INFO - Flight Simulator

  • J'ai enfin fait marcher le bouzin via câble USB... (faudrait que je retente de connecter à l'IP du PC, pas arrivé)

    C'est pas mal, assez bluffant mais il y a encore quelques pets.

    J'ai la version Android et on ne peut pas attribuer les flèches sur la tête, c'est normal?

  • je viens vous faire part d'un problème que j' ai eu avec msf2020 acheté sur steam, si ça peut en aider ou informer certains...

    -première bétise: en installant et desinstallant des mod avec "nexusmod" et le logiciel qui gère les mods je me suis retrouvé

    avec le dossier du jeu "official /steam " vide ! donc tout à retélécharger j'étais très content avec ma connexion ... :euh:

    -deuxième bétise : suite à des problèmes d'installation de mod (officiel celui là ) et mise à jour etc j'ai effectué une

    vérification des fichiers dans steam ( je crois que c'est peut être ce que j'avais fait aussi lors de ma première bétise mais je ne m'en souviens pas..

    et ça ne sert pas à grand chose je pense car le jeu n'est pas dans le dossier "steamapps/common" etc.. )

    je me suis retrouvé à nouveau avec le dossier "official /steam " vide !! mais cette fois ci j'avais sauvegardé.. :yep:

    donc je pense qu'il vaut mieux éviter la vérification des fichiers par steam ...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Pour le premier coup, si le soucis vient de nexusmod, c'est pas trop un soucis vue que pour installer un mod il suffit juste d'en copier le contenu dans le dossier. Donc au pire, même si la gestion des mods est facilité par le logiciel, on peut s'en passer.

    J'ai déjà entendu que des mods pouvaient faire planter le jeu ... mais jamais vider complètement le dossier official Oo

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • pour Info mon dossier community est sur un dur dédié. Sur ce meme dur j'ai alloué 350 go de cache pour fs2020, vu que je vol principalement en france, ca me permet de ne pas recharger a chaque vol les memes endroit.

  • J'ai déjà entendu que des mods pouvaient faire planter le jeu ... mais jamais vider complètement le dossier official

    oui c'est vrai en ce qui concerne nexusmod c'est aussi simple de copier les fichiers dans le dossier community

    mais je pense plus que c'est la "vérification de l'intégrité des fichiers " qui m' a vidé tout le dossier....

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Salut à tous,

    J'ai un pb qui me pourrit la vie en VR depuis quelques temps. Dès que je veux afficher une fenêtre comme la carte de vol, la radio, ... la fenêtre est ancrée en pleine face et suit mes mouvements de tête. Et je ne peux pas cliquer dessus.

    Jusque là je pouvais placer les fenêtres comme je voulais, mais impossible. J'ai peut-être toucher à un truc qu'il ne fallait pas dans les raccourcis clavier ?

    J'ai épluché tous les menus de configurations, je ne trouve rien de relatif à cela.

    Quelqu'un aurait une piste ?

  • Le patch c'est déjà 22Go mais je suppose qu'il remplace en partie les fichiers sinon le SSD va exploser.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour ceux qui n'ont pas envie de cliquer sur le lien de Pascalou :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT