DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Est-ce inclus dans la version Deluxe ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Cool le rallye du pays de galles 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 !! Mon préféré du 1 .!!!

    Par contre rien pour la VR.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (17 mai 2019 à 16:20).

  • La VR devrait être une update gratuite il me semble, pour ça qu'elle est pas dedans, enfin j'espère. Mais l'absence de la Finlande est décevante :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas de Finlande :boude:

    J'ai remarqué aussi mais je me dis que ça sera pour une saison 3

    Y vont pas nous faire ça quand même

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pas de Finlande :boude:

    La Finlande serait sûrement le rallye du premier qui se vendrait le mieux en DLC seul. Il n'allait quand même pas le mettre dans une des deux premières saisons qui sont inclues dans le "Season Pass", on parle de Codema$ter$ là hein :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai remarqué aussi mais je me dis que ça sera pour une saison 3

    Y vont pas nous faire ça quand même

    Non.:non:

    En saison 3 et + la VR :bad2: ce qui fera de DR2 le meilleur jeu de rally pour un bon moment.

    Comme le dit FloSimRace, certainement payant la Finlande.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • A moins que d'ici là,ils abandonnent DR2 ,pour nous pondre le DR3.....:euh2::nerf::S

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Pas de Kit-car non plus. Font chier avec leur rallycross :fache:, on veut de la caisse pour les spéciales :merci:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Ouais ,des WRC ,par exemple ...:clol:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • La Grèce reste, sur dirt rally, mon coup de cœur, mais là Finlande et les jump de folies, j'adore, à fond, à fond et re à fond derrière, grisant de vitesse.:desmo:

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Metha (17 mai 2019 à 21:12).

  • Espérons que la Finlande et la Grèce fassent partie d'un DLC.

    Pour le FFB j'ai essayé en vitesse avec mon T300 et réglages d'origine (tout à 100)

    Vu que je n'avais strictement aucun ressenti sur asphalte comme sur terre c'est mieux.

    Disons que c'est maintenant comme le 1, bien sur la terre et quasi rien sur asphalte.

    Vu que je n'attendais pas des miracles ça me convient, avec un peu de réglages ça va me donner envie de reprendre ce jeu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (18 mai 2019 à 01:08).

  • Que du réchauffer du 1 avec du RX en gros,

    je ne m'attendais pas à mieux de leur part....

    Pour la Finlande aie aie aie vraiment dommage

    Plus qu'a tester ce nouveau ffb...


    Retour sur le ffb bon toujours obliger d'aller bidouiller dans les fichiers,

    il y a un mieux je ressens plus de chose qu'avant...

    C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur....J.M.Bigard

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Djay FiftyFour (17 mai 2019 à 23:22).