• Je ne suis pas étonné, me semble que chez Toy ils finissent généralement avec les pilotes nippons.

    D'façons pour moi c'est plié, les rouges en ont largement sous le pied.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (11 juin 2023 à 14:13).

  • Il y a le côté symbolique aussi, on aura soit une pilote italien au volant d'une Ferrari franchissant la ligne d'arrivée en vainqueur, soit un pilote japonais au volant d'une Toyota.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • C'est clair que j'ai pas compris non plus pourquoi ils ont pas mis Buemi... Tant pis pour eux :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'étais en train d'écrire la même chose que je n'aurais pas mis le nippon en cette fin de course :etoiles:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Que d'erreurs de pilotage de la part des pilotes hypercar! Ça me surprend quand-même

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • perso je blâme pas le pilote,vraiment je blame toyota. Pour la 51 maintenant c est 0 risque a prendre, ca change toute la physionomie de la course.

    Perdre avec leur idée, c'est bien, mais vu le niveau du plateau hypercar va falloir se poser la question de ce que toy veut vraiment, notamment avoir à tout prix un japonais a bord

    403.png

  • Quand les décisions sont prisent plus pour l'image que pour le sport....

    Toyota réputé pour leurs choix stratégiques, se sont bien loupé sur cette fin de course.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • ah tu pense qu'il était en max de temps de conduite ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • coco-9-9 ah bonne suggestion en effet, il avait roulé quand Buemi ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • il avait roule avant harltey, mais comme je dis hartley a fait au moins 3h, il en restait 2h de course, meme si buemi avait 1h avant ca passait sur les 6 dernières heures

    403.png

  • Quatres stints pour Hartley, ça représente bien 2 heures, non?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk