Généralement juste le radiateur.
Pour les pneus justement je me demandais ce que c'était comme type de freins et donc jusqu'à quelle températures ils peuvent monter.
Puis à la rigueur la pression des pneus (suivant la gomme ils peuvent mettre du temps à monter)
Mais honnêtement sur cette RS01 je n'ai rien fait de tout ça. Comme quoi ça dépend vraiment des caisses utilisées
Project Cars 2 - Open TEST RS01 USA CUP @ Laguna Seca (Jeudi 11 Avril 2019, 20:15 - 22:30)
Date
Project Cars 2 - Open TEST RS01 USA CUP @ Laguna Seca
Jeudi 11 Avril 2019, 20:15 – 22:30
Participants
16 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas
Date de fin: 11 avril 2019 à 20:15-
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vous avez accès au online ?
Steam est planté chez moi depuis la fin de l'après-midi. D'ailleurs project cars2 tournait très mal depuis ce midi (très saccadé).
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Steam HS.
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Petite séance en bonne compagnie ce soir . Cette voiture est d'une performance rare irl paraît-il, et bien il faut avouer que c'est un outil sacrément performant.
Il faut avoir vu le gars Clotaire oser nous doubler dans le freinage qui mène dans le "tire-bouchon"...propre, net, sans bavure : impressionnant même !
Dites-moi, quel angle de rotation vous appliquez à votre volant dans le profiler général la plupart du temps ? Je suis, moi, toujours à 900° mais je pense que ça me fait perdre du temps quand il faut braquer au-delà de 100-120° dans le jeu. Est-ce que réduire à 720° me ferait gagner en rapidité ce que je perdrai en précision ?
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L'angle dans ton profileur n'a normalement aucune incidence, car tu dois le regler dans le jeu a la même valeur que dans le profileur.
Ta voiture doit donc tourner avec la même sensibilité quelque soit la valeur.
Si tu veux augmenter la sensibilité (ou la diminuer) ca se passe dans les réglages de la voiture (le rapport de direction je crois)
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Ça peut se régler de deux manières: dans le rapport de direction comme dit Rach et aussi dans la sensibilité des commandes, sur une des pages in game.
Pour le dépassement au niveau du tire bouchon, je n'essaierai pas à chaque fois. Il faut vraiment que toutes les conditions soient réunies. Ce qui est déterminant, c'est le petit gauche de avant la montée, la marge est étroite entre la sortie trop large dans les graviers et le cut.
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Salut,
Présent aussi. Manche test pour moi qui vient de R3E. J'ai le jeu depuis 1 semaine, je ferais au mieux pour pas faire de stockcar
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absent pour cette manche test pour cause de vacances, j'aurais aimé mais....
A bientôt pour l'ouverture du championnat.
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Bonnes vacances !
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merci Clotaire ....l'homme qui m'envoie en l'air
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ça va finir dans le topic des citations sorties de leur contexte...
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Vous dites si vous voulez qu'on vous ouvre une section privée les gars
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- Official Post
Elle est très survireuse en sortie de courbe cette vilaine.
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Yep,
Mais c'est pas vraiment le souci à vrai dire. Vous avez une idée pour ressentir quelque chose du FFB parce que moi, c'est le calme plat là ! Et pour faire le setup, c'est un chouilla galère !
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tente le nouveau ffb custom appelé "pro v1", beaucoup en parle positivement
On en parle dans la section idoine de pcars 2.
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Absent pour ce test, je laisse le soin à mon coéquipier de jauger tout cela.
Bonne course à tous!!!!
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organisation:
nous vous proposons un TRAINING COLLECTIF mercredi soir à partir de 20H15, où vous retrouverez les conditions de course
succession de 3 trainings de 30min avec une programmation 10H/12H/14H entrecoupé de 1 course de 3T (pour travailler les départ et les dépassements)
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Yep,
Mais c'est pas vraiment le souci à vrai dire. Vous avez une idée pour ressentir quelque chose du FFB parce que moi, c'est le calme plat là ! Et pour faire le setup, c'est un chouilla galère !
Tu utilise quel FFB par défaut ? Et quelle valeur pour les 5 paramétrés situé en dessous. Et pour finir quel volant possède tu.
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Ca reste une GT, et le bitume du laguna est assez "plat" donc de toutes façons ça ne va pas tabasser dans tous les sens niveau FFB.
Et le choc est d'autant plus brutal pour toi si tu viens de R3E... Mais faut clairement pas chercher à retranscrire les sensations d'une simu à une autre, surtout que R3E a le souci d'ajouter une tonne d'effets "fake" qui le rendent plus vivant, et ça, tu ne l'auras pas sur Pcars 2. Seul chose à faire et qui s'en rapproche, augmenter le curseur "fx" dans tes réglages FFB et diminuer le lissage.
Évite le mode brut, mais essaye les deux autre "informatif" et je sais plus comment s'appelle l'autre (prend pas le custom) -