rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Rfactor3

    on a le droit de dire que le ressenti avec un mod n'est pas au rendez vous. ( perso je ne supporte pas le FFB de la BMW M2 de S397 )

    si Rick Block n'avait rien dit , il se serait désabonné du mod et c'est tout.

    là il fait part de son ressenti, d'autres lui répondent qu'ils n'ont pas le même et un dialogue s'établi.

    bilan il va certainement insister et donner une deuxième chance au mod.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pardon ? Je dis juste ce que j'en pense, je ne vois pas le souci. S'ils ne veulent pas s'exposer aux critiques, ils n'ont qu'à ne pas le mettre public. Ils faut dire quoi, c'est merveilleux, tout est fantastique. Autant se taire. Ils faut une communauté de fanboys ?
    Quand j'aime je le dis, quand j'aime pas je le dis aussi. Et si tu ne veux pas lire des opinions différentes de la tienne, ne va pas sur internet, vis dans ton monde de bisounours et lâche moi.
    A quoi sert un forum si on a le droit que d'encenser les choses, sans critiquer. Je ne comprendrai jamais cette étroitesse d'esprit.

    En plus j'ai répété 10 fois que c'était un mod gratuit et que cela ne valait pas le coup de se prendre le chou. Si tu as du mal à lire, suis les lignes avec ton doigt.


    Si tu n'es pas de mon avis, prends au moins la peine de déployer tes arguments comme l'ont fait d'autres ici sans m'insulter. Je ne trouve pas beaucoup plus sain de s'en prendre à une personne en l'insultant que de critiquer un jeu vidéo, vois tu.

    PS : Merci clark de ton intervention, nos messages se sont croisés.

  • Je rajouterai sur ce n'est pas parce que l'on n'aime pas tel mod ou tel autre qu'il est nul. Ce n'est qu'une question de goût et de couleur tout comme des réglages de base des diverses voitures. Personnellement, j'aime bien celui d'origine de la Lexus, d'autres ne l'aiment pas du tout. Mais alors, est il nul ou pas ? Faut il le revoir ou pas ? Encore une question de goût et de couleur ...

    Membres : 5, depuis 1964

  • parfois les avis des gens peuvent aussi servir à corriger des choses pour les rendre meilleures ;)

    Certes tant qu'il est nuancé car entre un "c'est à chier" et un "je n'aime pas" ce n'est pas vraiment la même chose.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Mais je n'ai pas dit que c'était à chier ou nul, j'ai dit que je n'appréciais pas, j'ai dt comment j'avais testé, j'ai essayé de décrire ce qui ne me plaisait pas et pour tempérer mes propos j'ai cité plusieurs fois les progrès du jeu et des voitures que je trouve excellentes histoire de ne pas passer pour un hater ou un troll. J'ai également tenu compte des avis divergeants pour retester et modérer un peu mes propos.


    Ensuite, je vois passer sur steam des tas de mods voitures ou circuits dont je ne parle même pas (et dont personne ne cause d'ailleurs) tellement ils sont mauvais, seulement là vu que URD j'étais surpris vu la qualité de certains de leurs mods, aussi bien payants que gratuits (j'aimais beaucoup leur Indy lights à une époque).


    J'ai défendu un peu seul contre tous la RCCO éléctrique de S397 et personne n'est venu s'indigner des critiques faites à cette voiture.

  • Certes, mais tu prends 2 extrèmes.
    Il ne faut pas tout confondre, un setup sert à améliorer la performance spécifiquement à une voiture et un circuit, pas à rendre jouable une voiture. Que ce soit Monaco ou Le Mans, tu dois quand même pouvoir y rouler avec le setup de base. Ensuite, oui, pour être performant et gagner quelques secondes, tu attaques le setup.

    Ensuite, si ce n'est qu'un souci de réglage, il suffit au créateur de modifier son setup par défaut et on n'en prle plus.

    un setup sert a gagner des secondes oui via une meilleurs conduite, prise de virage, relance, freinage, appuie donc grip etc...

  • Et aussi, le ou les modders ont peut-être fait un set-up sur un tout autre circuit que celui où tu as essayé l'auto. Et un circuit préféré par les auteurs.

    Et rFactor2, si il a une partie bien développée, c'est pour s'en servir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merde j'ai dit haut et fort que je n'aimais pas le Nords , j'espère que S397 ne va pas me supprimer le jeu :euh:

    Rfactor3 , Rick donne son avis et de plus explique pourquoi il n'aime pas une voiture , je ne vois pas le souci :euh2:

    en plus il explique toujours pourquoi il aime ou il n'aime pas , pourquoi lui tomber dessus :? alors que pleins d'autres ne disent pas que du bien du jeu hein .

    Heureusement on ne te vois pas trop ici , car tes petites interventions sont limites :(

  • surtout que bon c'est juste un feeling/avis et pas du trashtalk/shitstorm façon racedepartment :siffle:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (25 janvier 2021 à 17:04).

  • Littéralement, tempête de merde.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui il y a un problème en général avec la contestation dans notre société, celui qui ne suis pas le troupeau est montré du doigt!

    je trouve ça à pleurer...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R