RaceRoom - Formula 3 @ Lausitz (Mercredi 24 Juillet 2019, 20:30 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Formula 3 @ Lausitz

Mercredi 24 Juillet 2019, 20:30 – 23:00

Lausitzallee 1, 01998 Schipkau, Allemagne

Participants

14 participants, 5 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 24 juillet 2019 à 20:30
  • Je prends ma pénalité a le 5eme seconde de la video.

    Pour moi la ligne est a la 12e seconde de la vidéo.

    Ok je comprend mieux la vidéo, tu prends la pénalité bien avant la ligne, tu remets les gaz ensuite.

    Possible que le jeu t'a compté un cut pour l'entrée des pits (bug déjà vu ailleurs) et que le jeu a cumulé tes cuts précédents et t'as mis une pénalité.

    Dans tous les cas c'est un bug, pareil tu devrais mettre la vidéo dans le topic des bugs.

  • Chouette combo! et je contrôlais un peu facilement la voiture que la Ktm à Silverstone.

    1er tiers de course avec une bataille sympa avec Neil Bedran: Je le dépasse d'abord puis il s'accrochera ferme pendant plusieurs tours,

    mais sa tentative de dépassement en fin de ligne droite un peu trop optimiste le fait sortir large et je le repasse.

    je vais mettre à profit ma bonne concentration de ce soir pour creuser l'écart.

    La course se passera sans problème, cette formula 3 est super agréable, et avec ce circuit c'est un régal.

    vers la fin, je passerai fabiosdi qui me laisse le distancer aisément, -peut-être avait-il ses pneus à la dernière limite?

    Merci axxis278 pour cette manche, et bravo à tous!:coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Ok je comprend mieux la vidéo, tu prends la pénalité bien avant la ligne, tu remets les gaz ensuite.

    Possible que le jeu t'a compté un cut pour l'entrée des pits (bug déjà vu ailleurs) et que le jeu a cumulé tes cuts précédents et t'as mis une pénalité.

    Dans tous les cas c'est un bug, pareil tu devrais mettre la vidéo dans le topic des bugs.

    Merci Anto :), je pensais m'être expliqué convenablement sur mon premier post.

    ah c pas une pénalité d excès de vitesse.

    Ok j avais pas compris ca, je ne vois pas d affichage de pénalité

    Pas d'affichage de pénalité sur le replay, c'est bien une pénalité de PT que je me prends a la 5e seconde.

    Cette pénalité, j'ai eu la meme a l'entrainement une fois, j'ai du coup fait gaffe les fois suivantes (j'en ai même refait 2 ce soir avant la course tout allait bien) et pendant la course, peut etre un peu plus sous pression, je mets une roue trop a gauche peut etre et BAM de nouveau le bug.

    On est bien d'accord qu'à la 5eme seconde, je suis TRES loin de la ligne des stands.

    Je ne sais pas si ce circuit est vieux ou pas mais c'est dommage d'avoir ce genre de désagrément alors que je ne fais rien de sauvage (à la 5eme seconde de la vidéo avant mon premier freinage)

    521.png

  • Vince Wheel

    Oui , je n'ai pas pité , j'avais un oeil rivé sur mon avant droit 😅

    Ça m'a bien amusé ce petit challenge d'endurance. Partant du principe que je n'avais pas de rythme avec cette voiture ou circuit, j'ai tenté le coup.

    Merci axxis278 pour le combo.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Chouette course, un combo très très plaisant merci axxis278 !

    Comme d'hab je fais un petit TAQ dans les premiers tours, je laisse passer tout le monde et repars dernier.

    Ensuite j'arrive à grappiller quelques places , puis commence une bataille à distance avec gazkawa que j'arrive à doubler en pitant avant lui.

    Fin de course mon avance sur lui fond comme neige au soleil ^^, certainement un manque de concentration de ma part et des pneus plus frais pour lui. La pression était présente :B

    600.png

  • Bonne course pour moi, j'entends par là que je suis allé jusqu'au bout, dans un rythme a peu près constant et sans grosse faute.:oui:

    Après quelques deconvenues sur de précédentes courses, je commençais à douter ...

    Vince Wheel , oui j'ai raté mon point de freinage, manque d'experience, et le fait de vouloir éviter un accrochage me fait faire des conneries.

    Dommage car du coup on aurait s'amuser un peu plus longtemps, je n'ai pas pu revenir sur toi ensuite ...

    fabiosdi : bien tenté ! je voyais sur les 2 derniers tours ton rythme baissé à grande vitesse ... ca m'a motivé sur la fin mais j'ai du lever le pied pour les drapeaux bleus

    Vraiment pas évident à gérer ces drapeaux: Ne pas faire de conneries en sortant de son rythme, ne pas gener ceux qui se tirent la bourre, et ne pas perdre trop de temps aussi car même si on fin de peloton, on fait notre course quand même.

    Bon, j'ai qu'à aller plus vite aussi ! :pp

    Merci axxis278 pour l'orga.

  • Course très compliqué pour moi.
    Je fais un 3e temps correct mais à distance respectable de Mehdi et Caryl

    Au départ je fais une virgule qui me place 7e pas évident quand les voitures sont tous très proches.
    Et ensuite pas de rythme tout simplement... Je semble plus rapide que Moucham mais je me faisais dévanté (je l'ai bien senti) impossible de dépasser safe.
    Je décide de m'arrêter un peu plus tôt voir si c'est mieux. Mais je fais une rentrée aux stands digne d'une mamie, et à cause de cela je ressors dans le trafic. Je mets un temps fou à en sortir mais c'est la course, les autres concurrents n'avaient aucune raison de me faciliter la tâche.
    De plus, je fais pas des tours super, j'ai toujours peur qu'elle m'échappe.
    La fin de course est compliqué plus de pneus, jjm revient sur mes talons je me mets en mode défense 100%. Sincèrement je l'ai fait car il restait un peu plus d'un tour sinon j'aurais pas résisté comme ça.

    Avec la déconnexion de BVV je finis 5e derrière Moucham qui ne s'est pas arrêté et derrière le trio d'enfer Caryl, Sanbala et mehdis6k9

    Très déçu de ma course, je commence à ressentir une sorte de lassitude et avec les monoplaces je ne suis pas du tout en confiance elles sont pour moi imprédictibles. Histoire de setup? Peut-être mais je pense surtout que c'est le bonhomme

    553.png

  • Course très compliqué pour moi.
    Je fais un 3e temps correct mais à distance respectable de Mehdi et Caryl

    Au départ je fais une virgule qui me place 7e pas évident quand les voitures sont tous très proches.
    Et ensuite pas de rythme tout simplement... Je semble plus rapide que Moucham mais je me faisais dévanté (je l'ai bien senti) impossible de dépasser safe.
    Je décide de m'arrêter un peu plus tôt voir si c'est mieux. Mais je fais une rentrée aux stands digne d'une mamie, et à cause de cela je ressors dans le trafic. Je mets un temps fou à en sortir mais c'est la course, les autres concurrents n'avaient aucune raison de me faciliter la tâche.
    De plus, je fais pas des tours super, j'ai toujours peur qu'elle m'échappe.
    La fin de course est compliqué plus de pneus, jjm revient sur mes talons je me mets en mode défense 100%. Sincèrement je l'ai fait car il restait un peu plus d'un tour sinon j'aurais pas résisté comme ça.

    Avec la déconnexion de BVV je finis 5e derrière Moucham qui ne s'est pas arrêté et derrière le trio d'enfer Caryl, Sanbala et mehdis6k9

    Très déçu de ma course, je commence à ressentir une sorte de lassitude et avec les monoplaces je ne suis pas du tout en confiance elles sont pour moi imprédictibles. Histoire de setup? Peut-être mais je pense surtout que c'est le bonhomme

    J'ai effectivement trouve ta défense quelque peu virile un peu comme Mandel !!!

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)