DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Mode carrière complété en 991 GT3 arrivé 2ème

    Mode carrière complété en LANCIA STRATOS arrivé 4 ème

    C´est la bombe atomique sur la terre...Je suis un peu moins fan sur asphalte ..Mais comme dit plus haut ...Déjà dur de "fabriquer" un bon ressenti sur circuit , alors avoir le top sur les deux ....D´ici 20 ans peut-être....

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philmcqueen (27 février 2019 à 13:38).

  • Donc plus le peine que je cherche désespérément quelle touche clavier on doit utiliser pour mettre plein phares :hihihi:

    Réponse de codemasters ceux qui se posent la question pourquoi la connexion RaceNet est obligatoire en mode "mon équipe"

    Ce qui suit est un copier / coller du blog Codies sur la page de formulaire correspondante. 

      Au cours du week-end, des membres de notre communauté nous ont demandé pourquoi la partie Mon équipe du jeu nécessitait une connexion RaceNet. Nous souhaitons simplement aborder ces questions et faire preuve de la plus grande transparence possible auprès de vous pour expliquer le pourquoi. 

      DiRT Rally 2.0 est tout simplement le jeu DiRT le plus vivant à ce jour.  La campagne de carrière Mon équipe est notre offre la plus complexe que nous ayons jamais eue, et nos événements communautaires sont également intégrés à cela.  Parce que vous êtes en compétition contre d'autres joueurs dans ce mode, nous devons nous assurer de maintenir des conditions égales pour tous - et mon équipe en ligne signifie que nous pouvons vérifier les résultats de chacun.  Cela signifie également que nous pouvons confirmer que tous les achats et mises à niveau de voitures ont été obtenus légitimement. 

      À l'avenir, au fur et à mesure que nous introduirons des compétitions via des événements, des clubs et des sports asynchrones, l'intégrité de nos classements sera primordiale pour garantir que la compétition est à la fois juste et surveillée.  Nous avons au moins six mois de service et de contenu téléchargeable pour DiRT Rally 2.0. Par conséquent, si nous devons ajuster l'IA ou apporter d'autres modifications rapidement, le côté serveur basé nous permet d'être beaucoup plus réactifs. 

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (27 février 2019 à 15:00).

  • Mode carrière complété en 991 GT3 arrivé 2ème

    Mode carrière complété en LANCIA STRATOS arrivé 4 ème

    C´est la bombe atomique sur la terre...Je suis un peu moins fan sur asphalte ..Mais comme dit plus haut ...Déjà dur de "fabriquer" un bon ressenti sur circuit , alors avoir le top sur les deux ....D´ici 20 ans peut-être....

    :effare: Méiléfou? Ohhhhh OUI! :zozo:


    :lu:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • de l'importance d'avoir un bon copilote ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Mode carrière complété en 991 GT3 arrivé 2ème

    Mode carrière complété en LANCIA STRATOS arrivé 4 ème

    C´est la bombe atomique sur la terre...Je suis un peu moins fan sur asphalte ..Mais comme dit plus haut ...Déjà dur de "fabriquer" un bon ressenti sur circuit , alors avoir le top sur les deux ....D´ici 20 ans peut-être....

    Bravo mais je sais pas comment tu fait , pour moi de nuit c'est juste pas jouable .

  • J'ai beaucoup de mal de nuit aussi mais de manière générale, en simple écran 24 pouces, j'y arrive que dans des conditions de visibilité optimales... Avec ton installation, c'est plus regrettable oui :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut , petite question peut être bête mais il n y a pas la carte des circuits rallycross en course avec les dans Dirt2 , j ai pas trouvé, à la longue ça va surement rentrer ... mais pour commencer ça m aurai bien aidé :?

    [-RRP-]aubagnais2

  • Il faut faire au moins un entrainement. Ca se mémorise super vite.

    Je viens de m'acheter une 205 Groupe B, c'est un avion de chasse le truc .... Va falloir que j'apprenne à maitriser. Par contre, c'est un régal !

  • Je partage cette vidéo qui me permets enfin d'avoir un FFB correct et de découvrir ce jeu dans de bonnes conditions, enfin !

    Pour l'instant j'ai pris les mêmes réglages que lui, en baissant le couple d'alignement à 14, j'ai un TSPC réglé à 75% dans le panneau thrustmaster.

    Voila, n'hésitez pas à essayer, pour moi, ça a tout changé, on ressent sous virage survirage, les bosses, le patinage, enfin, tout ce qu'il faut ;)

    Un grand merci à lui pour cette vidéo. Valable uniquement pour les volants non direct drive.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    560.png

  • Pour info, la j´ai les meilleurs "stages" de mises au point moteur, boite, freins etc, pour la STRATOS, je remet le couvert un stage au dessus, mais là c´est 6 spéciales par rally ....Et les tracés changent ...

    wyLIpH.png

    BqbohO.png

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philmcqueen (27 février 2019 à 23:11).

  • Je partage cette vidéo qui me permets enfin d'avoir un FFB correct et de découvrir ce jeu dans de bonnes conditions, enfin !

    Pour l'instant j'ai pris les mêmes réglages que lui, en baissant le couple d'alignement à 14, j'ai un TSPC réglé à 75% dans le panneau thrustmaster.

    Voila, n'hésitez pas à essayer, pour moi, ça a tout changé, on ressent sous virage survirage, les bosses, le patinage, enfin, tout ce qu'il faut ;)

    Un grand merci à lui pour cette vidéo. Valable uniquement pour les volants non direct drive.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Nettement mieux en effet, Merci Fredo :yep:Bon après, même si je trouve le jeu plaisant, la VR me manque trop, moins de sensations, moins à l'aise, donc il va retourner "prendre la poussière" dans ma bibliothèque Steam quelques mois :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • HDkDrc.png


    ZPV6Ad.png

    97c8Hr.png

    kNjg5k.png


    Cette spéciale (en dessous) aux USA c´est juste terrible !! A fond , à fond.......Attention de ne pas se louper ;)

    smSqTg.png

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philmcqueen (27 février 2019 à 22:26).

  • Je partage cette vidéo qui me permets enfin d'avoir un FFB correct et de découvrir ce jeu dans de bonnes conditions, enfin !

    Pour l'instant j'ai pris les mêmes réglages que lui, en baissant le couple d'alignement à 14, j'ai un TSPC réglé à 75% dans le panneau thrustmaster.

    Voila, n'hésitez pas à essayer, pour moi, ça a tout changé, on ressent sous virage survirage, les bosses, le patinage, enfin, tout ce qu'il faut ;)

    Un grand merci à lui pour cette vidéo. Valable uniquement pour les volants non direct drive.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Heuuu, comment dire !? Je suis dubitatif, parce que ; la première astuce on la connaissait déjà et la deuxième n'a aucun effet sur mon Thrustmaster ...

    Normal, me dis-je, puisque la variable wheelVibrationScale="1.0" dans le fichier hardware_settings_config.xml n'existe QUE pour Fanatec !

    Je suis le seul dans ce cas ? Ou vous avez tous un effet placebo !?!! :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (28 février 2019 à 00:01).

  • Heuuu, comment dire !? Je suis dubitatif, parce que ; la première astuce on la connaissait déjà et la deuxième n'a aucun effet sur mon Thrustmaster ...

    Normal, me dis-je, puisque la variable wheelVibrationScale="1.0" dans le fichier hardware_settings_config.xml n'existe QUE pour Fanatec !

    Je suis le seul dans ce cas ? Ou vous avez tous un effet placebo !?!! :hihihi:

    En effet il n'y a rien de Thrustmaster dans le dossier "mes documents"

    J'avais déjà utilisé la première astuce sans résultat, j'ai rééssayé et là ça marche :? enfin!

    J'ai aussi copié la partie "friction "de la ligne TSPC vers la ligne au dessus "t300" mais apparemment ça ne sert à rien puisque je l'ai supprimé par la suite et ça marche tjs.

    je ressens enfin un peu la piste et la route. Par contre les curseurs "friction de roue" et "friction (ou frottement?) de pneus sont inopérants, je passe 0 à 150 sans changement.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • En effet il n'y a rien de Thrustmaster dans le dossier "mes documents"

    J'avais déjà utilisé la première astuce sans résultat, j'ai rééssayé et là ça marche :? enfin!

    J'ai aussi copié la partie "friction "de la ligne TSPC vers la ligne au dessus "t300" mais apparemment ça ne sert à rien puisque je l'ai supprimé par la suite et ça marche tjs.

    je ressens enfin un peu la piste et la route. Par contre les curseurs "friction de roue" et "friction (ou frottement?) de pneus sont inopérants, je passe 0 à 150 sans changement.

    Moi aussi, j'avais déjà fait la manip et ça ne marchait pas. Je me suis aperçu hier que je l'avais faite sur un mauvais fichier.

    Pour les frictions, les curseurs fonctionnent chez moi, essaie de remettre cette ligne "friction=1.5" et augmente là un peu si il faut.

    Dans tous les cas, tout ça, ça reste de la bidouille et c'est pas à nous de faire ça. Donc, messieurs de chez codemasters, avant de vendre vos DLC, réglez ce gros problème de FFB.

    560.png