Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 2 @ Imola (Jeudi 26 Septembre 2019, 20:15 - 23:05)

Date

Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 2 @ Imola

Jeudi 26 Septembre 2019, 20:15 – 23:05

Participants

11 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 26 septembre 2019 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    2 juillet 2019 à 17:09

  • Je viens de me faire une session d'entrainement 1.56 pour alexoxo et gerval. Pour ma part je m'approche des 1.57 mais je suis toujours sur le fil du rasoir avec cette voiture. Pour qu'elle soit performante il faut payer le prix de la stabilité :etoiles:. Cette manche va être passionnante.

  • Lol

    Pour être franc, j'étais en panne de carte graphique sur l’autre manche, je n’avais pas roulé depuis le mois de Mai, alors apprendre le combo le mercredi pour le jeudi 😅

    La voiture est génial, elle est progressive sur la glisse, et l’on sent bien le train avant et son grip qui est très changeant, lourd sur le freinage et très léger en accélération.

    Pour cette manche, je fait un peu de training (2 heures hier avec Tortue G ) et je montre aux copains ou je me situe....

    Je sais également que certains cachotiers en ont sous le pied et ne le montrent pas :B

  • Wé, dans la team à deux balles on a enlevé la laisse de notre poisson rouge, et si vous êtes pas gentils la prochaine fois on enlève sa muselière :B !!

    Après comme le dit mon coéquipier, on ne s'inquiète pas trop pour vous, on sait que beaucoup tournent "dans leur coin" et arrivent le jour de la course en mettant la misère aux autres :B , on faisait ça au début (tourner dans notre coin, sans la misère par contre :ptdr: ...), mais depuis la fin du championnat V8 on préfère faire tout le training sur le serveur RFRO, c'est plus sympa même si c'est assez rare qu'on y croise du monde :shy: ...

    D'ailleurs avant on se connectait aussi sur Discord quand on roulait en hotlap, mais vu qu'il n'y a quasi jamais personne on a laissé tomber, on ne s'y connecte plus que le soir de course, et je trouve ça dommage, ça perd un peu en convivialité :) (et je dis ça en n'étant pas vraiment un grand causeur :shy: ).