COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous!

    Juste pour vous informer que je suis dispo pour essayer de résoudre les problèmes avec vos commandes.

    Je passe au moins une fois par jour pour regarder les messages.

    la santé va mieux ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est encore la panique à bord malheureusement. C'est pour cela que je ne veux pas vous laisser tomber! Tant que je peux le faire je le fais avec plaisir. Quand je ne pourrai plus le faire, bin j'aurai pas le choix!:hihihi:

  • Au niveau délai, ça s'améliore sensiblement

    Ma commande du 08/07 est partie hier

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour Cécile,

    Désolé d'apprendre que vous êtes hospitalisée, j'espère que vous allez bien tout de même.
    Je suis la commande 811174 passée le 18/05/2020 pour construire mon mobilier industriel.
    Ca me gêne de vous contacter à cette période, mais dépourvu de tout moyen et voyant que vous intervenez un peu ici alors je tente.
    Comme expliqué, je suis entrain de perdre beaucoup chiffre d'affaire, la santé de mon entreprise est très mauvaise.
    Le temps passe, j'ai un atelier vide, des profilés alu allongés sur le sol, mais pas d'équerre pour les fixer.
    Je veux pas faire mon calimero, mais c'est pour insister sur le caractère urgent de la situation.
    Le dernier colis, GLS ne me l'a même pas présenté et l'a retourné directement à Motedis.
    J'ai effectué la liste de toutes les pièces manquantes sur le control center, suite à ça, un "Jörg Bernardi" qui n'a pas l'air d'avoir saisi le problème m'a répondu que le colis renvoyé sera à nouveau retourné. Bref je broie du noir, je ne sais pas quoi faire.
    J'aurais besoin d'être rassuré, savoir que mon colis être entrain d'être examiné et complété avec la liste de toutes les pièces manquantes ?
    Peu importe l'aide que vous pourriez m'apporter, il sera le bienvenu.

    Encore désolé de vous déranger en cette période et bon rétablissement !

    Yann

  • Bonjour,

    J'ai transmis votre dossier à mon collègue qui parle allemand il va ainsi pouvoir appeler le responsable expédition et faire en sorte que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais. Je vais quand même essayer de lui envoyer un message afin de lui préciser l'urgence de la situation. Je vous tiendrai informé.

  • Merci beaucoup,

    S'il y a des élément qui ne sont plus en stock entre temps, il faut faire partir la commande quoi qu'il en soit et envoyer le reste plus tard.

    Je vous repasse la liste des pièces manquantes au cas ou :

    70x équerres 40x80 (S8IBR4080)
    10x équerres alu anodisé 40x40 8I
    2x set de roues 75 bride articulée, 2x avec fein, 2x sans frein (06.07.06)
    8x plaque de connexion carrée 76x76x5x5 découpée au laser peinture noire (LP40105B)
    4x équerres ajustable 40 rainure 8 I-Type
    200x écrous de guidage (S8ISMONM8)
    100x Vis DIN7991 M8x16
    1x Rondelle DIN 125 M3, M4, M5, M6, M8, M10 and M12 (100gr) (DIN 125 ZN)
    200x vis DIN 7984 M8x20
    3x Douilles coupantes pour connecteur automatique ecrou type I rainure 8 (S8ICSFA)
    3x vis connecteur automatique DIN 912 M6x40 rainure 8 type I (DIN912-M6x40 vz)
    3 ecrou à tête marteau N8 I Typ [M6] (S8IHASNM6)
    60 Equerre d'assemblage 40 I-Typ (S8IBR40)
    120x ecrou avec guidage rainure 8-Type [M8] (S8ISMONM8)
    120x vis de montage pour équerre 40 DIN M8x16 (912vzM8x16)
    1x douille d'écartement DIN N0370 M6x40 (100 pièces)
    1x douille écartement DIN N0370 M10x60 (6 pièces)
    30x plaque assemblage 40x80 noire
    1x douille de distance pour vis M6 avec L = 10 mm (2 pochettes de 10 pièces)
    1x Equerre 80 Type I Rainure 8 (S8IBR8080)
    2x profilé 40x40 I-Typ rainure 8 (019600) x330mm
    1x profilé 40x40 I-Typ rainure 8 (019600) x120mm
    2x profilé 40x40 I-Typ rainure 8 (019600) x150mm
    2x profilé 40x40 I-Typ rainure 8 (019600) x150mm
    1x profilé 40x40 I-Typ rainure 8 (019600) x200mm

  • Bonjour Cecile,

    Dans un 1er temps, je vous souhaite un excellent rétablissement

    Ce que vous faite pour le forum et la société motedis est excellent. Etant nouveau sur le forum, je n'ai pas lu l’entièreté du sujet mais les quelques pages que j'ai lu, vous êtes très professionnel et c'est très agréable. :shy: (Et j'ai pu apercevoir qu'il ne fallait jamais vous stipulez donc ne vous inquiétez pas, pour mon cas.)

    Pour ma part, pour le moment aucun problème, bon la commande a été passé il y a 5 minutes :hihihi:

    Faut t'il écrire quelque chose dans le control-center? Sur un e-mail, il est stipulé que pour avoir un traitement rapide qu'il fallait passer par là.

    Pour le moment je n'écris rien sans votre retour.

    Merci :coucou:

    EDIT : En plus, je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai écris un petit commentaire pour la commande, qui sera d'aucune utilité pour les préparateurs... :doh:

    EDIT 2 : Mon numero de commande : 811992

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Benou_33 (23 juillet 2020 à 14:20).

  • Bonjour,

    Bienvenue sur le forum!
    Je viens de voir la commande.

    Malheureusement nous ne pouvons pas transmettre d'information aux livreurs sauf si il y a problème à la livraison. Pour info, chaque fois que écrivez dans le centre de contrôle, la production de votre commande se met en pause jusqu'à ce que vous ayez une réponse.Le plus simple est de me contacter ici avant de faire quoi que ce soit sur le centre de contrôle. Je pourrai ainsi vous guider et vous aider.

  • J'ai une info de la part de mon collègue en Allemagne. Il m'a envoyé des photos du colis et c'est catastrophique!

    Il va essayer de vous l'envoyer avant la fin de semaine....

  • Bonjour,

    Bienvenue sur le forum!
    Je viens de voir la commande.

    Malheureusement nous ne pouvons pas transmettre d'information aux livreurs sauf si il y a problème à la livraison. Pour info, chaque fois que écrivez dans le centre de contrôle, la production de votre commande se met en pause jusqu'à ce que vous ayez une réponse.Le plus simple est de me contacter ici avant de faire quoi que ce soit sur le centre de contrôle. Je pourrai ainsi vous guider et vous aider.

    Ouch bon à savoir ça.

    J'ai une info de la part de mon collègue en Allemagne. Il m'a envoyé des photos du colis et c'est catastrophique!

    Il va essayer de vous l'envoyer avant la fin de semaine....

    Oui je m'en doute, le livreur GLS m'a dit que c'était même pas la peine de me présenter le colis.
    Savez vous s'ils vont pouvoir tout compléter ? Ce serait génial (relatif au passif de cette commande) si ça partait cette semaine.
    Merci pour les nouvelles

  • Je viens de refaire la liste complète dans un document Excel, traduite en anglais pour mon collègue allemand (Max de son prénom).
    Max s'occupera de votre problème demain matin. Il va devoir compter les produits qu'il a reçu en retour et compléter si besoin en fonction de la liste. Si je pouvais aller l'aider je le ferai mais c'est un peu loin ^^ Ce sera un travail difficile et pénible mais nous y parviendrons. J'essaye de lui faciliter le travail du mieux que je peux.
    Vous serez informé dès que cela sera terminé.

  • C'est gentil je vous remercie !

    Ca a été du travail aussi pour moi de sortir cette somme pour vous payer mais aussi de compter, mesurer et noter tous les profilés et de retrouver ce qui manquait par déduction :-D

    Je croise les doigts et courage à Max !