COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

  • Dans ce cas-là Christy, un des meilleurs rapport qualité-prix est chez SimRacingCoach. Je te conseillerais le SRC Cup qui est assez polyvalent avec sa roue ronde de 32 cm.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il est à 354€ HT (TVA à 21% chez nos amis espagnol).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui voilà, à toi de faire ton choix ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sympa ce hub

    Un volant 32 ou 33 cm doit convenir:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Traduction via Google Traduction :

    Citation

    Compatible avec des cercles de 300 mm à 350 mm de diamètre (avec gabarit standard de 70 mm dans les trous centraux).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Yes je viens de lire tout celà me convient.

    je lui envoie un mail pour savoir le délai de livraison?

    Merciiiiii Flo ty me libères de mes recherches intensives depuis une semaine...:+++:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Du coup, j'envoie un petit mail à SimRacingCoach pour ma commission aussi :pp

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Un conseil pour les vis, qui servent pour fixer la roue sur le hub et le QR, payer un peu plus pour la qualité !

    La différence financière n'est pas énorme, mais la facilité d'une empreinte de qualité est énorme.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Attention avec NSH, les délais sont très long même si il te dit que c'est rapide. aurelienb pourra te le confirmer.

    Ah ou je confirme, nsh c'est déplorable pour les délais et le service client, mais aussi pour le contrôle qualité.

    Pour les déçus de fanatec, essayez nsh vous verrez ce que c'est que la misère. (j'aurais bien voulu que ça ne soit que mon point de vue, mais j'ai eu plusieurs témoignages qui vont dans le même sens, et ça me peine vraiment de dénigrer une petite boîte française mais que ce soit pour une paire de gants, un jeu de palettes ou des installations complètes à plusieurs milliers d'euros c'est toujours les mêmes problèmes qui semblent revenir à chaque fois).

    Désolé de ne pas pouvoir donner un conseil plus utile et constructif, à moins que les anglais de srm simracing machines ne fassent les produits qui t'intéressent (j'avais acheté des palettes magnétiques chez eux. Ok c'est cher mais service très rapide et qualité absolument parfaite)

  • Le NSH a un stick et c'est du sans fil ! Pour la version low cost par contre (t'as la version carbone plus cher avec les shifter Ascher) beaucoup d'impression 3D...avec sur surface rugueuse pas très jolie pour un hub volant).

    Innato est pas sans fil, un peu moins cher mais moi je partirai plus sur ça que les autres..

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Je suis tombé sur innato aujourd’hui, je connaissais pas cette marque. Et ça à une bonne tête mais je ne trouve pas de tests. J’aime bien leur volant Ferrari. Quelqu’un a déjà pu en tenir un ?

    Édit: trouvé ici COM - [Topic unique] Innato : catalogue

    D’ailleurs j’arrête le HS sur les volants qui sont pas sans fil, désolé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zbth (29 janvier 2020 à 22:14).

  • Salut, la suite de mes recherches.

    Encore merci à FioFio88, pour information, le service client de simart-3 est très réactif.

    https://www.simart-3d.es/producto/volante-simracing-omp/

    Le matos qu'il propose est 'basique' mais il fait le travail qu'on lui demande pour le prix d'un volant 'fanatec Csl élite'.

    J'ai envoyé 3 mail à ce vendeur, j'ai reçu 3 réponses dans l'heure ! et dans mon 3" mail je l'enquiquine.. en lui demandant des photos qui ne sont pas sur son site : vue de son hub à l'arrière et des palettes etc.

    Garantie de ses volants 2 ans. - si c'est en stock il envoie le lendemain la commande + les jours du transport trajet Espagne-lieu de livraison et là le délai çà dépend des services de transport.

    et voici sa dernière réponse de mon mail de ce soir ;

    Citation

    buena tarde christy
    Buenas, mañana te mando fotos del volante. Es de piel y las paletas son propias de Simart por lo que no sé si podrás ponerle otras.

    Tenemos varios modelos más. Te enseño fotos también.

    traduction :

    Bonsoir Christy, je vous enverrai des photos du volant demain. Il est en cuir et les palettes sont celles de Simart, donc je ne sais pas si vous pouvez en mettre d'autres.

    Nous avons plusieurs autres modèles. Je vous montre aussi des photos.

    Voilou je vous tiens au courant.

    Ainsi si il y a des gens sur ce forum qui comme nous , ne veulent pas acheter les hub-volant usb à un prix élevé il

    pourront toujours contacter ce vendeur espagnole.

    Si je finalise mes échanges par un achat, dès réception je posterai des photos de qualité pour montrer le produit.

    Voici un article qui parle justement de ce revendeur :

    https://www.simrace-blog.com/2018/06/w1-le-…cost-by-simart/

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (29 janvier 2020 à 22:53).

  • Salut Part'naires :)

    j'ai reçu de 'Simart" la réponse à mon 3eme mail et voici des photos plus précises et de meilleure qualité de son volant à 175€.

    3.jpg

    1.jpg


    2.jpg

    Voilou, les palettes je suis pas emballée.... mais je pense que je pourrai les changer ?

    De toute façon je passe tout de même commande.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • OUAIS PUTAIN MERDE


    j'ai vu un fil làaaaaaa


    ok je sors


    :ptdr::ptdr::ptdr:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • un fil çà se change làààààààààà ... bien si tu sais pas le faire je te comprend..:B:B:B

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • A priori ya un assez long délai pour en recevoir un d'après ce que j'ai compris, ou c'est juste les bases SC2 qui mettent du temps a été livrées je ne sais pas, faudrait leur poser la question. Prost en a un sur mesure, d'après son retour il en est content :+: