• Pour savoir ce qui se passe, tu as quand même quelque chose d'assez exhaustif >ici<

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Pourvu que ça dure :prions:

    La bonne surprise ce soir en rentrant à la maison : j'avais oublié que j'avais Eurosport sur la Freebox 8(

    Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est toujours ça :)

    264.png

  • Bon, après les libres 1 les Toyota sont en tête et ont déjà tourné plus vite que lors de la Journée Test. Meilleur temps pour Kobayashi en 3'18"718, tous les autres s'échelonnent derrière pas très loin. Les Ginetta ont eu des soucis électriques mais l'une des deux réalise tout de même un 3'25 très honorables, même s'il ferme la marche des LMP1 pour l'instant.

    Domination Oreca en P2 mais les Ligier et Dallara sont plus que jamais en embuscades. Porsche écrase les deux classes GT pour l'instant, mais les écarts sont assez faibles.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Vraiment content pour Rebellion pour l'instant, c'est dingue comme en si peu de temps ils ont réussi à faire une voiture très compétitive avec Oreca.

    Par contre, la première GTE-Am qui roule plus vite que 8 GTE-Pro, ça le fait moyen ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pourvu que ça dure :prions:

    La bonne surprise ce soir en rentrant à la maison : j'avais oublié que j'avais Eurosport sur la Freebox 8(

    Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est toujours ça :)

    Si tu l'as sur la Freebox, tu l'as donc aussi via l'application MyCanal (sur toutes les plateformes,PC dans le store Windows, smartphone, tablette, certaines TV connectées, etc...) avec tes identifiants Freebox, là t'auras accès aussi au live sans commentaire ni pubs ;) .

  • Vraiment content pour Rebellion pour l'instant, c'est dingue comme en si peu de temps ils ont réussi à faire une voiture très compétitive avec Oreca.

    Par contre, la première GTE-Am qui roule plus vite que 8 GTE-Pro, ça le fait moyen ...

    C'est les mêmes voitures avec un pro au moins au volant donc c'est pas forcément anormal. En course ce ne sera pas la même avec les pilotes bronze qui vont perdre du terrain passé les 2 premières heures.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ouai pas faux ;) Il me semblait que la BOP était faite distinctement en GTE-Am et GTE-Pro pour que les voitures des GTE-Am soit un peu mois rapide que celles de GTE-Pro mais j'ai du me planter. C'est un truc que j'ai toujours cru mais je me plante depuis dès année faut croire ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Marche pas en VR, l'Eurosport Player :(:B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non en fait ça marche en plus :B Bon qualité d'image pas optimale mais le "grand" écran est chouette, après c'est pas encore assez confort pour une utilisation durable en mode cinéma je trouve ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D