• À se demander si on fait pas tout pour que Ferrari gagne…

    Peugeot était vraiment bien mais là, ça risque de plomber la performance qu’ils étaient en train d’accomplir.

  • vous allez voir que peugeot revenue de nul part , vont nous faire le coup de gagner le Mans :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je me plains parce que la nouvelle procédure est naze, que ça favorise cette fois-ci Ferrari ou pas change pas mon avis dessus. De toute façon j'ai 0 doutes qu'en 15h la Peugeot aurait jamais tenu 1min à la #50 :hihihi: (Je préfère gagner sur la piste sportivement qu'avec un Safety Car et il reste 15h donc on peut pas dire que ça va changer la course...)

  • Il m'a semblé que la 7 était déjà en rade au moment de l'accrochage, vraiment très lente même pour une slow zone, et on dirait que ses phares sont déjà éteint :euh2:

    Par contre avec les phares on voit pas grand chose et on dirait que la Ferrari se fait taper à l' arrière, c'est pour ça qu'elle décolle, non ?

  • je pense qu'elle décolle en tapant l'Alpine nan ?

    Mais ouais on dirait que c'est le seul a ralentir autant, même sur le onboard de Koba la voiture devant le largue et l'Alpine le double à droite :jecpa:

  • Ah mince il lui est arrivé quoi ? Arrêt cardiaque ? :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il m'a semblé que la 7 était déjà en rade au moment de l'accrochage, vraiment très lente même pour une slow zone, et on dirait que ses phares sont déjà éteint :euh2:

    Par contre avec les phares on voit pas grand chose et on dirait que la Ferrari se fait taper à l' arrière, c'est pour ça qu'elle décolle, non ?

    le replay viens de repasser il me semble pas que la toy était en panne et le feux me semble allumés :euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Pour moi elle tape et décolle sur la 39 qui vire la toyota mais bon sans les on board de la 66 on sera jamais :hihihi:

    Insupportable cette procédure :dodo3:

  • C'est l'enfer oui ce système :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ils sont au top 45 minutes minimum de procédure à chaque fois que la safety car sort

    En plus ils osent nous montrer le temps passer sous safety car presque 3 heures....

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (11 juin 2023 à 01:05).