World Rally Championship

  • Félicitations à toute l'équipe M-Sport Whypeeh :+++: A chaque changement de réglementation vous êtes devant :B T'as fait comme tes collègues, tu as sauté dans le port de Monaco ? :pp

    Merci :++: . Je n'ai pas fini dans le port car j'ai plutôt sauté dans le premier avion vers l'angleterre et ca me va tout aussi bien :siffle:

    J'ai vu une vidéo comparative de tous les pilotes à la sortie d'une épingle. Le Ford était le seule à "jaillir" du virage une fois que les roues étaient droites. Les Hyundai et les Toyota sous-viraient de manière flagrante (je vais essayé de retrouver la vidéo).

    Ca par contre ca m'intéresse :B

  • Je n'ai pas vu cette vidéo, mais c'était flagrant, l'efficacité de la Ford en sortie d'épingle et l'utilisation du boost hybride, c'est assez fort, contrairement aux deux autres

  • C'est encore plus impressionnant de ce point de vue là parce que je pensais qu'il tapait un peu dans la barrière mais non en fait il vole carrément au-dessus donc le choc en touchant le sol a dû être vraiment violent.

    Signature-STI-soon.png

  • Par contre, il faut que Adrien Fourmaux se remette en selle dès la Suède.

    Un crash pareil dès le 1er rallye de la saison quand tes coéquipiers se classent 1er, 3e et 5e, moralement, il a du en prendre un coup.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • :dingue: c'est vrai que sous cet angle, c'est d'autant plus impressionnant... :euh:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • cette semaine re-belote , le Monte Carlo Historique 2022 ! pas de suspense , que des bonnes odeurs huile cramée , spectacle garanti , pareil , dans le même décor

    de rêve :P

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • Excellente nouvelle pour PL Loubet. :+++:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et sur la télé:

    Jeudi 24 février 2022

    • 12h20 – Présentation du Rallye de Suède (Canal+Sport)
    • 19h45 – DIRECT Cérémonie de départ (WRC+ All Live)

    Vendredi 25 février 2022

    • 08h15 – Présentation du Rallye de Suède (Canal+Décalé)
    • 08h30 – DIRECT du jour, spéciales 1 à 7 (WRC+ All Live)
    • 08h40 – DIRECT Spéciale 1 (Canal+Décalé)
    • 09h55 – DIRECT Spéciale 2 (Canal+Décalé)
    • 11h30 – DIRECT Spéciale 3 (Canal+Décalé)
    • 14h45 – DIRECT Spéciale 4 (Canal+Décalé)
    • 15h55 – DIRECT Spéciale 5 (Canal+Décalé)
    • 17h30 – DIRECT Spéciale 6 (Canal+Décalé)
    • 18h30 – DIRECT Spéciale 7 (Canal+Décalé)
    • 22h00 – Résumé de la journée de vendredi (Red Bull TV)

    Samedi 26 février 2022

    • 07h30 – Résumé de la journée de vendredi (Canal+Décalé)
    • 08h00 – DIRECT du jour, spéciales 8 à 15 (WRC+ All Live)
    • 08h25 – DIRECT Spéciale 8 (Canal+Décalé)
    • 10h50 – DIRECT Spéciale 10 (Canal+Décalé)
    • 12h00 – DIRECT Spéciale 11 (Canal+Décalé)
    • 15h25 – DIRECT Spéciale 13 (Canal+Décalé)
    • 17h20 – DIRECT Spéciale 14 (Canal+Décalé)
    • 18h30 – DIRECT Spéciale 15 (Canal+Décalé)
    • 22h00 – Résumé de la journée de samedi (Red Bull TV)

    Dimanche 27 février 2022

    • 05h30 – DIRECT du jour, spéciales 16 à 19 (WRC+ All Live)
    • 06h30 – Résumé de la journée de samedi (Canal+Décalé)
    • 07h00 – DIRECT Spéciale 16 (Canal+Décalé)
    • 08h00 – DIRECT Spéciale 17 (Canal+Décalé)
    • 09h35 – DIRECT Spéciale 18 (Canal+Décalé)
    • 12h00 – DIRECT Spéciale 19 – Power Stage (Canal+Décalé)
    • 22h00 – Résumé de la journée de dimanche (Red Bull TV)

    Mardi 1er mars 2022

    • 17h55 – Résumé complet du Rallye de Suède (Canal+Sport)

    Mercredi 2 mars 2022

    • 17h45 – Résumé complet du Rallye de Suède (Canal+Sport)

    Dimanche 6 mars 2022

    • 05h40 – Résumé complet du Rallye de Suède (Canal+)
  • SS2 : Breen dehors et spéciale neutralisée. J'ai un peu de mal à comprendre la neutralisation, il n'a pas l'air d'être sur la route :euh2:

    En tous les cas, Breen montre déjà des signes de faiblesses. Deux sorties dans la même spéciale, ça fait beaucoup.

    Les images sont par contre juste hallucinantes. Ca va très très vite, chaque année je me le dis qu'en Suède c'est de la folie :euh:

    La Toyota, c'est un kart sur la neige. Elle est très vive.

    192.png