INFO - Flight Simulator

  • Moi j'attends de voir si je vais prendre une claque visuelle comme sur les vidéos qu'on nous montre depuis un moment ! Donc, avant même de passer à la VR je ferai mes premiers envoles sur mon 49" extra large. Chui certain de ne pas être déçu (ou "dessus" comme dirait les d'jeuns). Bien hâte de tester mon ensemble Thrustmaster T.16000M FCS Flight Pack que j'ai acheté pour piloter les zavions, les zélicos, et les vaisseaux spatiaux. ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Deux bonnes nouvelles. Pour le Track-Ir ça va peut-être me faire passer à la caisse avant que la VR sorte. ;)

    Au niveau du prix est-ce qu’on paye moi cher en le pré-commandant ? Sinon je ne vois pas l’intérêt de le prendre en pré-commande.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (25 juillet 2020 à 02:56).

  • Non, c'est le même prix avec précommande.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Sur Check-Six on m'a donné la même réponse, le seul intérêt serait de pouvoir le télécharger avant les autres. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (25 juillet 2020 à 15:12).

  • Pour ceux qui se demande combien de place occupe MFS, présentement 96 Go + 800 Mo sur le C: pour ceux qui ont une petite connexion.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Comment tu sais ? Tu l'as installé ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ceux qui ont l'alpha l'ont installé.

    D'un autre côté les 150Go recommandés c'est peut-être pour ceux qui ont une connexion faible et qui vont précharger leurs régions préférées.

    Flight Simulator détaille ses configurations requises

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • La version Deluxe devrait prendre plus de place ;) combien on ne sait pas.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour ceux qui se demande combien de place occupe MFS, présentement 96 Go + 800 Mo sur le C: pour ceux qui ont une petite connexion.

    Ca décape....la précommande avec téléchargement prend tout son sens.

    En plus, je suppose que les serveurs seront complètement surchargés lors de la sortie, et du coup la vitesse de téléchargement bien limitée.

    Geko Systems, simulateurs innovants à véritable retour de force

    Venez découvrir notre site Gekosystems.com, et suivez-nous sur Facebook

  • J ai vendu mon trackir il y a 6 mois car je joue qu en VR

    Depuis je joue surtout à dcs et bientôt fs2020 :doh: mais c est plus beau que écran quand même...

    Le roi du timing :vampire:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png