AMS2 - Automobilista 2 annoncé!

  • SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • sur le forum officiel Reiza :

    "Hi all
    Is the early backer release confirmed for 28th if so what time uk will it be downloadable ?
    Cant wait for this"

    réponse d'un membre du staff:

    "yes, 28th. Regarding time, there isn't one set in stone. Expect it late evening, though."

    en gros vendredi soir tard :B

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ça promet déjà question communication....🙄

    Ce n'est pas un gros studio et nous sommes aux portes de la Beta, c'est compréhensible.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Ça n'a rien à voir que la personne soit seule ou qu'ils soient 1000....

    Pour moi quand je m'engage à faire ou dire quelque chose soit j'avertis si c'est pas possible, soit je maintiens.

    La communication c'est la base de tout.

  • Ça n'a rien à voir que la personne soit seule ou qu'ils soient 1000....

    Pour moi quand je m'engage à faire ou dire quelque chose soit j'avertis si c'est pas possible, soit je maintiens.

    La communication c'est la base de tout.

    Le communication c'est quelque chose de complexe. Je préfère rien dire que de voir les propos mal interprété ou sorti de leurs contextes.

    Avec les réseaux sociaux, il est préférable de rien dire :hihihi:

  • Ça n'a rien à voir que la personne soit seule ou qu'ils soient 1000....

    Pour moi quand je m'engage à faire ou dire quelque chose soit j'avertis si c'est pas possible, soit je maintiens.

    La communication c'est la base de tout.

    Si tu le dis...

    Le communication c'est quelque chose de complexe. Je préfère rien dire que de voir les propos mal interprété ou sorti de leurs contextes.

    Avec les réseaux sociaux, il est préférable de rien dire :hihihi:

    ça n'a rien à voir avec le fait de contrôler ou non sa com... Les gars ont juste la tête sous l'eau.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (26 février 2020 à 12:23).

  • Le communication c'est quelque chose de complexe. Je préfère rien dire que de voir les propos mal interprété ou sorti de leurs contextes.

    Avec les réseaux sociaux, il est préférable de rien dire :hihihi:

    Oui c'est une autre option, au moins, ils font comme gtr3 et ils sont tranquille...

  • Si si crois moi, les exemples sont nombreuses.

    La com, je vois pas le rapport lorsqu'on parle d 'un échange avec Mika de GD ...

    Vous n'avez probablement jamais bossé dans un studio avec une "dead line". Avant la question de la com, y a le planning.

    S'ils se foirent, ils pourront faire toute la com qu'ils veulent.. le mal serra fait.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 6 fois, dernière modification par RacingDenzel (26 février 2020 à 12:49).

  • Ça n'a rien à voir que la personne soit seule ou qu'ils soient 1000....

    Je vais t'expliquer pourquoi c'est faux en un simple exemple : s'il a une grosse gastro avec mal de ventre, il est dans l'incapacité de répondre, par contre s'ils étaient 1000, il y aurait une possibilité de continuer la communication en déléguant le travail.

    Le temps qu'il ne passe pas à communiquer est utiliser pour des choses plus importantes.

    Ça n'est pas la comm la base de tout, mais le produit en lui même. Pas de produit : pas de comm.

    Par contre pas de comm (disons un minimum quand même le jour de la release, une petite notification) : tu peux quand même avoir le produit.

  • :+::pardon:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Moi aussi je vais te donner un exemple, il m'arrive d'écrire sur mon téléphone quand je suis au chiottes 😉.

    Plus sérieusement, je ne penses pas qu'un mail d'excuse ou autre prenne un temps si fou aujourd'hui, il n'envoie pas un courrier par la poste quand même... !

  • Lachaussette 26 février 2020 à 12:59

    A fermé la discussion