COM - SC2 : Lancement de la gamme SimuCube 2 Direct Drive

Votez pour l'image du mois
  • J'ai juste vu les photos et vidéos sur leur site, je demande à voir. Déjà le design je ne suis pas fan, après, à voir comme ça fonctionne et "l'apport". Surtout que ça sent la vente à l'unité ...

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Moi non plus ça ne le dérangerait pas de mettre 1000€ sur ce pédalier, par rapport à tout ce qu'il ce fait actuellement, c'est la meilleure solution, même si les jeux ne le gère peut-être pas encore , mais à long terme oui .

    de l'électronique lourd

    du software

    de la mécanique

    Donc pleins de raisons d'avoir des soucis...

    Certainement pas plus qu'avec un loadcell et du liquide hydrologique...

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C’est clair R1jerome quand tu vois la pénale et c’est sûr elle sera vendue à l’unité puisque tu peux en faire un frein, embrayage , accélérateur,

    J’en rêve déjà :sleurp2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (27 octobre 2022 à 19:55).

  • Personne n’a testé que tu commences déjà à dire que ça sert à rien… Ton matos c’est toujours le meilleur du monde et tu comprends mieux que tout le monde comment on fait un pédalier.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • https://simucube.com/activepedal/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ben c'est orange :hihihi: et on doit pouvoir décapsuler avec :yes:

    :eclipse:

    par contre deux flexibles sur la photo, donc freinage et accel hydraulique :euh2:

    Non, "No rubbers, no messy oil, no springs, no hydraulic cylinders and no degrading parts to service and replace."

    FFB actif sur un axe linéaire:hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • avoir enfin des sensations de freinage dans R3E :euh2: :prions:

    je ne sais pas si ces pedales utlisent la telemetrie du jeu concerné :euh2:

    Si le jeu n’à pas de télémétrie :euh2:

    Édit : j’ai ma réponse....oui ça utilise la telemetrie

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (27 octobre 2022 à 20:05).

  • La cinématique est unique !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est juste géant! Parcontre faut rallonger le chassis de combien :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Vendue à l'unité logiquement (avec surement un bundle double pédales + baseplates). Les préco à la fin du Q4 et le prix sera révélé en même temps. Premier envois Q1 2023 ;)

  • c'est quoi le Q4 ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • vivement les tests

    Franconen .....

    Simrace‐blog....j'espère qu'il pourra aussi tester

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Fort intéressant ça :love:

    Je note cependant deux choses :

    - Le systeme à l'air top, mais comme pour le sc2, il va falloir passer un moment à regler et trouver les bons parametres. Quand je vois le temps que j'ai passé sur la base ...

    - L'autre point c'est dans la deuxième video, il ont le même siège SPARCO bleu que moi, ils m'ont copiés les saligauds :B (Euh par contre j'ai pas la même coupe de cheveux du monsieur :hihihi: )

    Message modifié 2 fois, dernière modification par gregosore (27 octobre 2022 à 20:45).

  • En vrai y'a un moment...une pédale c'est une pédale...

    Si ont suis ton raisonnement un pédalier thrustmaster c'est le même qu'un moza et un volant est un volant , je pense que tres un peut de mauvaise fois sur ce coup ou de mauvaise humeur ce soir :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • gregosore j'ai aussi le meme baquet :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha