COM - SC2 : Lancement de la gamme SimuCube 2 Direct Drive

  • Ou pas :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon je sais pas si c'est mon petit "coup de gueule" qui a aidé ou si ça serait parti quand même aujourd'hui, mais mon volant est parti, réception le 23/11 normalement :++: C'est Noël avec un mois d'avance :+++:

    Cool ! Fanatec est très bien mais moi je penche perso vers SC2 Pro, donc je pense que ça valait le coup (juste sur la question du FFB, le reste je suis pas tranché ça se discute).

    Faudrait quand même que je teste à nouveau une base Podium avec le soft, les drivers à jour... ça me titille.

    Oui, une alim désormais.

    Donc la 2 alims à vocation de disparaitre ? C'est pas une édition spéciale ?

    Cool pour un pote. S'il passe au SC2 Pro, il serra content d'en avoir qu'une (pas méchant mais bon ça fait du bordel en moins).

    J'ai pas trop de problème avec les deux alims mais si y a une solution pour en avoir qu'une avec les anciennes bases, je suis preneur.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Des gens qui bossent chez ou avec Chronopost ici ? Quand y a marqué "Colis prêt chez l'expéditeur" depuis vendredi, ça peut vouloir dire qu'ils ont juste édité une étiquette mais que le colis est absolument pas parti, voire pire qu'il est pas prêt ? Car la livraison aujourd'hui, j'y crois plus, mais je commence même à flipper pour une livraison dans les prochains jours :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne connais pas Chronopost ou du moins sa fait des années que je ne l'ai plus utilisé. Mais pour utiliser ups et DHL très souvent, qd j'ai ce genre de message sa veut en gros dire que le colis est arrivé chez eux et qu'il est prêt à partir. Mais sa peut prendre facilement 1 ou 2 jours ouvrés avant que sa rechange. Si sa ne change pas demain, la il pourrait y avoir un soucis.

    Bon après avec DHL sa l'est arrivé que le colis disait qu'il avait été récupéré par DHL mais jamais bougé avant que je le reçoive 2 ou 3 jours après. Des fois les app ne se mettent pas forcément à jour.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • OK on va croiser les doigts pour que ça soit ça et pas une entourloupe pour me faire patienter, car je dois avouer que je commence à en avoir plus que marre :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • SimuCube a annoncé la liste des revendeurs chez qui il sera possible d'avoir des promos pour le Black Friday

    Ça me fait penser qu'on regarde pas souvent chez SimTag alors qu'ils sont aussi distributeurs et pas loin de la France (ils sont basés à Zolder)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon colis déposé chez Chronopost Annecy à 17 h, ça avance quand même un peu, j'étais à deux doigts de devenir désagréable :B Avec ma poisse je serais pas étonné qu'il arrive en panne :euh::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 , c'est exactement ça, l'expéditeur a imprimé l'étiquette sans faire partir le colis.

    Impossible autrement, car le process pour le chauffeur , c'est de biper le colis chez le client( peu le font) mais il est bipé également en agence donc logiquement, le jour de l'expédition, tu as minimum 3 étapes.....

    Selon le parcours du colis, c'est entre 5-6 étapes.

    S'il y en a qu'une, c'est que l'expéditeur a déclaré le colis sans le faire partir.......

    J'ai bossé 22ans comme prestataire pour Chronopost donc je connais un peu les ficèles du bousin ......;):B

  • Merci PapiJoh ça confirme bien mon hypothèse mais bon, au moins aujourd'hui il semble bien parti, j'espère que la livraison cette fois annoncée à demain aura bien lieu comme prévu, je suis en télétravail donc pas d'absence normalement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Chez SRB oui il faut rajouter les taxes. Augury je ne sais pas.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • C'est en général indiqué. SRB est aux limites de la Communauté Européenne et ils tiennent compte des pays limitrophes.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.