DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • la version Super Deluxe = s1 à s4. ;)

    Je ne la vois nulle part sur steam cette version "super deluxe", Est-ce à dire qu'elle "a été" ? Dans un passé fort lointain et que maintenant c'est trop tard pour l'acheter ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (14 août 2019 à 08:43).

  • La super Deluxe n'est pas encore sortie

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • 74 Go la version deluxe. Avec ma connexion moyenne, je devrais pouvoir jouer la semaine prochaine vu que je ne télécharge que le soir. 10% par soir.:(

    Ceux qui sont encore au 56K, vous jouerez l'année prochaine:siffle:

  • En attendant je joue au 1. J'espere en profiter avant de partir en vacances comme pour avoir ma voiture qui n'est toujours pas arrivé. Année 2019, année ou ma patience est mise à rude épreuve:roll:

  • L'autre il a déjà eu son DD et il se plaint :bad::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui c'est toujours long les délais de livraison chez Ferrari :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne la vois nulle part sur steam cette version "super deluxe", Est-ce à dire qu'elle "a été" ? Dans un passé fort lointain et que maintenant c'est trop tard pour l'acheter ?

    Effectivement elle est pas encore dispo; pourtant annoncée sur le furum CM, je verrai si je te retrouve ça. Mais ça devrait pas tarder puisqu'ils ont dit sur ce post: ceux qui ont pas encore DR2 et qui veulent la totale 1à4, prenez la super deluxe, mais pas de prix.

    Au pire tu prends la deluxe à 50% (jusqu'au 27 ou 28) et tu rajouteras les dlc 3 et 4. :jecpa:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Je sais même plus quelle version j'ai en fait :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci Lektron pour toutes ces informations ! je m'endormirai moins bête et mon porte monnaie moins lourd... ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Effectivement elle est pas encore dispo; pourtant annoncée sur le furum CM, je verrai si je te retrouve ça. Mais ça devrait pas tarder puisqu'ils ont dit sur ce post: ceux qui ont pas encore DR2 et qui veulent la totale 1à4, prenez la super deluxe, mais pas de prix.

    Au pire tu prends la deluxe à 50% (jusqu'au 27 ou 28) et tu rajouteras les dlc 3 et 4. :jecpa:

    C'est ce que je vais faire aussi.;)

    587.png

  • Tu peux tout à fait esquiver le mode carrière oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Comment fait on ? En mode historique par exemple, il faut débloquer les épreuves suivantes en finissant dans les 3 premiers. Et qu'est ce que c'est que ces améliorations moteurs ? On se croirait dans Forza :B

  • Oui mais si par exemple je veux faire une spéciale du Monte-Carlo avec la R5 Turbo je peux ? C'est un exemple, je voudrai faire n'importe quelle spéciale avec n'importe quelle voiture sans rien avoir à débloquer, et avoir des configurations fixes, aps qui évolue en fonction des points gagnés.

  • Hello a tous.

    J' ai de nouveau tenté de jouer en VR...

    J' ai mis au minimum partout....

    Le jeu est du niveau de need for speed 1....

    Il tourne évidemment a 80fps sur Rift S, mais a chaque virage, j' ai des lags.

    Comme si il mettait du temps a charger les textures...

    Quelqu un a une idée car c est étonnant quand même...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2