DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Oui t'as loupé un épisode, le rachat date un peu ;) Après je qualifierai pas Dirt Rally 2.0 de daube, loin de là, même s'il est pas parfait c'est largement le meilleur jeu de rallye récent pour moi (ok la concurrence est faible). Pour Pcars 3 je serai plus critique mais surtout sur l'orientation arcade prise que sur la qualité du produit qui reste largement meilleure que les derniers NFS, et a priori cette orientation a été choisie avant le rachat :(

    je ne parlais pas de daube pour Dirt rally, qui me plait beaucoups aussi , mais pour PC3 ou autres dirtX , WRC etc ;)

  • Pc3 est un bon jeu d'arcade

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui je trouve pas le mot daube approprié, j'aime pas les choix effectués mais y a aussi des gens qui préfèrent l'arcade à la simulation ;) Ce serait une daube si c'était en plus un mauvais jeu d'arcade, c'est pas le cas... même si dans le genre je trouve quand même un Forza Horizon plus réussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Cc :coucou2: pour la semaine prochaine du Dimanche 6 septembre 12H45 au Dimanche 13 septembre 12H30, nous vous proposons Serlavis et moi-meme @bobquad01 un rallye open en Allemagne avec les Vehicules Historiques H3 RWD. Voici un pti aperçu de ce qui vous attends.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cette semaine à commencé depuis dimanche 13 septembre 12H45 la 11eme manche du championnat R5 World Tour, Bon Rallye à tous les participants

    5f5e1ebc4b3c4.jpg

  • Cc :coucou2: pour la semaine prochaine à partir de Dimanche 20 Septembre 2020 à 12H45, un pti open en Ecosse avec les R2

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Nice, ça va me permettre de me familiariser avec l'Ecosse, je ne l'ai quasi pas pratiqué.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • L'Ecosse en R2! J'veux en être :+:

    Je vais, de ce pas, ressortir la Fiesta du garage ^^

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • L’ecosse sera un vrai plaisir de le découvrir

    Je ne l’ai jamais fais encore et vu que c’est la dernière manche de notre championnat du monde ça va faire une belle reco en fiesta


    merci à vous les orga :B

  • Bonne idée ça, je le ferai aussi, maintenant que les dieux de Codemasters veulent à nouveau de moi en Ecosse :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Cc :coucou2:Bientot le denoument du championnat R5, ce dimanche 27/09/2020 commencera la 12eme manche du championnat R5 World Tour: Le Rallye de Pologne

    5f63ad8c23e76.jpg

    Voici une tite video vue VR de l'ES01: Jagodno du rallye de Pologne

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bon rallye à tous

  • Cc :coucou2:unr tite video de 40 s Quel choix pour le Futur championnat RFRO World Tour :+++:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hey Salut tout le monde je viens de créer un nouveau concept de vidéos Dirt :yep:

    À vos commentaire pour me faire savoir si je doit en faire des compil :yes:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.