INFO - Flight Simulator

  • le tuto VFR est bien fait pour ca, pour des trucs plus complexe, tu peux trouver ca avec des vrais gens.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (1 février 2024 à 13:49).

  • Pas beaucoup de vrai gens qui font ça bien et gratos. Récemment je me suis fait un gros entraînement pour test simulateur ifr et de mon xplane 11 et 12. Avec des gens ben 750€ (3x1h a 250€) et tous les gens ne se valent pas...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par loopingz (1 février 2024 à 14:05).

  • pareil , du coups j ai pas pu voler la derniere fois !!! j ai abandonné , c est le gros point noir que je mettrai a ce jeu , des maj perpétuelles et tu passes plus de temps au final a lancer le jeu ou dl les maj que de te faire plaisir :nerf: , il faut etre retraité pour pouvoir en profiter :hihihi: , et de nos jours , ça devient quasi impossible à atteindre ... :etoiles:

  • J'ai eu ça aussi, j'ai du lancer petits bout par petits bout, sur plusieurs soirée, pendant les repas, les téléchargements.
    Le truc, c'est que les city update se sont dl à vitesse max. Mais les World update, c'était à 2Mbps.
    A croire que ces derniers ne sont pas dispo sur des serveur en France.

    A priori, ceux qui ont un VPN peuvent contourner en changeant de pays (je ne sais plus lequel fallait choisir, mais ça devait visiblement passer par un autre serveur plus rapide)

  • De mon coté ça va quand même vite.

    Depuis proche un an je n'ouvre le jeu que pour faire les mises à jours, je n'ai fait que du militaire sur DCS et même là je ne suis pas régulier.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • pareil , du coups j ai pas pu voler la derniere fois !!! j ai abandonné , c est le gros point noir que je mettrai a ce jeu , des maj perpétuelles et tu passes plus de temps au final a lancer le jeu ou dl les maj que de te faire plaisir :nerf: , il faut etre retraité pour pouvoir en profiter :hihihi: , et de nos jours , ça devient quasi impossible à atteindre ... :etoiles:

    quoi? comment, les retraités? :hihihi: Les débits ça va chez moi : moins de 1mbs à 200 en faisant le yoyo. Ne téchargez pas les MAJ monde qui ne vous serviront pas.

    Pour les maj obligatoires et celles qui vous intéressent mettez en route avant d'aller dormir.

    Marc_63 j'ai remarqué ton manque de motivation, j'ai tjs ta livrée au chaud ;)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • pareil chez moi, c est tres tres tres yoyo! Ca passe carrément de 1mbs à 100mbs(qd je branche mon telephone 5g au lieu de mon adsl...), bien pourri, mais y a très peu de maj et c est pour la bonne cause.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Après les màj, j'ai été voler rapidement sur Bordeaux intra-muros et Marseille en hélico je suis bluffé.

    Je suis preneur des pistes pour étendre la qualité sur la France.

    Sinon, je recherche la liste des villes modélisées du monde. On a ça quelque part chez FS?