INFO - Simracing Expo 2019 ( Tarif )

• Salut a tous ! :coucou:

Sauriez-vous les tarifs d'entrée a la sim racing expo 2019 ? je cherche partout introuvable ….

Merci :+++:

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne
    l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

• Cogisse

Changed the title of the thread from “Simracing Expo 2019 ( Tarif )” to “INFO - Simracing Expo 2019 ( Tarif )”.
  • Merci :+:

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne
    l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

• 10€ pour matter le blancpain et la lamborghini cup il me semble

Ah y aura ça en même temps ? Ce sera quel jour ? J’y vais le dimanche en principe !

Par la même occasion je voudrais lancer un sujet, quels simulateurs sont à tester absolument d’après vous ? Je n’ai qu’une journée et j’aimerais tester les meilleurs pour les comparer un peu...

Je pensais au JCL et au Simukit en priorité, vous avez d’autres suggestions ?

Je parles de solutions « accessibles au grand public » bien évidemment et qui sont dispos à la vente, sans forcément tenir compte du prix.

Edited once, last by Sisco0067 ().

• Cette année, les exposants sont pas nombreux (11 contre 25 l'année dernière) ... JCL et SimuKit n'y seront pas par exemple ...

Tu as la liste des exposants dans l'article du Simrace Blog ;)

Ah oui ça c’est moins cool comme nouvelle !!! Pas de JCL ni de Simukit de prévu c’est vraiment dommage ! Mais bon on fera avec ceux qui seront présents quoi... Merci pour l’info en tout cas !!

• Juste pour être sûr les gars, vous le confirmez bien qu’il n’y a pas de billets à prendre pour la Sim Expo et que pour les courses qui se dérouleront ce jour là (dimanche 1er septembre), on pourra les prendre sans soucis sur place ? Je n’y suis jamais allé donc je préfère être sûr et éviter une mauvaise surprise ! Merci :+:

• entrée gratuite, juste le parking qui est payant !

Pour les courses sur place je ne sais pas.

338.png

i5-6600K - GTX 1060 6gb - Oculus Rift CV1 - Gametrix KW908 - G27

• Pour le BGT, je sais pas s'il y a moyen de prendre les places là-bas. Dans le doute, je les commanderais sur internet pour assurer le coup.