INFO - Flight Simulator

  • J'ai pas dis que c'était trop facile, mais c'est franchement agréable à piloter pour un tocard comme moi, ça pardonne beaucoup mine de rien et c'est suffisant pour les quelques vols pour retrouver des coins que je connais depuis des années (Secteur Ile de France Sud, aérodrome de La Ferté Alais/ Cerny - Salis - LFFQ, rustique, mais sympa dans les alentours)

  • sans vent, c est pas bcp plus difficile en vrai, sauf que tu peux mourrir et que tu dois savoir gérer un problème potentiel

    À une époque, on te lâchait en solo en une dizaine d heure en effef, faut juste pas avoir de contre temps ou panne avec si peu d expérience.

    Par contre irl, avec certains vents et notamment des rafales c est bien plus complexe que le jeu qui n est pas génial à ce niveau.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (31 mai 2022 à 09:43).

  • Salut

    Il faut que tu laisse le soft rouler tout seul en vr ,pas d’expérimentation sinon un jour il Kouine très très fort et tu es bon pour une ré installation 😋😋

    Depuis sa sortie en août 2020 ,avec un ami belge on vole en vr en multi player, je suis pas un gros fan des Xplane/Flight simulator depuis 1984 car la techno de l’époque nous imposait d’avoir 100000 disques dur d’installation et de plantage + le prix des modules à payer .

    Mais la ,tu paye 69€ et tu vole en vr en plus sur toute la planète avec une tripotée d’avion /hélico que l’on avais jamais eu encore .

    Pour 1/millième du prix de nos anciens fsx ,on a des villes en photogramétrie et perso,une stabilité en multi top dès top pourtant on a pas la fibre avec mon ami belge .

    J’adore voler sur fs 2020 malgré que je suis plus accroc à DCS ou il1 Bob/Flying circus/tank vr ,il me manque d’envoyer des pruneaux sur fs 2020.😋😋

    C’est cela ma petite déception de fs 2020,tu te paye un Vought Corsair et tu peux pas allez faire un petit strafing au sol 🥲🥲🥲

    Tu vole avec un Eurofighter Thyphoon et tu peux pas envoyer un amraam/paveway sniffff ,bizzarre ce choix du pacifisme à gogo en vendant des avions militaires quand même ,paradoxal ,si je veux jouer le pacifiste je vends aucune avion militaire non ?

    Il y a pas un mod ou l’on peux débloquer cela sur Fs 2020,de pouvoir envoyer ou utiliser des avions militaires ,sur Fsx ,je m’étais payé des F18E/F14A et cela dépotais ,là sur fs 2020 c’est le vol baba Kool 🤣🤣😋

    Sinon je suis très content de ce fs 2020, très portée pour le vol VFr ,conçu,par des vrai pilote de chez asobo ,moi par contre j’aime et ressens les coups de vents en vol avec des petit avions ,les détails manque quand même ,moi je suis proche de la fertais allais dans l’Essonne vers étampes et vers Chartres ,il y a du taf en modélisation dans les campagnes ,beaucoup d’objet sont manquant ou simplifier ,je vais m’acheter le module des aérodromes de l’île de France ,Orly et Roissy pour faire la totale ,il y aussi de Perpignan à la Côte d’Azur ou il vas falloir que je sorte la carte bleue pour améliorer le bouzzin car j’adore cette région avec la Bretagne.

    Mon Hp g2 adore fs 2020,seul son Fov à 88 réel est un frein pour moi qui adore le vol avion en vrai avec une vue large comme le permets la vue humaine ,de plus le rendu même dans le g2 donne un jeux en 1080/1440p pas plus, on est loin d’un rendu de mes écrans Oled /4K Lg G6/c6 que j’ai mais l’immersion en contrepartie est géniale ,voler au dessus de New-York en vr est magnifique de réalisme 👍🏻

    J’espère que le futur casque vr Pimax Crystal (/Quest 3/4 ou tout autre casques vr ) avec des nouvelles dalles de nouvelles générations #Q-Led porteras bien son nom en septembre 2022 pour avoir une image de ouf dans Fs 2020+ un rendu Crystal lol 🤣🤣 Ou une fumisterie commerciale 🤣🤣👍🏻

    J’ai déjà eu un Pimax 5k+,le Fov à 120/150 est géniale mais le rendu étais pas top,du 720p pas plus avec des couleurs délavés

    On étais encore loin de l’effet sur le cul visuel en rendu ,j’espère que le futur Pimax Crystal ou Meta quest3/Cambria le seras 👍🏻👍🏻

    Aplushhsss et bon vol sur Fs 2020 en vr 👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 6 fois, dernière modification par lolof1 (2 juin 2022 à 12:11).

  • J'n ai pas pour FS 2020,mais sur les autres jeux, j'utilise, détails contraste et couleur, c'est les 3 seuls que je fait fonctionner. Les autres mangent trop en FPS.

  • J'avais testé "Details", je tenterai les 3 que tu proposes .. ;)

    Mine de rien, y a quand même matière à avoir quelque chose d'encore plus beau en trifouillant tout ça .. :love:

    9.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Raf de halo, mais planeurs et helicos dans un teaser officiel mine de rien :punk

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Et le vaisseau spatial (Halo) à la toute fin !!! :o ^^


    Parlant de vaisseau spatial - HYPE de fou sur Starfield (regardez la vidéo du 12 juin Starfield Official Gameplay Reveal) :dingue: :love2::sleurp2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (13 juin 2022 à 19:06).

  • On m"a demandé?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ils font exprès de lancer ça dès qu'on va commencer un vol de groupe :bad:

    Ils n'ont pas s enlevé les églises en forme de gros cubes noirs par contre ils ont bricolé la couleur des arbres qui parfois sont vert fluos, une horreur.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Raf de halo, mais planeurs et helicos dans un teaser officiel mine de rien :punk

    Oui et merci de la news

    Aplushhssss 👍🏻👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo