INFO - Flight Simulator

  • Pour la beta c'est le carré vert (c'est indiqué)

    Sinon il y a le bouton bleu "précommander" :eclipse:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • mais non!!!! le carré vert c'est pour le gamepass!!!

    la béta cFS2020 c'est la meme gamepass ou standalone précommandé; Pour la 10eme fois :viking

    bon j'me casse faire ma course AC, vous m'avez épuisé... :sos::LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je déconnais, on est tous d'accord que ce jeu pendant un bon moment sera une beta payante publique.

    Entre pouvoir utiliser un jeu en cours de construction pendant un certain temps ou attendre un an que le jeu soit à peu près fini je préfère tester.

    Et les jeux finis à leur sortie c'était avant, bien longtemps avant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tiens un changement de cap par rapport aux opus précédents , pas d'hélicoptères ? Perso ca ne me dérange pas.

    Pour le tester j'attendais la sortie et le premiers retours et une démo ... aprés les annonces de fsx je reste frileux :)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Est-ce que la porte est ouverte aux développeurs tiers pour des avions plus poussées en système comme sur P3D et FSX, même chose pour des aéroports plus détaillés ou ça va venir seulement de Microsoft ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (14 juillet 2020 à 00:19).

  • Marc_63 Microsoft et les équipes de développement ont déjà confirmé que :

    Beaucoup d'infos en suivant la source: https://www.gamosaurus.com/actualites/fli…onfig-info-beta

    BVV avait déjà donné le lien (faudrait le mettre en page 1 d'ailleurs)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (14 juillet 2020 à 00:47).

  • Merci beaucoup :+: j'ai complètement manqué son lien.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • pour ceux qui n ont toujours pas compris :siffle:

    On a aussi la liste des gros aeroports(a part courchevel ;-)) plus detaillés suivant les versions et la confirmation, evidemment, qu il y aura bien les 37000 autres aeroports/AD customs.

    Attention Ter Arvern , Microsoft a bien confirmé que plus de contenu sera présent dans le futur et que les éléments listés ici seront disponibles le jour de la sortie du jeu. Ainsi, le studio rajoutera potentiellement plus d’avions via les différentes éditions de Flight Simulator.

    Source https://www.gamosaurus.com/jeux/microsoft…tor-2020-sur-pc

    Le jeu sera largement fonctionnelle et entier liojac , ils sont obligés de parler de beta pour eviter les badbuzz des relouds habituels :bad4:

    Perso, mes liners et navigations internationales ne m interressent pas en theorie, donc la standard me suffirait, mais ils risquent d ajouter a la premium, gratuitement, toutes les majs futures, je ne vois pas l icona5 je le sens bien pour la premium

    Je risque de me laisser tenter pour ne pas prendre de risque, ca reste meme pas le prix de 30minutes de temps moteurs en dr400 la difference entre les deux :P

    Afficher le Spoiler

    Airports_Flight-Sim.jpg

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Ce matin j'avais ceci dans ma boite e-mail, pour ceux qui connaissent pas ORBX c'est un gros concepteur de scènes de très grandes qualités et c'est une bonne nouvelle qu'ils soient de l'aventure pour ce nouveau simulateur. :+++:

    ''C'est avec une grande excitation que nous pouvons annoncer qu'Orbx produit du contenu pour Microsoft Flight Simulator.

    Nous sommes impatients de livrer nos produits de classe mondiale sur cette nouvelle plate-forme, à la fois par le biais du marché Microsoft et de notre propre canal, OrbxDirect.

    Notre feuille de route continue à inclure du contenu de haute qualité pour XP11, P3D et Aerofly FS, et nous continuerons à soutenir ces plateformes. Nous avons de véritables joyaux en réserve et, bien sûr, nous continuons à soutenir nos partenaires et amis de l'industrie, en particulier ce mois-ci, jusqu'au mois de juillet.

    Nous espérons voir de nouveaux utilisateurs se mettre à simuler avec le nouveau FS et faire découvrir nos simulateurs actuels, avec un contenu AAA !

    Il est temps de voler ! "

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (14 juillet 2020 à 14:56).

  • Dans la version Premium il n'y a rien qui m'intéresse, par-contre je veux le C172 en version non G1000 pas le choix de prendre la Deluxe.

    J'imagine que plus tard on va pouvoir acheter à l'unité ce qui nous intéresses même si on a pas la Premium.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • oui, probablement mais peut etre ce sera toujours inclus dans la premium, et du coup plus interressant...

    il suffit de ne pas précommander pour le savoir :nerf:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Parlant de précommande; cette version PC sera téléchargeable depuis le Windows Store ... mais comment ça se passera avec Steam ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (14 juillet 2020 à 22:12).

  • Je viens de voir sur un autre forum que plusieurs développeurs tiers seront présents donc pour moi ce sera la version Standard et je vais acheter ce qui m'intéresse chez les développeurs tiers car dans les anciennes version c'était beaucoup plus poussé que ce que produisait Microsoft.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour le choix de la version rien ne presse.

    Ce qui serait beta dommage c'est qu'on ait accès à du contenu supplémentaire uniquement à partir des versions deluxe ou premium mais je ne crois pas vu qu'ils n'en parlent pas.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai dit une connerie? :B

    Dans le mail que tu as reçu Marc_63 il y a une phrase importante : Orbx va distribuer ses créations par le biais du store Microsoft mais aussi par leur propre canal.

    Cela répond à la question que beaucoup se posaient : les développeurs indépendants n'auront pas l'obligation de passer par Microsoft pour diffuser leurs produits.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • désolé question sans doute déjà évoquée : il sort sur steam ou pas ? Je croyais que oui mais il n apparait pas (je suis sur mon smartphone alors j ai peut etre loupé un truc...). Parceque le store microsoft, comment dire.....

  • Pour l'instant, c'est 100% Windows Store.

    "À priori, le jeu ne sera pas disponible sur Steam et sur les autres plateformes traditionnelles de vente. Microsoft n’a pas communiqué à ce sujet mais pour les titres exclusifs à la marque, le studio américain préfère favoriser ses réseaux de vente."

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (14 juillet 2020 à 22:13).