rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • j'ai essayé la nouvelle Porshe et moi qui suis un vrai noob de RF2 je dois dire que j'adore... j'ai pas touché à ACC depuis deux jours !

    Il me reste encore a piger un paquet de trucs mais c'est vraiment bon. Première question aux habitués, est ce qu'il y a un moyen de limiter les vibrations des pneus ?

    Au bout de 3 tours j'ai systématiquement un plat (j'imagine) sur me pneus et la moindre ligne droite devient juste insupportable. Même en roulant tranquille on finit toujours pas abimé un peu les pneus et j'ai tout qui vibre...(trop).

    peut être que mon sc2 est réglé un peu fort mais bon j'aime bien quand ca résiste un peu. Par contre comme je roule sans damping ou presque j'ai peur que ca vienne de la (mais avec damping je trouve ca tellement camion...)

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Les vibrations dans les pneus ,ce sont les plats provoqués par les blocages de freins ...Revoir ta technique de freinage (freinage dégressif ), modifier la repartition des freins et la puissance de freinage .

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui rf2 n’est pas très tolérant.

    Le moindre freinage qui bloque même légèrement les pneus, génère un plat sur les pneus

    Il faut vraiment faire gaffe à la qualite de son freinage

    Y a quand même un Hack pour les supprimer.....tu appuies sur la touche "I" afin que l’ia prenne la main et tu appuies à nouveau sur "I" pour reprendre la main et le vibrations ont disparu.

    Pas besoin de basculer longtemps sur l’ia. Une seconde suffit

    Ça fonctionne en offline. Pour le online, je ne sais pas si ça fonctionne

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Donington. 2 courses et une sous la pluie ;)

    Ah Donington ça me plaît pas mal !

    Les tracés anglais en général sont excellents de toute façon.

    Par contre pluie je ne pense pas, pour les meetings fixed l'idée est aussi qu'ils soient accessibles au plus grand nombre, petites configs incluse.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah Donington ça me plaît pas mal !

    Les tracés anglais en général sont excellents de toute façon.

    Par contre pluie je ne pense pas, pour les meetings fixed l'idée est aussi qu'ils soient accessibles au plus grand nombre, petites configs incluse.

    Une de nuit alors ;)

    587.png

  • Ah Donington ça me plaît pas mal !

    Les tracés anglais en général sont excellents de toute façon.

    Par contre pluie je ne pense pas, pour les meetings fixed l'idée est aussi qu'ils soient accessibles au plus grand nombre, petites configs inclusse

    donington c’est un circuit qui lui va bien. Il met bien en évidence ses spécificités.

    558.png

  • Je vote aussi pour Donnington !

    (après un mega update du pc et beaucoup d'erreur de ma part) je reviens jouer sur rF2 :coucou2:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je pense qu'en contenu ça sera pas mal orienté WEC.

    MSG a la licence et vont sortir un jeu dédié, et puis c'est le centenaire du Mans cette année !

    Et rF2 est principalement reconnu pour l'endurance.

    Donc maintenant que le BTCC est complet ou presque (sûrement la Civic à venir et une ou deux pistes encore), à mon avis l'objectif suivant c'est le WEC.

    Du coup je parie sur du contenu WEC et une grosse amélioration du jeu online dans son ensemble (révision du CS à minima).

    Qui dit futur WEC dit LMH/LMDh, GT3 (update de l'existant et ajout des nouveaux modèles), Fuji, Portimao et d'autres peut-être!

    Sinon dans ce qui a déjà été annoncé il y aura d'autres Mini et d'autres Caterham à venir, sûrement pour enrichir le contenu gratuit pour certaines.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je viens de voir passer cela sur le bar des 1000km.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png