ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Inscriptions

  • oui ou un serveur pour les AM tellement le niveau va être relevé :)

    je me retrouve tout à fait dans le post de StefB avec ce jeu le challenge est de faire des tours réguliers et ensuite seulement de tenter le hotlap avec les risques qui vont avec.

    c'est très réaliste comme approche, car au bout du compte les plus rapides restent devant et les autres progressent en travaillant leurs gammes.

    je vois que le niveau s'élève sur ce jeu, et je deviens "meilleur" aussi en étant réfléchi en étant plus dans la stratégie que dans l'adresse que je n'ai pas forcément.

    pour gagner il faut déjà finir

  • oui et puis la "crainte" de faire une erreur de le toucher etc, cette crainte est beaucoup plus présente due au rating et au temps qu'on met à le faire monter

    même une touchette est difficile à gérer, le gars de devant on sait que lui aussi il se bat pour tenir la voiture, alors lui rentrer dedans prend une autre dimension :)

    c'est un autre type de courses, plus exigeantes, plus fatigantes, faut pas jouer un soir d'apéro !

    personnellement j'ai l'impression de redevenir un débutant en multi, quand je rentre sur un serveur :


    - putain pas taper la voiture,

    - pas foutre un mec dehors,

    - merde il est où le limiteur déjà ?

    - bordel j'avance pas,

    - quoi encore un drapeau bleu ?

    - qui c'est qui m'a foutu la pluie ?

  • Oui c'est bien vrai ça.

    Je viens de relire le planning des premières courses (que j'avais un peu oublié :) ) ... tiens du coup je suis un peu déçu du format des manches de 30min.

    De durées plus longues ça réajusterais peut être plus quelques écarts de performances.... il me tarde de voir si les manches en endurances changent un peu les choses.

    (n'ayant pas encore fait de trop long test je n'en sais rien finalement :) )

    Edit : Tiens bbking tu n'es pas inscrit ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour une première je pense que ça ira très bien comme cela :+: , tout le monde y trouvera son compte et ca fera de bons tests de durée

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Totalement tiré de son contexte (désolé evolm :coucou: , même si je pense que tu n’es pas intéressé par ACC ) , mais il en faut pour tous les goûts ! :hihihi:

    264.png

  • Oui, ça suffira pour que chacun sache faire un sans-faute, à savoir :

    - charger le bon setup (pas le setup hotlap avec 3L d'essence et 1.5bars de pression dans les pneus)

    - faire un départ lancé sans touchette

    - faire un bon 1er tour sans envoyer un copain en l'air

    - s'arrêter au bon moment pour que les mécanos rentrent en action, avec le bon jeu de pneus (pas celui qui est usé ...), faire le plein

    - ne pas se foutre au tas avec des pneus usés ou trop chaud.

    Déjà, avec tout ça, c'est première moitié de classement assurée :B

    560.png

  • Edit : Tiens bbking tu n'es pas inscrit ?

    en fait j'ai un peu peur d'être "obligé" de m'entrainer beaucoup, et je veux pas mettre le bronx dans mon jeu en changeant de pseudo :)

    j'y pense en tout cas

  • allez une 1er pour moi pour ce jeu, va falloir bidouiller:P la nouveauté !! vue déjà le monde alors je m'inscris en liste d'attentes :coucou:

    avec la McLaren 650S GT3 (2015) ou autre si ça complète une équipe voila, je ferais de mon mieux :hihihi: merciii

    523.png

    • Official Post

    Totalement tiré de son contexte (désolé evolm :coucou: , même si je pense que tu n’es pas intéressé par ACC ) , mais il en faut pour tous les goûts ! :hihihi:

    Pas que je ne sois pas interessé mais je n'ai pas pris le temps de vraiment tester ACC. Pour l'instant je n'ai aucun feeling, j'ai un FOV tout pourri avec aucune sensation de vitesse et de notion de distance.

    Il faut que je prenne le temps de m'y mettre avant de ma lancer complètement dans un championnat. :)

  • Ch4rL1E

    tu peux m'inscrire !

    je choisis la porsche à priori mais je suis open pour toutes si ca facilite les choses

    merci

    certaines voitures sont boudées on dirait :)

  • certaines voitures sont boudées on dirait :)

    Il y en a qui sont rapides mais pointues (l'Aston et la Jaguar) et d'autres qui sont faciles mais légèrement en retrait (Nissan). Par contre, je trouve que la BMW est boudée à tort puisque j'ai l'impression que c'est un très bon compromis. Après, c'est que mon avis perso ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il y en a qui sont rapides mais pointues (l'Aston et la Jaguar) et d'autres qui sont faciles mais légèrement en retrait (Nissan). Par contre, je trouve que la BMW est boudée à tort puisque j'ai l'impression que c'est un très bon compromis. Après, c'est que mon avis perso ;)

    Sans la notion d'équipe , j'aurais changé pour la Nissan , Jaguar ou la Bmw juste pour varier le plateau. J'ai une tendance naturelle a vouloir rouler avec le canard boiteux que personne ne veut :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310