INFO - Flight Simulator

  • Pareil pour moi, je me disais qui c'est ce mec qui m'a piqué mon compte?:hihihi:

    Bon, j'en suis à 60Go de téléchargement.

    En attendant je regarde les tutos et pour les gros nuls comme moi je conseille nos deux amis Suisses :

    TortueCH et bientôt aussi

    geekgaming.ch

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (18 août 2020 à 18:48).


  • Pour ceux qui veulent tester sans forcement casser la tirelire, le game pass de microsoft c' est 1 euro le premier mois et ensuite 3 euros par mois...pour une centaine de jeux dont FS 2020.

    C'est un peu le netflix du jeu.

    J' ai pas d' actions MSFT, je suis juste scié par le tarif de leur abonnement...

    Liste des jeux:

    https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games#PCgames

    Suis a 62 GB, on fait la course?!

    Geko Systems, simulateurs innovants à véritable retour de force

    Venez découvrir notre site Gekosystems.com, et suivez-nous sur Facebook

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Juls2 (18 août 2020 à 18:55).

  • Pour ceux qui aurait des problèmes avec l’assignation de leurs commandes sur leurs joystick ou autres voir cette vidéo:

    Moi j'arrivais pas à faire fonctionner en vol mon palonnier même s'il était reconnu et que je voyais les axes ce déplacer.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 août 2020 à 19:12).

  • merci pour le retour, je dois avoir la fibre dans env 1 mois, je crois que je craquerai à ce moment là (ou avant....)

    par contre les serveurs microsoft, je sais pas si c'est de l'humour ou pas, mais le truc le plus à chier que j'ai utilisé de tous les launchers c'est, et de loin, le microsoft store.... lent, téléchargement qui s'arrete... une vraie purge indigne de microsoft justement. Y'a qu'à lire la majorité de joueurs emmerdés avec les forza pour les installs ou les maj..

    mais bon, je ferai une exception parceque c'est FS :B

    PS : pour les batiments, justement je n'aiime pas et je ne mets pas d'autogen sur les scenes photo, c'est beaucoup plus réaliste (sauf à tres basse altitude, mais il y a des batiments autour des aéroports)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (18 août 2020 à 20:49).

  • si je le prend sur ig,

    je doit entre ou le code?

    sur steam je connais, mes sur microsoft store je connais pas.

    merci

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Pour le track ir il faut le mettre à jour et ça fonctionne. Voir sur le forum de check six.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Quelqu'un arrive a faire fonctionner le trackir ?

    Oui sans problème, as-tu fais ceci :

    En premier tu dois faire un Update des jeux dans le soft du Track-Ir pour que le jeu soit reconnu, en haut à droite tu devrais voir un bouton ''Game Update''.


    Si tu n'as pas cette option clique sur le logo Track-Ir en haut à gauche et sélectionne ''Check Game Update''

    Redémarre ensuite le soft et tu vas retrouver Flight Simulator dans la liste des jeux.

    Edit: j'ai écrit en même temps que tu donnais une réponse liojac ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (18 août 2020 à 20:15).

  • Donc juste ça me suffit pour voler Thrustmaster

    Le prix n'est pas excessif, et d'après un test youtube il manque rien sur le joystick. bouton pour les gaz, manche qui bouge sur l'axe Z pour remplacer un palonnier, plein de bouton...

    tcasidestickairbusedition.jpg

    522.png

  • Tu as légèrement mieux expliqué que moi.:B

    Pour IG les prix ont augmenté et avec la TVA ce n'est plus intéressant
    Pour installer le code ne pas suivre leur méthode qui est assez foireuse.

    Aller dans le store Microsoft sélectionner la version à acheter et cliquer sur les trois points, il est propose code ou carte cadeau.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Donc juste ça me suffit pour voler Thrustmaster

    Le prix n'est pas excessif, et d'après un test youtube il manque rien sur le joystick. bouton pour les gaz, manche qui bouge sur l'axe Z pour remplacer un palonnier, plein de bouton...

    tcasidestickairbusedition.jpg

    C'est très bien comme joystick :oui:, si tu veux voir une autre review voir sur Checksix.fr :

    http://www.checksix-fr.com/thrustmaster-s…n-t16000-civil/

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 août 2020 à 20:29).

  • j'ai clique sur achat et il marque 76.50 tva 0% total 76.50

    !!!!!!!!!

    ok quand on choisis le pays les 21% s'ajoute

    encore une question steam ou microsoft?

    merci

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

    Message modifié 1 fois, dernière modification par superkimi2 (18 août 2020 à 20:46).

  • Avec ma connexion, j'en ai pour 75h de téléchargement...RFR2

    Il n'était pas question d'une version boîte il y a quelque temps ?

    Oui chez Aerosoft. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui sans problème, as-tu fais ceci :

    En premier tu dois faire un Update des jeux dans le soft du Track-Ir pour que le jeu soit reconnu, en haut à droite tu devrais voir un bouton ''Game Update''.


    Si tu n'as pas cette option clique sur le logo Track-Ir en haut à gauche et sélectionne ''Check Game Update''

    Redémarre ensuite le soft et tu vas retrouver Flight Simulator dans la liste des jeux.

    Edit: j'ai écrit en même temps que tu donnais une réponse liojac ;)

    effectivement, ça fonctionne nickel après la maj du trackir 🤘

    Merci a vous 2 pour le coup de main 👍

  • :bad4: J'avais lancé le téléchargement pendant la nuit, j'étais au boulot, et là il s'était arrêté à 25Go, reste 70.

    Bon je vais me coucher:bad:

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".