Project Cars 2 - RS 01 USA CUP M3 @ Sonoma Raceway GP (Jeudi 23 Mai 2019, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - RS 01 USA CUP M3 @ Sonoma Raceway GP

Jeudi 23 Mai 2019, 20:15 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 23 mai 2019 à 20:15
  • Et j'ai pas encore testé le set de qualif :coquin:

    Bon par contre rassurez vous, la régularité par contre, elle est pas encore la. Et ma carrosserie commence a bien connaître les murs (ouais ils sont encore trop prêt de la piste...)

  • En set de qualif il faut déduire 0,500 c'est la moyenne sur les derniers circuit.

    J'avoue ne pas avoir fais de tentative en set qualif encore de mon coté, j'aime pas le circuit et j'ai préféré faire un set dégagé, un set couvert et un set pluie "au cas ou"

    412.png
  • perso cette fois quand je mets un set qualif je perds du temps...

    clairement la regularité sera importante y a tellement de virage pour ce sortir sur ce circuit...

    403.png

    • Official Post

    Je devrais être la demain normalement mais tout dépendra de mon état.

    J'ai une conjonctivite et j'ai fait un essai ce soir, ce n'est pas glorieux. Un oeil qui voit flou et ca me pique au bout de 15 min.

    Mais normalement demain ca devrait aller mieux. Je ferai par contre de la figuration car je n'ai pas eu le temps de rouler et c'est pas ce soir que je vais y arriver ^^

  • pas sur d'être la demain.

    c'est balot, voici mon résumé : 3 manches = 1 course sur 9 possibles ... ca sert à rien de continuer ce championnat

  • Très bonne soirée. :yep:

    Le hotlap me place P4, donc la soirée s'annonce bien.

    Q1 : La météo fait varier la température de piste de façon significative. J'arrive à sortir un temps correct = P4

    C1 : Je part correctement et prend la P3 à l'extinction des feux. Petite bataille avec P.O KLEIN , il tente les freins au double droite mais je recroise.

    Dans le 6ème tours, Rach me recolle et me dépassera dans le 10ème tours. Après avoir passé 4 tours collé à mon pare choc et passé quelques virage côte à côte. :+:

    Je finirais tranquillement la course en P4.

    Q2 : Qualif un peu plus compliqué. Je prend la piste au mauvais moment, la ou la t° de piste et pas très élevé. Je loupe mon 1er secteur et fait P6.

    C2 : Je m'élance pas trop mal mais perd 1 places des les 1er virages. Je profite d'un contact portière contre portière entre alexoxo et P.O KLEIN pour passer entre les 2 et prendre la P5. Malheureusement au 5ème tour un contact avec mon coéquipier me fera perdre cette P5. Je fini la course à cette position, avec Clotaire à quelque encablure.

    Q3 : Qualif sur plusieurs tours, avec des conditions de piste proche du HL. Je décroche la P3. :yes:

    C3: Bon départ, je garde ma place et je franchi la ligne en P3, en conservant mon coéquipier gerval à quelques secondes derrière moi pendant toutes la course. :3e::3e::3e:

    Très bonne soirée pour moi, et pour l'équipe avec le podium de gerval sur la C1. :champagne:

    522.png