DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Le circuit d'Estering

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je déconnecte le NLR V3, sur l'Australie je ne suis jamais assis. Ca doit être pour ça que j'ai pété la voiture:zozo:Je l'avais laissé pour au début ...

    je roule beaucoup sur dirt rally 2.0 et je me suis separé il y a maintenant 2 mois du NLR V3 ile ne manque pas du tout ! le dynamique en ralllye c'est quand meme bof!! comme tu dit tu fais que sauter c'est assez lourd

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui, le buttkicker suffit amha.

    Et le DD + VR c'est assez éprouvant, pour un jeu, j'ai pas envie d'ajouter du dynamique :etoiles:

    L'asphalte est super bizarre quand meme sinon...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Edit: j'ai trouvé ce que je cherchais. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (18 août 2019 à 00:16).

  • Il y a un bouton pour afficher un menu avancé sur la gauche permettant d'ajouter des épreuves aléatoires ou econre de supprimer des épreuves.

    De mémoire c'est le bouton triangle sur mon t500rs.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par matthgyver (18 août 2019 à 00:17).

  • Oui j'ai trouvé, j'étais en VR et je n'avais pas accès à tout car pas ergonomique, en VR il n'y a pas de souris, Codemaster a jugé que ce n'était pas important. :-:

    Je suis retourné en mode écran et j'ai réussi à trouver ou c'était caché. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 août 2019 à 01:33).

  • je roule beaucoup sur dirt rally 2.0 et je me suis separé il y a maintenant 2 mois du NLR V3 ile ne manque pas du tout ! le dynamique en ralllye c'est quand meme bof!! comme tu dit tu fais que sauter c'est assez lourd

    Je roule avec mon NLR V3 sur Dirt 2.0 et je trouve ça très bien, en tous cas sur les épreuves que j'ai fait je ne pourrais pas m'en passer. ;)

    C'est certain qu'il doit y avoir des spéciales ou l'on se fait secouer pas mal mais pour celle-ci en baissant les réglages c'est encore trop extrême ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C'est certain qu'il doit y avoir des spéciales ou l'on se fait secouer pas mal mais pour celle-ci en baissant les réglages c'est encore trop extrême ?

    je suis déjà bien bas en réglages, mais devoir changer le setup à chaque spéciale, ce n'est plus du plaisir. Et tu t'en aperçois qu'en roulant, surtout que je viens d'avoir le jeu donc je ne connais pas les étapes.;)

  • À date je n’ai pas fait de spéciales ou ça brasse tellement que je dois le mettre off, je connais pas les étapes si tu en a une en tête tu peux me la donner pour que je l’essais. :oui:

    Pour l’instant j’ai gardé les mêmes réglages sur toutes les spéciales que j’ai fait, je me disais juste que si ça brasse trop sur certaines étapes j’aimerais mieux baisser les réglages plutôt que de le mettre à off. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 août 2019 à 13:05).

  • Salut la compagnie !

    Je viens de profiter de la promo sur steam pour me prendre la deluxe édition et compléter les voitures et circuits manquants. Je suis étonné de voir que j'ai du prendre en plus le dlc H2 RWD Double Pack pour avoir 2 Dlcs manquants avec la Opel Kadett C GT/E, ce qui est confirmé par d'autres messages. Je note 47 voitures dans le jeu sur 47, j'avais lu qu'il y en avait 50...

    Pourtant, je peux rouler sur la Opel Kadett, donc je ne comprends pas trop pourquoi Steam ne me l'affiche pas dans les DLCs en ma possession... Une idée ?

    J'ai pris le premier DLC RWD Double Pack mais je doute maintenant de l'avoir pris pour rien... sachant que pendant un moment Steam ne l'affichait pas en ma possession même après l'avoir acheté et téléchargé...

    Heureusement que le forum est là pour désactiver la VR parce que sur le site officiel nada... chez moi tout en ultra ça tourne à 60fps sans problème avec la vsync activée, mas en VR, ça me met du 10fps... donc injouable pour l'instant...

    Je n'ai pas compris l'intérêt d'acheter le dlc de l'Opel Kadett du coup puisque je peux rouler avec en course libre, une idée ?

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Je suis étonné de voir que j'ai du prendre en plus le dlc H2 RWD Double Pack pour avoir 2 Dlcs manquants avec la Opel Kadett C GT/E,

    Salut,

    J'ai la même chose. J'ai fait une réclamation auprès de gamesplanet suite au remonter des joueurs ici qui avaient tout. J'attends une réponse.

  • À date je n’ai pas fait de spéciales ou ça brasse tellement que je dois le mettre off, je connais pas les étapes si tu en a une en tête tu peux me la donner pour que je l’essais. :oui:

    Australie, Pays de galles, Nouvelle Zélande. En gros toutes les étapes de terre.

  • Si je dis pas de connerie (et d'après la description du DLC sur Steam), c'est uniquement pour le "déblocage anticipé" des voitures ... En clair, c'est pour les avoirs dans le garage en carrière sans avoir à l'acheter ingame.

    À vérifier mais il me semble que c'est ça.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • voila ce que j'ai sur Steam (partie en bleu = bibliothèque):

    pasted-from-clipboard.jpg

    Pareil avant l'achat du H2 puis en testant pour voir si je l'avais bien en jeu je n'avais pas compris pourquoi je louvais prendre la kadett et vu qu'elle n'etait pas ultra soldée je vais attendre.

    Donc pour la saison 3 et 4 on repasse à la caisse et pas de version deluxe qui les contient.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Je sais pas si celà a un rapport, mais si on achetais DR2 en précommande, il me semble qu'il y avait des trucs en plus, ajoutés à la version deluxe. A confirmer .

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)