rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Oui c'est pour ça je doute qu'on puisse l'utiliser en open tant que le lien est privé non?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je vient d'en tester quelques unes, franchement c'est top pour moi en therme de ressentit :+:

    La 300sl est incroyable d'efficacité pour son époque Oo La 250 GTO :love3: Et cette Porsche 304 quel pied! C'est celle que je préfère en therme de pilotage :+++:

    Mes seuls critiques, le métal a l'intérieur des voitures peut être un peut terne (possible que ca vienne de mes réglages graphiques), et les camera extérieures sont mal réglées pour certaines...

  • Delasim lui a demandé s'il pouvait diffuser le mod et il a dit oui mais pas sur le forum s397.

    Donc je ne pense pas qu'il soit fermé au partage ou a l'utilisation en league il faut demander !

  • Oui c'est pour ça je doute qu'on puisse l'utiliser en open tant que le lien est privé non?

    Si le liens a été partagé et il a donné lui-même l'autorisation dans les commentaires.

    L'intérêt de publier comme ça c'est que l'accès est restreint à la dite ligue, c'est tout. Maintenant il peut le passer public si ça lui chante j'en sais rien moi :jecpa:

    Beaucoup de skinpack de championnats sont justement publiés comme ça, uniquement avec liens ;)

  • j'ai essayé la 304 et en effet c'est un plaisir, elle est très saine.

    trop dommage qu'il n'ait pas fait la 504 break...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • je viens de les essayer sur goodwood

    les sons sont très bons et les comportements relativement cohérents (hormis le nombre de rapports de boites mais ça doit être voulu pour la BOP )

    graphiquement des petits bugs comme les rétroviseurs mais rien de dérangeant

    bref un mod sympa dans l'ensemble pour les nostalgiques de GTL

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Faut désactiver l'auto blip dans les paramètres du jeux si je ne dit pas de betises... Mais je ne pense pas que ce soit relatif au mod lui meme...

  • Rick Block c'est pareil chez moi, j'ai Auto Clutch, Auto Blip et Auto Lift en off mais je peux passer toutes les vitesses sans débrayer. Ca vient du mod je pense, j'ai testé la Caterham avec les mêmes réglages et impossible de faire pareil ;) C'est clairement dommage car ça fait quand même partie du plaisir pour moi sur ces caisses de bien gérer son talon-pointe pour éviter un blocage de pont :shy:

    Après j'ai de toute façon le réflexe de le faire même si ça sert à rien et ça m'a pas empêché de bien apprécier ce mod, les sons sont variés et plaisants, les comportements globalement crédibles, c'est vraiment LE style de caisse que j'adore piloter :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci pour le retour. J'aime bien ce genre de caisse aussi mais ce mod ne m'a pas plus convaicu que çà, les voitures sont trop semblables les unes aux autres. J'ai préféré le mod HGT perso.

  • Je les ai pas toutes testées mais oui elles semblent quand même trop semblables, faut que je teste ce mod HGT alors ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Par contre, Franckonen c'est le cousin monstrueux de Franconen :hihihi: :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (19 février 2024 à 10:53).

  • seb niveau son oui mais à la conduite certaines sont assez proches quand même... ce qui est pas totalement incohérent ceci dit quand c'est des modèles à l'architecture assez proche aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D