DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Si les organisateurs demandent ton pseudo Codemasters c’est pour te retrouver parmi les nombreuses demandes in-game et savoir qu’ils acceptent quelqu’un qui s’est inscrit sur le forum et pas n’importe qui qui a fait de multiples demandes d’adhésion en jeu.

    Patientes un petit peu car ils ont beaucoup de demandes à traiter et si tu n’as pas de nouvelles d’ici mardi après-midi, reposte ta demande dans ce post ;)

    Ça marche merci ;)

  • Hello, je repose ma demande pour le pseudo : JuJu2b

    J'ai omis les majuscules précédemment !

    Merci :)

    Ta demande est validée :welcome2:

    Bonjour,

    Tout nouveau, je me présente, je m'appelle Cyril, Cyril des Cévennes et de son illustre critérium. 49 ans déjà et toujours fan de tout ce qui roule, j'aimerais me confronter aux pilotes et jeunes talents dans le World Tour R2 RFRO. Mon Pseudo Codemaster est: cyril.b16.

    Merci

    Résultat de recherche d'images pour

    Je n'ai pas de demande sous ce pseudo as tu bien cliqué sur rejoindre ici : https://dirtrally2.com/clubs/club/180018/ ???

  • Salut,

    Demande faite : olboissel

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Bonjour,
    J'ai fait une demande pour rejoindre le club.
    Pseudo Codemasters : thibaut150003
    Pseudo Xbox : Loeb 306Maxi
    Merci Franconen pour ta vidéo, on verra bien ce que ça donne face aux autres pilotes.

    A+ sur les spéciales

  • Salut,

    Demande faite : olboissel

    Demande validée bienvenue.

    Bonjour,
    J'ai fait une demande pour rejoindre le club.
    Pseudo Codemasters : thibaut150003
    Pseudo Xbox : Loeb 306Maxi
    Merci Franconen pour ta vidéo, on verra bien ce que ça donne face aux autres pilotes.

    A+ sur les spéciales

    Demande validée bienvenue. N'oubliez pas de vous présenter si ce n'est pas encore fait. Je m'présente, je m'appelle ...

  • Tu vas dans :

    Jeu libre, tu sélectionnes le menu en bas à droite et ensuite tu cliques sur la ligue RFRO quand le rallye du championnat est accessible.

    Cette semaine c’est un rallye hors championnat qui se passe en Espagne

    588.pngv1lJPMt.png

  • Début de rallye totalement catastrophique pour ma part, mais instructif vu que j'ai enfin compris d'où venait un souci que j'ai d'abord repéré dans WRC8 : celui de rester de temps en temps scotché au départ :bad:  larcin avait pas tort d'ailleurs, j'avais bien laissé le frein à main... mais parce qu'il revenait plus bien à sa position initiale :bad:

    Une partie du problème provient de la rondelle en plastoc que j'ai fait tomber dedans l'autre jour en bricolant mon cockpit, et que j'ai enfin réussi à sortir. Mais j'ai aussi joué sur la vis de réglage de dureté et ça semble mieux... sans être parfait. Ca sent quand même le contact avec le SAV Thrustmaster :euh:

    Pour en revenir au rallye lui-même, le temps d'attraper le clavier pour faire Echap pour tenter de réparer mon souci, je finis dans le fossé et s'ensuivra une longue série d'erreur :BCa plus le FFB sur asphalte qui est décidément moins bon que sur WRC8 auquel j'ai joué juste avant, plus ma nullité habituelle, ça donne une avant-dernière place à des années-lumière du premier avec encore trois spéciales à faire :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce que tu racontes là, est le presque quotidien des pilotes RFRO comme moi....:oui:

    Te sens donc pas trop seul.:B

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Leader provisoire (ça va pas durer :rire:) en Espagne après une grosse baston avec Bonifacio qui m'a franchement obligé a dégoupillé dans les deux dernières spéciales. Une grosse boulette dans le deuxième passage de la longue de nuit qui me vaut une crevaison et pas mal de secondes envolées quand même.

    Une bonne dose de fun ce petit interlude en R4 :yes:.

    Merci aux organisateurs, perso je m'éclate bien (et pas dans les arbres en plus :B).

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)