DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Bon les gars je galère !

    La seule config ou je peux rouler, c'est en mettant Boite en H + Embrayage !

    Dans tous les autres cas, même si je peux passer les vitesses aux palettes ou en séquentiel, y a rine à faire, la voiture je ne bouge pas !

    J'ai testé "je pense" toutes les combinaisons !

    Je ne comprends pas ou çà coince !

    Vous avez une petite idée ?

    Je précise que c'est en test avec la kart cross !

    Franchement je ne vois pas...

  • Salut les gars Il me semble que les dlc arrive tjs un peu plus tôt que prévu en général j’espère Se soir 🤞 ! Savez vous ver quel heur on vas pouvoir allez limer du béton allemand ? Et oui la majeur partie des spéciales allemandes se déroule dans une base militaire avec des routes en béton et non pas en bitume d’ou Les joints de dilatation tous les X mètres 😉 .

  • Normalement dans les options tu te met en "séquentiel" et si tu as attribué les touches pour tes palettes ou ton shifter ça fonctionne.

    Le problème c'est que contrairement au 1er, il n'y a pas d'option où en fonction de la voiture tu passe de boite en h à séquentiel automatiquement.

    Là t'es obligé de modifier toi même en fonction de la voiture.

    Le problème leur a été remonté mais ça n'a pas l'air de faire partie de leur priorité chez Codemasters.

  • j'ai l'Allemagne dispo en jeu libre ! :yep:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Les vitesses passent bien dans tous les cas de figures, le probléme est que si c'est autre chose que boite en h + embrayage de sélectionner j'ai beau accélerer, çà accélere bien, mais il n'ya rien à faire la voiture n'avance pas... c'est quand même dingue....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (20 mai 2019 à 18:37).

  • Ok c'est bien ce que j'ai fait mais pas de changement .

    Par contre comment ça il y a 3 lignes pour UDP ? C'est pas entrant 4380 et sortant 27000 et entrant 27031 et sortant 27036 ?

    D'après ce qui est marqué

    • UDP: 4380,27000-27031,27036

    Je comprends qu'il faut ouvrir le 4380, de 27000 à 27031 et le 27036

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Les vitesses passent bien dans tous les cas de figures, le probléme est que si c'est autre chose que boite en h + embrayage de sélectionner j'ai beau accélerer, çà accélere bien, mais il n'ya rien à faire la voiture n'avance pas... c'est quand même dingue....

    Moi ça m'arrive, quand je souhaite rouler en séquentiel et que l'option est sur boîte h+embrayage.

    Regarde si tu as bien de configuré les 2 "boutons" pour la changement vitesse supérieur et inférieur, à la limite, reconfig les.

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Metha (20 mai 2019 à 19:50).

  • Je ne vois aussi que 3 serveurs....

    J'avais lu un truc, en gros il y aurait un lien avec les upgrade des caisses du mode carrière et le mode online, mais perso je vois pas pourquoi. Surtout que le online n'est pas dans "mon écurie"

    L'histoire d'ouverture de port, pourquoi pas, demain je test avec mon pc en dmz (tout les ports seront ouverts) voir si y a une différence.

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

  • Les vitesses passent bien dans tous les cas de figures, le probléme est que si c'est autre chose que boite en h + embrayage de sélectionner j'ai beau accélerer, çà accélere bien, mais il n'ya rien à faire la voiture n'avance pas... c'est quand même dingue....

    On dirait vraiment que le jeu est configuré avec embrayage manuel et sauf erreur séquentiel c est embrayage auto.

    Regarde dans chaque périf de conduite que l embrayage soit pas attribué à un axe ou un bouton.;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • pas de baisse de framerate ni de coupure de son mais je n'avais pas ces soucis avant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Réinitialise l'attribution des touches et reconfig (recharge les paramètres /défaut)

    Moi, j'ai de temps en temps le phénomène, quand je suis en option boîte h+embrayage et que mon shifter Fanatec est sur la position séquentiel, du coup, aucune vitesse engagé et je reste comme un idiot sur la zone de départ.... ^^

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

  • Bon les gars,

    J'ai pas mal testé le FFB depuis la dernière MAJ et c'est seulement à ce moement que j'ai décidé de lancer D2.0 !

    Si vous êtes content du FFB aujourd'hui qu'est ce que cela devait être hier !

    Je n'ai testé que le cross kart sur le RX de Lohéac !

    Effet de force principal à 31 "DD Petit mige, MMOS" en virage tout le reste à 0 !

    Si tu accèlères par à coups on a bien une "petite" remonté d'infos dans le volant mais çà s' arrrête là !

    1-

    C'est à dire que vous arrivez dans une courbe pleine balle vous décélérez et le kart va plonger, l'arrière va vouloir passer devant, rien que là y a du boulot car on n'a rien de rien en infos sur le train arrière, mais alors que dalle...Aucunes sensations de glisses, c'est le néant absolu !

    Et ce n'est pas les autres réglages qui y feront quelque chose...

    2-

    Lorsqu'on passe du bitume à la terre on devrait tout de suite ressentir une résistance plus dure à plus souple, la terre çà glisse...

    Et ce n'est pas les autres réglages qui y feront quelque chose...

    3-

    L'effet collision est bien sympa, mais que vous vous tapiez un mur ou les petits piquets c'est pareil !

    Et ce n'est pas les autres réglages qui y feront quelque chose...

    4-

    Lorsque vous passez sur la bosse avec le kart dans le relais, on ne décolle pas avec, j'image qu'avec les RX c'est le cas ? mais là encore on devrait avoir un gros délestage, et le volant devrait être bien plus léger également.

    Et ce n'est pas les autres réglages qui y feront quelque chose...

    En réalité y a vraiment un paquet d'infos qui ne sont pas prises en compte et s 'en est limite acceptable !

    On est trés, très, loin d'un assetto corsa, et encore plus d'un ACC...

    On devrait s'éclater comme des dingues sur un D2.0 avec toutes les surfaces différentes, les sauts, etc, etc et je n'ai pas encore essayé le Rallye...

    Ne me dites pas que des pilotes PRO ont participés au dév du jeu ou alors juste avec leur nom....

    Du point de vue du FFB, le jeu est à 30% de ce qu'il devrait renvoyé comme infos et ce déjà sur un seul circuit et véhicule !

    Je comprends votre colère du début ! Et perso je n'en reviens pas qu'on puisse vanter ce jeu...Pour la forme c'est certains mais pour le fond ? les mecs de chez codemasters ne prennent que le BUS dans la vie ?

    Ce sont juste des effets génériques....Au Niveau FFB c'est une vaste blague ce JEU !...

    IMPOSSIBLE DE PRESENTER çà COMME UNE SIMULATION DE RALLYE, "en tous cas pour le RX", à un pilote...

    PS : je précise toutes les aides déasactivées...

    Y a du potentiel mais il manque 2 tiers de ressenti et là ce serait vraiment une simu au top, là c'est juste un jeu d'arcade un peu poussé.

    Ou alors çà dépend des voitures mais çà m'étonnerait quand même !

    Chui Triste quoi -_-

    Message modifié 5 fois, dernière modification par temjin (21 mai 2019 à 01:26).