RaceRoom - Championnat IMSA BMW M1 Procar : La buvette

  • d’ailleurs, sa se règle ou dans les options ?

    Car en solo, je peu volé un départ avant le feu vert et être disqualifier.

    Sa serais pas mal de tester ça en multi, si c'est possible. Sa rajouterais un peu de difficulté.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • C est sur? J ai eu une penalité de départ volé une fois en boite manuel.

    Peut etre en multi offline alors?

    En offline c'est effectivement le cas.

    d’ailleurs, sa se règle ou dans les options ?

    Car en solo, je peu volé un départ avant le feu vert et être disqualifier.

    Sa serais pas mal de tester ça en multi, si c'est possible. Sa rajouterais un peu de difficulté.

    En online je ne crois pas que cela soit possible, sinon nos orgas nous l'auraient déjà proposé.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • de memoire s3 a enleve la possibilite de faux depart quand ils ont développé l esport.

    pour ceux qui jouaient aux palettes ils devaient attendre l extinction des feux pour passer la vitesse et accelerer alors que logiquement ceux qui avaient un embrayage pouvaient passer la vitesse et accelerer en attendant l extinction des feux pour lacher l embrayage..

    cela donnait un avantage a ceux qui jouaient avec un embrayage..ils ont de suite sortis un patch en massacrant alors en meme temps le fonctionnement de la boite en h...:LOL:

    meme si depuis (il a fallu plus de 6 mois) on a recupere un fonctionnement correct de la boite, d autres petits avantages comme le depart n ont pas ete remis;)

    on s adapte....

    a oui s3 c est les meilleurs...c est au cas ou:eclipse:

  • lol

    pour ceux qui jouaient aux palettes ils devaient attendre l extinction des feux pour passer la vitesse et accelerer alors que logiquement ceux qui avaient un embrayage pouvaient passer la vitesse et accelerer en attendant l extinction des feux pour lacher l embrayage..

    Ben ,je suis aux palettes et j'ai l’embrayage manuel que je lache au vert. Après ,la voiture bouge peut être en attente du feu vert ,surtout dans une descente . dans ce cas ,il faut un frein a main. enfin je suppose .

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • si tout le monde démarre : accélérateur à fond/1 ère enclenché au feu vert

    ça limite les décalages et risques d incidents sur le départ !....

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Ouais mais les départs loupés, décalages, la gestion de l'embrayage, c'est ça aussi la course. ;)

    On veut toujours plus de réalisme, et le fait d'avoir ce système imposé au départ c'est vraiment dommage.

  • je suis bien d accord , ça fait partie du charme de la course

    à condition que tout le monde accepte les erreurs des autres ,

    louper un départ , louper un premier freinage fait aussi partie de la course.......

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • donc on peut voler le depart tranquille??? :+++:

    C est qd même bizarre... si je pars dernier je peux aller me placer en pole pendant les feux rouges?!

    Ca va se voir ?:LOL:

    On disait hier avec axxis278 que les paletteux semblaient demarrer mieux que nous avec la boite en H :euh2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • j ai vu aucune difference pour le demarrage entre H+embrayage auto ou H full manuel. ?

    Et aussi , contrairement aux palettes, si t embrayes pas, la voiture avance

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png