COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Pour rebondir sur les propos de Cecile

    oui je peux en témoigner

    chaque problème que j'ai rencontré a été résolu par motedis

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Cécile, vous êtes sur un site motedis français ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • MaD_King : Je ne cherche pas à disculper Motedis sur la qualité des produits. Je donnai juste l'information à titre indicatif. Concernant les problèmes liés à l'état de réception des produits, les 3/4 du temps le problème vient du livreur qui maltraite les colis. Sur cela je ne peux rien faire. Nous avons amélioré l'emballage en filmant les profilés dans du film étirable avant la mise en cartons. Dans tous les cas, lorsqu'un client nous rapporte un problème, nous le réglons. Parfois cela prendre un peu de temps car nous avons des procédures à respecetr mais chaque problème est réglé. Si vous ne voulez pas commander à Motedis, alors ne le faites pas. Je ne force personne! Je veux juste aider les clients et résoudre leurs problèmes ou répondre à leurs questions. Voila tout.

    Je comprends, merci pour les précisions et je viens de lire que vous n'êtes pas sur place sur le lieu de fabrication, donc c'est en effet compliqué de savoir d'où peut venir le problème.

  • C'est possible de commander des profilés noirs chez motedis ? J'ai l'impression que non, mais je veux être sûr de pas être passé à côté de l'option ...

    • Official Post

    Bonne nouvelle : une commande de remplacement de tous les profilés défectueux est déjà lancée. En espérant qu’elle n’arrive pas dans le même état :prions:

    Comme c’est DPD qui livre, le délai rallonge d’au moins une journée. Je croise les doigts pour demain :siffle:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :ptdr:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le foutage de gueule atteint quand même un niveau qui force le respect! :mdr:

    • Official Post

    Ben moi le problème c’est pas avec DPD (bien qu’en général je ne reste jamais devant).


    Réception des profilés de remplacement, colis dont l’emballage n’a pas été maltraité par DPD.


    A l’intérieur les profilés sont solidement entourés dans un film étirable. Et bien si Cecile peut faire remonter que ce n’est absolument pas adapté si on ne mets pas une feuille de papier intercalée.


    Enlèvement délicat du film et c’est reparti pour les rayures et un choc. Quatre profilés rayés sur sept.


    Je ne vais pas faire des réclamations à répétition, c’était la dernière commande de profilés sur Motedis.

    Soit j’ai un cockpit avec des rayures dégeulasses soit je continue ma campagne de ponçage :/


    Voilà, bonne journée :coucou2:

  • Incroyable:nerf:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tu peux mettre du film couleur alu ou autre au pire, la en ponçant t'enlèves le traitement du coup t'es un peu obligé de polir ou de brosser, non?

  • Bin, faut bien que les gars finissent le stock de profilés rayés avec amour du métier et emballés avec toute l'attention dont ils ne sont pas capables... faut les comprendre... z'etes durs les mecs.... ! ^^

    • Official Post

    A te lire Lachaussette ca vient clairement du site de production.

    C'est quand même incroyable qu'ils s'autorisent à envoyer du matériel abimé.

    C'est se tirer une balle dans le pied.

    Avec internet, ce n'est pas un client insatisfait qu'ils génèrent, mais bien leur CA qu'ils rognent.

    Je travaille en entrepôt pour alimenter 1000 magasins dans le monde. On se rend bien compte qu'un seul commentaire négatif sur les réseaux sociaux a bien plus d'impact que 10 commentaires positifs.

    On se doit donc d'être irréprochable sur nos expéditions.

  • C'est quand même incroyable qu'ils s'autorisent à envoyer du matériel abimé.

    surtout alors que c'est une commande envoyée pour corriger un précédent envoi de matériel abimé ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ça n'excuse rien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.