DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • D'ici à ce que Codemasters nous sorte un produit fini, peut-être auront nous droit à un bon jeu de Rally du côté de WRC 8

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ça s'annonce plutôt pas mal ... mais bon, tant que je n'ai pas essayé le pilotage au volant, je ne me fais pas d'idée.

    Chat échaudé craint l'eau froide !

    Le problème des WRC jusqu'à maintenant c'est que ce sont des jeux faits en priorité pour les consoles et que le jeu accepte et reconnait les manettes et les volants du commerce et ce qui est branché dessus et rien d'autre .

    En clair si tu as une config multi périphériques comme beaucoup d'entre nous ici impossible de jouer au jeu .

    Beaucoup s'en étaient plaint , surtout sur le fait de ne même pas pouvoir brancher un frein à main , mais jamais aucune correction ni même réponse à ce sujet de leur part .

    Moi-même je leur avait poser la question avant la sortie du 7 et lors du premier teasing du 8 et toujours pas de réponse .

    Bref, ils ont en rien à foutre de quelques joueurs avec du matériel exotique et / ou pas courant et visiblement leur but c'est de faire du pognon avec la juteuse licence WRC et faire un jeu avec lequel les gars pourront se prendre pour Ogier ou Tanak au bout de 5 minutes de jeu manette en main sur leur console .

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    :B

  • je comprends ta réaction 102acidez mais tout n'est pas tout noir, tout n'est pas tout blanc, aussi imparfait qu'était Dirt 1 j'ai passé des milliards d'heures dessus et en vr en plus !

    je ne regrette vraiment pas d'avoir filé ma thune à Codemaster !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Falconitage (24 mars 2019 à 19:54).

  • Alors ok, vous faites ce que vous voulez de votre argent, mais vous pénalisez tout le monde en achetant day one, ça encourage les studios à continuer leurs pratiques dégueulasses. "pas grave, les gens achètent quand même". On est pas prêt d'arrêter de se plaindre, moi je vous le dis.

    Comme tu le dis si bien chacun fait ce qu'il veut de son argent.

    Tu crois que les personnes qui achètent D-one s'inquiètent de savoir si elle te pénalisent? franchement?

    Ce jeu ne te convient pas, tu ne l'achète pas. Point final.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Salut Falconitage, je n'ai pas des milliards d'heures sur Dirt1 mais quand même plus de 2000 donc j'ai déjà amorti le 2.0 avec le 1 que j'avais payé environ 17€.

    Et si on rouspète c'est parce qu'on sent que ce jeu a du potentiel.

    Pour le moment j'en profite en l'état entre deux coups de gueule :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Possibilité de descativer tous les dégats car je n'ai pas trouvé ?

    Tout à fait, il suffit d'éviter les arbres :LOL:

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • lol, mais qu'il est con !

    Non mais je pense aux petiots qui se plaignent de la voiture cassée, c'est ce que je lui dis, il me fait mais euuuuhhhhhhh !!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (24 mars 2019 à 20:33).

  • Le problème des WRC jusqu'à maintenant c'est que ce sont des jeux faits en priorité pour les consoles et que le jeu accepte et reconnait les manettes et les volants du commerce et ce qui est branché dessus et rien d'autre .

    En clair si tu as une config multi périphériques comme beaucoup d'entre nous ici impossible de jouer au jeu .

    Beaucoup s'en étaient plaint , surtout sur le fait de ne même pas pouvoir brancher un frein à main , mais jamais aucune correction ni même réponse à ce sujet de leur part .

    Moi-même je leur avait poser la question avant la sortie du 7 et lors du premier teasing du 8 et toujours pas de réponse .

    Bref, ils ont en rien à foutre de quelques joueurs avec du matériel exotique et / ou pas courant et visiblement leur but c'est de faire du pognon avec la juteuse licence WRC et faire un jeu avec lequel les gars pourront se prendre pour Ogier ou Tanak au bout de 5 minutes de jeu manette en main sur leur console .

    Ouais, en effet, ce n'est pas très fort de leur part !!! D'ailleurs, je croyais qu'avec le temps et les versions qui se succèdent, ils auraient fait quelque chose de beaucoup mieux ! Même WRC 7 ne m'a pas convaincu et avec ce que tu rajoutes, j'ai bien peur que le 8 ne sera pas encore LE jeu de Rally ultime ... à moins d'une surprise inattendu.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Franchement quand j'en vois défendre ce jeu, y'a un moment on peut pas toujours défendre l'indéfendable, il n'est pas fini, le contenu est maigre et le ffb inexistant. Je comprends pas comment on peut continuer d'encourager ces pratiques en achetant un jeu à sa sortie, alors que c'était évident qu'il serait dans cet état. Codemaster fait des daubes pas finis comme presque tous les grands studios aujourd'hui dans le jeu vidéo. On le sait à l'avance, d'autant plus que le premier Dirt était aussi mauvais, la physique était nul à chier, je ne parle même pas de l'asphalte...

    On se doute, vu le taf à faire et le gros jeu bien arcade qu'était Dirt 4, que le 2.0 ne va pas être la pépite que tout fan de rallye attend, à moins d'un miracle.

    Moi aussi j'adorerai un jeu de rallye, je l'ai d'ailleurs dit, j'aimerai aussi y croire. J'ai dit que je n'avais pas essayé le jeu, que je me basais sur les trèèèèèèès nombreux retour négatifs, beaucoup ici (dont certains qui tentent encore de défendre cet alpha) me sont tombé dessus, tout fier "oh il a pas le jeu blabla". Bah ouais, je ne jette pas mon argent par les fenêtres, désolé.

    Alors ok, vous faites ce que vous voulez de votre argent, mais vous pénalisez tout le monde en achetant day one, ça encourage les studios à continuer leurs pratiques dégueulasses. "pas grave, les gens achètent quand même". On est pas prêt d'arrêter de se plaindre, moi je vous le dis.

    Toi qui a tout vu et tout prévu, t'auras aucun mal a me donner les prochains nr de l'euromillion. (en mp stp).

    Je viens de faire 2 épreuves journalières sur DR2, et tu sais quoi? J'ai pris un super pied et à part le non ressentit de la surface, + qq détails, c' était vraiment prenant. Mais bon, t'as pas le jeu donc tu peux pas comprendre malgré toute ta volonté! :siffle:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • dans le fond il n'a pas tort, à réagir comme on le fait (moi le premier) ça encourage les concepteurs de jeu à moins de rigueur et comme d'habitude c'est nous qu'on trinque !

    déjà on raque pour qu'en prime on fait leur boulot pour que notre matos fonctionne !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • ça ne fait pas avancer le smilblick mais moi je l'aime bien ce jeu:shy3:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il y a un seul mec ici capable de comprendre un point de vue, tous les autres préfèrent mettre la tête dans le sable et défendre le jeu qu'ils ont critiqué 30 secondes avant, c'est assez incroyable d'être autant de mauvaise foi et de faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis.

    J'aurai pu faire semblant, et dire que j'ai le jeu, non je suis honnête, j'aime le rallye, j'espérais un jeu de rallye, il a l'air naze, je le dis, vous le confirmez tous plus ou moins en pleurant sur 30 pages comme quoi il est pas fini et que le ffb est naze, mais tout le monde s'offusque et je suis un vilain troll.

    Et non je n'ai rien contre Codemaster en particulier, même si ça vous arrangerait bien de penser ça; ça justifierai mon message, non non rien de tout ça, le jeu est juste pas fini en l'état, c'est vous qui le dîtes sur ce topic (entre autre, on peut lire la même chose un peu partout ailleurs à propos de ce jeu).

    @Lecktron : désolé je ne suis pas devin, j'ai juste fait un constat assez simple, les dernières sorties de Codemasters étant plutôt bancales sur le plan qualitatif, il y avait plus de chances que ce soit le cas pour celles ci. Mais je peux te prédire qu'il y aura un nouvel Iphone comme tous les ans si tu veux l'acheter, automne/hiver 2019. :+:

    Eclatez vous bien avec ce Dirt. Je passere mon tour, en espérant une bonne simu de rallye un jour.