Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza (Lundi 20 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza

Lundi 20 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 20 mai 2019 à 20:00
  • qqun sait comment trouver le server? merci.

    C'est en tout petit mais y a une barre de recherche ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Après un peu d'essai je me désinscrit.

    Il faut que je prenne encore le temps de régler des petits soucis sur ACC. Je ne parviens pas par exemple à régler un bon FOV. Avec le Lambo, j'ai l'impression de conduire une 2CV :eek:

    J'ai un ffb tout bizarre aussi que je dois régler.

    De plus je n'ai pas le temps de m'entraîner avec ces 3 champs en parallèle

  • Question d'un apprenti d'ACC online : on peut etre plusieurs sur la même livrée ? ou il faut en utiliser 24 différentes ?

    Je mets une option sur la Lambo Daiko Lazarus de tête (la rouge et noire) si c'est possible :P

    521.png

  • C'est en tout petit mais y a une barre de recherche ;)

    Oui et en tapant le début du nom du serv on trouve rien... :hihihi:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (17 mai 2019 à 23:25).

  • euh , moi avoir trouvé moteur de recherche...c est le serveur que je cherche...:hihihi:

    Oui apparemment il était coupé, mais perso en VR j'ai bataillé à le trouve ce moteur de recherche, il est pas hyper visible :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Question d'un apprenti d'ACC online : on peut etre plusieurs sur la même livrée ? ou il faut en utiliser 24 différentes ?

    Oui c'est possible. Le deuxième pilote qui prendra la livrée aura seulement un autre numéro que le numéro "officiel" qui sera attribué au premier pilote ayant choisi la livrée ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Normalement non ;) C'est pas rare de voir quelques Lambo Ombra, quelque BMW Rowe ou quelques Nissan RJN dans la même course par exemple

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui c'est possible. Le deuxième pilote qui prendra la livrée aura seulement un autre numéro que le numéro "officiel" qui sera attribué au premier pilote ayant choisi la livrée ;)

    Ha tiens ? c'est une bonne idée ça.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • 30 M avant hier soir sur Monza avec la Ferrari , je ne sais pas si c'est la voiture qui ne me convient pas mais il est très difficile d'aligner des tours vraiment propres et réguliers , je n'arrive pas à trouver mes points de freinage

    hier soir 20 m avec la GTR là c'est beaucoup mieux, un peu moins rapide en ligne droite mais beaucoup plus sécurisante , plus à l'aise aussi sur les vibreurs

    la répartition se fera en fonction des dates d'inscription ?

    115464.png


    392.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philippe Malbron (18 mai 2019 à 13:53).

  • J'allais poser la même question pour la répartition?

    On peut demander aussi le CC ou les temps que font les inscrits:

    Mon CC est à 74 et mon meilleur temps est 1.51.1xx ( 1.52xxx plus régulier) loin des 1.47 que j'ai pu voir...

    Ça permettrai d'avoir de belles arsouilles quand les gens ont des temps proches.