COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Bonjour à tous!

    Oui en effet ne me citez pas dans vos messages lors de la communication dans le centre de contrôle. Je risque d'avoir des problèmes. La dernière fois sur Facebook une personne a dit quelque chose en me citant alors que j'étais en arrêt maladie. Cette personne disait que du temps où je travaillé chez Motedis la communication était meilleure(un truc du style) et le patron a fermé les pages facebook. Il refuse maintenant que je fasse de la communication donc s'il vous plait ne me citez pas!

    @francois38200: il faut envoyer un message dans le centre de contrôle. Avant de le faire, une question: De quand date la commande?

    Cecile Par contre, du coup, ta signature peut induire en erreur.

    tu pourrais mettre plutôt :

    Je suis ici pour vous aider, vous conseiller...N'hésitez pas à me contacter! ;)

    Mais en MP sur le Forum. merci de ne pas me citer dans vos messages à MOTEDIS

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • @Stribond: Dans ma signature, "n'hésitez pas à me contacter" concerne ce forum. Pour le centre de contrôle de Motedis c'est différent. Je passe tous les jours sur le forum (même si je ne poste pas tous les jours) pour voir si j'ai des messages ou des questions. En général c'est moi qui réponds sur le centre de contrôle mais il se peut que mes patrons regardent mon travail ou que ce soit ma patronne ou un collègue qui gère certains messages.

  • je le comprenais bien comme ça; d'où la proposition de précision pour t'éviter les ennuis

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Sinon vous pouviez prendre une autre identité :)

    Perso jamais eu de soucis avec Motedis. Peut etre que parler allemand et etre en Allemagne aide.

    Toujours recu du matos de bonne qualité.

    J´attends que mon cockpit soit completement finalisé et vous filerai la commande que je leur ai passé (variante du JCL 150 € moins cher...)

    Top Lieferant !:B

    i5 2500K / 8 go Ram / Gtx 1060 / Oculus Rift

    Thrustmaster TS PC Racer / Fanatec Shifter SQ / Fanatec csp V3 / AOC Agon ag352UCG6 / RIg alu DIY

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mkfao (25 juin 2019 à 12:47).

  • J'apporte mon grain de sel... je trouve que le fait qu'une personne puisse s'intercaler entre la société et les utilisateurs des produits est un bien et un gage de qualité dans les rapports clientèle. Je comprend le besoin et la nécessité de discrétion pour Cécile, mais perso, son patron devrait être fier et supporter l'implication de cette dame pour la satisfaction des clients, et surtout des FUTURS clients potentiels, qui peuvent être rassurés par les quelques messages de Cécile,. L'image de marque pour cette société, et le secteur particulier qu'est le simracing, implique une confiance absolu dans le matos fournit par une entreprise. et dans le service de vente et d'expédition. Pas confondre passionnés et vaches-à-lait. Cécile est indispensable.

    :1er:

  • Merci @Trapanelle! ;)

    En Allemagne ils ne voient pas ca comme ca! Ils ont une vision des choses bien particulière. J'essaye de leur apprendre mais ce n'est pas évident et ca va prendre du temps...en attendant je reste discrète car au début mon patron était enthousiaste puis quelques personnes m'ont cités en disant des choses qui n'ont pas plu à mon patron alors que j'étais en maladie (c'étaient des compliments sur moi mais pas sur Motedis,mes collègues ne fonctionnent pas comme moi), du coup il s'est braqué et je dois tout recommencer...

  • Jamais facile de bousculer les habitudes quelquefois bien ancrées

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour Cecile:)

    Un petit retour de ma commande 807197. Réceptionné en moins de deux semaines avec des profilés sur mesures :+:

    Je note une belle progression du packaging comparé à mes commandes de 2017 et début 2018. Pas de profilés impactés, quelques traces de frottements sont présentes mais rien de grave :+:

    J'ai fais deux petites erreurs à la commande (écrou M6 rainures 6mm au lieu des 8mm et des plaque de connexion 20*40 au lieu des 40*80 :doh:) j'ai ouvert un ticket sur le control center pour voir si le retour avec échange et possible :euh2:

    Une autre chose qui n'a rien à voir, il n'y a pas moyen de faire de l’enlèvement sur place chez Motedis ? J'habite entre Metz et St-Avold, je me suis rendu compte que le siège France est à St-Avold :euh: ... Même Neunkirch n'est pas très loin en voiture toujours moins chers que 40E de frais de port ^^

  • Bonjour @Le Stig,

    Pour le message dans le centre de contrôle, je viens d'y répondre. Un échange n'est pas possible mais vous pouvez nous retourner les écrous et nous vous les rembourserons. Attention de bien les envoyer à l'adresse indiquée!!!

    Concernant le ramassage, il est possible! Mais pas à St Avold...Nos locaux sont en Allemagne mais vous n'êtes pas loin ;)

    Si vous souhaitez venir chercher vos commande il vous suffit de le dire avant le paiement dans le centre de commande. Je pourrai ainsi supprimer les frais de port, indiquer dans votre commande que le ramassage sera fait par vos soins et vous pourrez ainsi régler votre commande sans les frais de port.Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez un message vous indiquant l'adresse à laquelle vous devrez vous rendre pour ramasser votre commande (autour de Ensdorff).

  • Bonjour Cecile

    Je me suis trompé sur ma commande 807377

    j'ai commandé

    2 x Profilé aluminium 40x40L I-Typ rainure 8 - Longueur:1000 mm - 019600

    Je souhaite avoir :
    2 x Profilé aluminium 40x40L I-Typ rainure 8 - Longueur:1300 mm - 019600

    j'ai laissé un message sur le control center

    Est-ce suffisant pour sa prise en compte ?

    Merci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci Cecile

    Modif prises en compte très tôt ce matin

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash