aussi dans le dernier tour ou l'avant-dernier. :)

  • Super soirée encore une fois, meme si mes résultats sont supers décevant vu mes assez bons temps et comme j'étais à l'aise avec ce combo.

    C1: qualif difficile mais bon temps et 4ème, 5 millième devant Lachaussette :++:

    Je foire mon départ (heureusement kkun me pousse derrière et me fait décoller :pp), je dois me retrouver 7 ou 8, mais je suis dans un bon rythme, finalement je me sens de remonter, et je profite d'une toute petite erreur de TontonGzav dans le dernier gauche pour faire me décaller à droite pour le doubler et il me coupe la route sans me voir j'imagine?

    Rien de grave en thoérie mais ca m'a complement déconcentré et avec la pression de Laisse Passer (ca devrait etre interdit ce pseudo! :bad3::B) je me sors comme une bouse tellement loin dans les graviers en bas de la descente, que je mets 15-20 secondes à en sortir... je continue un remontée, j'arrive sur mon nouvel coéquipier avec les moins moites fabiosdi que je double et qui dans la meme descente me fait les fesses directement, on m'avait prevenu que ca rapprochait d'etre dans la meme team, le concept du slip comment à s'eclaircir :euh:, il m'attend gentiment du coup, et se fait emplâtrer à son tour par Rick Block..

    J'ai eu l'impression de passer tout le reste à remonter sur [NTF] BrainDamage , le doubler et me planter ensuite pour finir à moins d'un dixième et seulement 14ème :((, un peu trop courte cette ligne d'arrivée :P

    C2: super qualif, 3ème avec un très bon temps en un tour ou deux :punk malgré un grip compliqué, piste plus fraiche? c'etait le soir? Et les félicitations de Chris sur mon temps, ca fait très plaisir :biga:. Départ moyen, mais toujours mieux que @wahooo en pole qui ne démarre pas et que j'évite de peu, quelques tours en 2ème position, je sens mon premier podium , je suis super à l'aise, meme si j'ai fredy et Lachaussette pas loins derrière, ils remontent rapidement sur moi, et fredy m'envoit doucement en TAQ, sur le replay je vois bien que tu te fous en travers au freinage pour essayer de m'éviter, mais ca fait chier :console: Je repars 7 ou 8, fais quelques erreurs le temps de me remettre dans la course, fredy me rattrape et me double proprement et se sors tout seul gentiment au virage d’après :hihihi: Je double fabiosdi , je remonte bien, et petit TAQ... fabiosdi et TontonGzav me repassent... il va se sortir juste après et je ne peux pas l'éviter, je perds quelques secondes encore, juste pour que Speedy25 se retrouve juste derrière, HA NON PAS MON AUTRE COÉQUIPIER :LOL:J'arrive finalement à conserver ma 7ème place de justesse, car je gérais tranquillement dans le dernier tour quand je vois TontonGzav (encore lui!!!:B) dans mes rétros au dernier virage à 1/2 seconde

    J'aurais du faire mieux, je n'arrive pas à me concentrer en course, je regarde sans cesse mes rétros, je change mes HUDS, etc...

    bravo D.Laurent qui doit surement tricher :hihihi: et à Chris pour leurs victoires.

    je remercierais les organisateurs si on a bientot une course ou un championnat avec cette Porsche :LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png