INFO - [Rech] frein a main heusinkveld

  • Tout est dans le titre je recherche un fam heusinkveld on sait jamais si y'en a un du forum qui aurait envie de s'en débarrasser je suis preneur;)

  • Ben moi j'en ai un mais je le vends pas:LOL:

    Ouaip je sais, c'est dégueulasse de faire ça mais c'est pour faire avancer le schimi....le schimili....le schimilibilick:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je viens de me prendre un fam également. Honnêtement, le Fanatec est bousique : trop cher pour ce que c'est. L'Heusinkveld, trop cher pour ce qu'il offre. Je me suis rabattu sur le Thrustmaster Sparco TSS et franchement c'est pas mal du tout. Il a le bon goût de faire shifter également, n'est pas trop mal gaulé : il fait plutôt sérieux et clairement le job.

    587.png

  • je viens de me prendre un fam également. Honnêtement, le Fanatec est bousique : trop cher pour ce que c'est. L'Heusinkveld, trop cher pour ce qu'il offre. Je me suis rabattu sur le Thrustmaster Sparco TSS et franchement c'est pas mal du tout. Il a le bon goût de faire shifter également, n'est pas trop mal gaulé : il fait plutôt sérieux et clairement le job.

    Je le trouve quand même cher pour ce que c'est le tss, pour la différence de prix je préfère quand même le heusinkveld :shy2:

  • ben tu as quand même une structure toute en alu à l'échelle 1:1. Il est analogique, fait shifter (bascule de la fonction en 10 secondes). Rien à voir avec un th8 qui fait jouet à côté.

    Le heusink est bien, mais à 240 balles, il ne fait que fam, je trouve ça personnellement un peu cher pour un accessoire utilisé peu souvent. Je comprends l'intérêt que tu y portes Marinen, le tss est une voie "au milieu" et pas dénuée d'intérêt .

    587.png

  • Je ne remet pas du tout en question l'intérêt du tss R1jerome mais j'ai déjà me shiter qui fait boîte en H et séquentielle, Du coup je préfère me concentrer sur un qui fait que frein a main, bien que autan le tss le fait tout aussi bien mais le heusinkveld je l'ai essayé et j'ai adoré

  • Oui je pense la je me jette pas sur du neuf parce qu'il faudrait que je fasse des modif sur mon châssis et j'ai pas trop le temps si j'avais un châssis en profilé j'aurai déjà craqué :shy2:

  • Je ne remet pas du tout en question l'intérêt du tss R1jerome mais j'ai déjà me shiter qui fait boîte en H et séquentielle, Du coup je préfère me concentrer sur un qui fait que frein a main, bien que autan le tss le fait tout aussi bien mais le heusinkveld je l'ai essayé et j'ai adoré

    Le TSS ça n'a pas du tout l'air d’être dans la même catégorie que le HE.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • J ai eu le tss et j ai le He,c est pas du tout la même came.....

    Le tss fait shifter et handbrake mais je trouve ni l un ni l autre convainquant.

    Par le he c est du tres tres costaud.

    Le tss je l avais eu a 150€ bah sa vaut pas plus!

  • Il y a bien cette annonce de frein à main heusinkveld, mais le vendeur se trouve malin de mettre une annonce incompréhensible, sans vouloir annoncer le prix, ni poster de photo.

    Si tu lui poses des questions ou fais des remarques il te dira que tu es un troll et/ou un flemmard mais si vraiment tu as de la chance peut-être qu'il te dira s'il le vend, à quel prix et peut être même que tu pourras lui acheter

    INFO - [Vente] FAM : 1-Fanatec - Heusinkveld Neuf / 2-Roue Motamec GT

  • Il y a bien cette annonce de frein à main heusinkveld, mais le vendeur se trouve malin de mettre une annonce incompréhensible, sans vouloir annoncer le prix, ni poster de photo.

    Si tu lui poses des questions ou fais des remarques il te dira que tu es un troll et/ou un flemmard mais si vraiment tu as de la chance peut-être qu'il te dira s'il le vend, à quel prix et peut être même que tu pourras lui acheter

    INFO - [Vente] FAM : 1-Fanatec - Heusinkveld Neuf / 2-Roue Motamec GT

    :mdr::mdr: